roulietta19
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/01/2012 à 15:48
mon 1 er jour aujourd hui et ma 1 er incription je suis nouvelle , je vais decouvrire aujourd'hui le fonctionnement de ce forum et je cherche des copine pour m aider dans ma perte de poids et pour passer un bon moment ici , afin que cela soit un peu moins dur lol alors je me présent j ai 26 ans et j ai 2 bébé mon fils va avoir 4 ans et mon pti bout va avoir 1 ans dans 1 mois je suis en congé encor pour 7 mois et je recherche de quoi me refaire une santée et de quoi papoter salutations a vous toute qui vont lir ceci et bon courage a vous
|
|
mayouchkabbbb
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/01/2012 à 17:01
cc roulietta19 je ss nouvelle aussi sur le forum et moi aussi je cherche des copine pour m aider a perdre du poids j ai 23 Ans moi j'ai l’intention de commencer mon régime dudu le 26 de se mois
|
Utilisateur81498
|
Posté le 25/01/2012 à 13:57
j'ai commencée aujourd'hui,c'est la 2 ème fois ke je fais ce regime.J'avais sautée la dernière phase qui m'a fait reprendre 6 kilos!alors si vous voulez vous joindre a moi ds dur chemin!je suis là!
a bientot
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mayouchkabbbb
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/01/2012 à 15:47
bon courage mimi20022009 moi je commence samedi parce que je ne peux pas(j e viens d’être indisposer) bin on se tient au courant
|
jeunemaman22
199 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/01/2012 à 15:54
Coucou les filles !!
Je suis nouvelles aussi, je commence demain matin aussi Je devais commencer ce matin, mais invité à l'improviste ce midi donc bon !!
Je suis parait, mon frigo est pleins de bonne choses que je vais pouvoir manger ! allez c'est partie !!
Et aussi à la recherche de copinautes !! pour ce soutenir !!
J'ai 29 kg à perdre ! mais je me contenterai de 25 hein ^^
|
Utilisateur81498
|
Posté le 26/01/2012 à 12:34
bon courage a toutes les filles!!!le chemin est long,mais on va y arrivées!!!!!!!!!
moi je suis très contente,1k400 en une journée!!!pourvu que ça dure!lol
bonne journée a toute et pas de CRAQUAGE!!!!!!!!!!!!!!!!
))))))))))))
|
Mimilili44
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2012 à 11:32
Coucou les filles !
Je me présente j'ai 20 ans, et comme vous je commence le régime Dukan.
C'est mon deuxième jour d'attaque aujourd'hui, et pour l'instant le régime me parait plutôt simple, en même temps ça ne fait que 2 jours hein :P
Sinon avez vous une idée de l'alternance que vous allez prendre pour la phase de croisière ?
Bon courage à toute, et bonne journée
|
Utilisateur81498
|
Posté le 27/01/2012 à 11:39
salut mimilili !
moi pour la croisière je ferais 3 jours pp,3 jours pl pour commencé,après on fera au fur et a mesure!t'as 9 kilos perdre,ça va!
bon courage!
|
|
Mimilili44
|
Posté le 27/01/2012 à 11:47
D'accord c'est ce que je pensais faire aussi, 5pp/5pl c'est trop pour moi.
Et ouiii, si j'arrive a 57 kilos, ce sera déjà bien ! Après si je peux continuer et perdre plus, je n'hésiterais pas ^^
Bon et bien c'est l'heure d'aller manger !! Pour moi ce sera saumon grillé, je te dis bon appétit et bon courage à toi aussi !
ps: je vois que toi aussi tu as perdu plus d'un kilos en 1 jour, j'espère que demain ce sera pareil sur la balance ! =)
|
Utilisateur81498
|
Posté le 27/01/2012 à 11:49
BON APP MIMILILI!!
jspr aussi que ça continura a descendre!
|
Mimilili44
|
Posté le 02/02/2012 à 10:30
Coucou mimi20022009 alors comment se passe le régime pour toi ? =)
Je vois qu'on a a peu près le même rythme de perte ^^ Jte dis bon courage
|