Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur67866 |
Posté le 06/07/2011 à 01:55 Ton témoignage me motive face a la grande perte de poids que je dois subir!!
Tout d'abord un grand bravo je suis admirative!
Si ça ne te gene pas j'ai quelques questions a te poser:
as tu suivi le tout a la lettre (yous les interdits) a quel rythme (kilos par mois) as tu perdu? n as tu pas eu de soucis de santé avec tes regles, pertes de cheveux etc as tu fais du sport ou pas
D'avance merci!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 06/07/2011 à 08:20 Punaise la claque !
Bravo ! Tu es magnifique! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
daph25 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2011 à 10:17 bonjour les files! Et encore merci!
Caliquot, je tencourage a continuer tu es sur la bonne route! POur tes questions, oui j'ai tout sivi a la lettre, jamais un écart, jai enmené ma gamelle dans tous les recoins!!! (C'est depuis la conso que je me lache beaucoup trop...) J'ai eprdu environ 4 kg par mois... rien d'exceptionnel sauf les premiers mois ou javais perdu beaucoup! J'ai fais beaucoup de sport! Environ 6h par semaine! Et pour les cheveux, jen ai perdu énormément, d'ailleurs encore aujourd'hui en conso! Et pour mes règles, elles se sont arrêtées en février.. depuis plus rien, et malheureusement... |
Utilisateur67866 |
Posté le 06/07/2011 à 12:46 Pourtant tu as perdu environ 1 kilogramme par semaine ce qui est une bon rythme
As tu vu un gynecologue pour tes regles? Alors, j'ai lu que tu allais te marier, toutes mes félicitations pour cet heureux evenement! Et aussi que tu souhaitais mettre un bébé en route avant le mariage, sais tu si ton régime peut poser des problemes? Si les règles vont revenir rapidement?
J'avoue que ce qui me fait un peu peur avec le regime DUKAN c'est les eventuels problemes de fertilité
Mais bon si ce n'est pas definitif ce n'est pas grave?
Mais comme on entend tout et n importe quoi je suis perdue, peut etre pourrais tu m en dire plus
Bisousssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur56329 |
Posté le 13/07/2011 à 18:22 ma daph contente de retrouver ici!!!
encore bravo pour ton parcours et je continue à le dire tu es mon modèle!!!!
bise A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67094 |
Posté le 13/07/2011 à 18:36 bravo a toutes...daph merci pour les photos. ça fait du bien au moral... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
galloupiot 1170 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/07/2011 à 09:19 merci pour tes compliments daph !!! mais les derniers sont super durs je trouve... ça va moins vite ... et j'ai tellement envie de passer en conso!! Sinon moi aussi, j'ai perdu et je perd pas mal de cheveux. As tu fait des prises de sang pour des controles réguliers? Moi je refais prise de sang demain matin pour voir si tout va toujours bien. Bonne journée et bon courage à toutes celles qui débutent et bonne continuation à celles qui sont dedans mais à qui le chemin va être long |
cracote73 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2011 à 21:40 MAGNIFIQUE !!!!!! |
imen70 224 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2011 à 21:47 @daph25: bravo pr ton parcours seulement je veux savoir:t'as récupéré la fermeté de ton corps..? t'as plus de ventre?? |
galloupiot 1170 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/07/2011 à 14:06 alors daph, comment ça va??? tiens au fait j'ai fait un avant /après. bon sur le après je fais 10kg de plus qu'aujourdh'ui mais je pense qu'on voit quand même la différence!
à te lire.....
http://www.proteinaute.com/forum/30-ans-maman-de-2-enfants-et-plus-de-50kg-en(...) |
Petitanjedesile 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2011 à 14:15 je suis admirative !!!! bravo !!! j'avais le moral qui baissé et de voir ta métamorphose ça m'encourage et me donne envie !!! encore bravo !!! |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/07/2011 à 14:24 bienvenue petianjedesile, jolie pseudo , t'as une jolie perte aussi, t'en ai déjà à la moitié, BRAVO |
Petitanjedesile 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2011 à 14:44 j'ai arrêté quelque temps car je stagné et j'ai repris le régime dudu. je suis impatiente de perdre plus, je regarde les photos des autres proteinautes ça motive !!!! |
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2011 à 15:56 jai beau etre deja venue sur ton post ma belle ta transformation est tellement impressionnante et tu es tellement un modele de courage que je reviens te feliciter!!!!!!! je vais meme mettre le lien de ce post sur le notre pour que les filles qui se decourage prennent ton exemple!!! bisous ma belle !!!!!! et chapeau baaaaaaaaaaaas ....... |
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2011 à 15:58 a mon tour voici notre lien http://www.proteinaute.com/forum/forum-de-continuite-des-dudu-fan-du-parcours(...) |
daph25 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2011 à 16:07 Les filles ya de belles transformation chez vous aussi!!! Galloupiot je suis allée te voir tu es magnifique!!! Caramelle, je cours sur ton lien faire un coucou!!! Bisous:! |
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2011 à 16:11 oh tes chout c'est trop gentil et ca me ferait treeeeeeeeees plaisir !!! je suis tres admirative de ton parcours!!! tu as eu un magnifique courage et sans que tu le saches tu va donner espoir a des millions de femmes !!! jaurais bien aimer fair le parcours avec toi aussi pour t'encourager !!!! tu es tout simplement splendide et jai du mal a realiser tparcours tellement il est impressionnant crois moi tu peux etre fiere de toi !!!!!!!!!!!! |
daph25 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2011 à 16:22 Ho mercis beaucoup claramelle! Ca fait trop trop plaisir d'entendre tout ca! Tu sais, toi aussi tu as tout tué!! Et tu vas continuer à perdre encore jusqu'a ton objectif, ne t'inquiète pas pour ca! La persévérance... ya que ca de vrai!!! LOl |
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2011 à 16:35 vi je suis plus que motivee grace a des femmes comme toi jai suivie steph qui a perdue autant que toi et elle m'a donner beaucoup d'espoir car avant de connaitre dukan je pensais quil serait imppossible de perdre mes 33kilos 600 de depart et en lisant les post ,les parcours des filles comme toi me suis dis mais siiiiiiiiiiiii c'est possible!!!! donc tu vois tu t'es battue pour toi mais sans le savoir pour les autres aussi !!! et t'en remercie daph !! et comme te lai dis sur mon post beaucoup de femmes qui ont perdu et qui ne ressentent plus le besoin d'avoir du soutien ou d'etre booster ne repondent plus toi tu as la super gentillesse de repondre et de nous encourager encore!!! *tes adorable!!!bisous |
diadyx 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2011 à 02:09 C'est clair tu es un exemple magnifique... rien de plus à dire vive le changement et bravo encore une fois... Bonne continuation |
Bouii 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/07/2011 à 01:05 Merci de me donner espoir |
galloupiot 1170 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/07/2011 à 09:31 @daph: juste pour savoir, tu fais quoi exactement comme conso?? tu as divisé en 2 ou 3 périodes?? et pour le pain complet tu prend quoi? du tout prêt type harry's ou tu en achètes du "vrai" ?? donne moi une journée type s'il te plait.... d'avance merci. je vais bientôt te rejoindre alors il faut que j'aie toutes les cartes en main. Je me suis déjà acheté les pâtes complètes |
claramelle 720 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/07/2011 à 13:38 galloupiot roooooooo sacré parcours !!! bravooooooooooooo pour ce combat !!! tu es toi aussi une sacrée courageuse !!! tu as un avant apres? |
Juvamine1959 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/07/2011 à 14:53 Félicitaitions, Daph, tu es complétement transformée, tu es devenue, une super nana !!! c'est grâce à ton témoignage et aux autres avant/après qui nous motivent encore plus en nous montrant que c'est possible; MERCI |
galloupiot 1170 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/07/2011 à 16:36 @ claramelle: vi vi!! j'ai un avant / pendant: http://www.proteinaute.com/forum/30-ans-maman-de-2-enfants-et-plus-de-50kg-en(...) merci pour tes encouragements!!!! bizzz |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.