Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cyssou 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 00:28 Bonjour je m'appelle Cécile et j'ai 19 ans, je commence vendredi avec une motivation qui m'étonne moi même je veux vraiment réussir ce défi, j'aimerai qu'en octobre novembre je puisse rentrer dans du 38/40
J'ai juste quelque doutes :
* la difficulté de vivre chez mes parents, de faire la cuisine à côté de ma mère, d'utiliser son budjet pour l'alimentation (elle me dit qu'il n'y a pas de problème mais moi je n'aime pas imposer des choses à mes parents)
*j'aimerai atteindre au moins 58 kilos, puis je descendre encore (sachant que je fais 1m52)
*j'ai peur de perdre beaucoup au niveau de ma poitrine
*j'aimerai en parler à peu de personne, pour voir celles et ceux qui verront le changement qu'en pensez vous ?
Merci à tous, bon courage ! |
LORNA 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 00:46 cc moi c'est lorna et je commence demain j'ai deja essayè dukan lorsque je pesè 120 kilo , après une grossesse ki ma fé prendre 55 kilos!!!! après 2 mois de règime je pèsé 93 kilos puis je me suis arété car javé besoin d'une pose alor g dècidé de faire en vitesse les 4 phases et ce ke je pe te dire c ken respectan lé les phases tu ne repren pa un gramme alors voila après une pause me voila reparti!!! pour ta poitrine ne ten fé pa en tt ka me concernan je né pa perdu de poitrine sa dépen d gens !!!tu a réson ne saoul pa lé gens avec ton règime car par expèrience au dèbu il te soutienne é puis o bou d'un momen tu lé gave et pui l'effet de surprise te permetra de voir si oui ou non tu a perdu MEFIE TOI PARFOIS SA ARACHERAI LA BOUCHE A CERTAIN DE DIRE KE TU A MAIGRIS!!!!lol |
bouboulinette 897 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2011 à 00:47 prends des photos de toi et tes mensurations ! fais calculer ton juste poids tu as un lien sur le forum en haut à gauche. fais la cuisine avec ta mère il y a plein de recettes a faire qui peuvent être mangées en famille pour la perte éventuelle de ta poitrine là ça varie d'une personne à l'autre on ne peut pas savoir ! reste motivée!! je te souhaite un bon régime ) |
Utilisateur66404 |
Posté le 29/06/2011 à 06:09 Coucou moi c'est Ludivine, j'ai commencé le régime le 6 mars et -20,1 kilos à mon actif!
Et oui tu vas perdre de la poitrine comme dans tous régime!
Et pour ce qui est budget, c'est un régime qui revient assez cher mais bon, il fonctionne!
Bon courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62052 |
Posté le 29/06/2011 à 08:02 bienvenue et bon courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Saona34 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 08:41 Bonjour Cécile. Bienvenue chez les proteinautes. Je suis également nouvelle. J' ai commencé lundi. Je vois qu' on a le même objectif. Je mesure 1m56 pour 75.9 kg. J' aimerais descende à 55kg, même si je sais que le chemin sera long. Aller on se motive!!!! |
mary1979 2217 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2011 à 08:43 Bonjour Cyssou ! ! !
Voilà mes réponses à tes interrogations : - Si ta mère est ok sur le principe, elle te sera d'un bon soutien. Puis elle aura peut être aussi le réflexe de faire des repas "plus équilibrés"(sans aucun jugement d ma part bien sur) en voyant les bases du régime Dukan. puis il y a tellement de bonnes recettes sur ce site que s'il le faut vous pourrez tous manger la même chose sans que ce soit une contrainte pour ta famille ! !
- As-tu fait le calcul de ton poids idéal sur le site Dukan (c’est gratuit"....ça te donnera une idée du poids à perdre et de la durée de diverses phases.
- Quand on perd du poids...on ne choisit pas d'où on perd, donc ta poitrine va elle aussi diminuer.
- En parler ou pas à du monde c'est un choix personnel....tout dépend de ta vie sociale et des tes ami(e)s et copains. Mais c'est vrai que c'est super motivant quand quelqu'un te diras "Ouaou....qu'est ce que tu as maigris, ça te vas carrément bien ! ! !" Puis pour papoter de régime....les proteinautes sont là et savent être d'un bon soutien !
Prendre des photos pour faire un avant/pendant/après , prendre les mensurations au début et en cours de régime....sont tout aussi motivants que de voir des - sur la balance, alors n'hésites pas ! Puis la réglette du site est bien faite et te permettra de bien visualiser tes pertes ! Par contre, ici, si au début je ne pouvais pas me passer de me peser tous les jours, je me suis vite rendue compte que cela avait un peu trop d'impact sur mon moral (et pas toujours dans le bon sens quand pour une raison indéterminée il s'affichait du plus sur ma balance ou pour des périodes de stagnations)...du coup je ne me pèse plus qu'un jour sur 2 et jamais de pesées de week end ! !
Bon régime à toi ! |
newmama 300 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 08:48 coucou la nouvelle!
oui je pense que tu peux aller a 52 kilos mais as tu fais le test de dukan pour calculer ton poids de forme?? pour ta poitrine helas on ne choisit pas!!! c est sur que vivre avec tes parents peut etre handicapant le tout est de continuer a prendre vos repas (ensemble) si tu craques pas bien sur (chakun son menu) histoire que ça ne t isole pas et qu il ne s'inquiete pas et poour le budget finalement y a des astuce pas tres cher et on s en sors....je suis a 5 jours et deja 2,7kg!!!! allez a l attaque!! |
Cyssou 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 11:22 Merci à tous , c'est un réel plaisir de se sentir entourée et de savoir qu'on est tous dans le même bateau. (c'est la premiere fois de ma vie que j'participe à un forum ^^)
J'ai hate d'être à Vendredi mon premier jour, cela fait 3 jours que je dors à moitié tellement j'y pense, (je sais ce n'est pas très bon mais j'y peux rien ^^)
autres questions, au niveau des aromes alimentaires, je ne sais pas ce que c'est, c'est cher ? on peut mettre du sirop à 0% dans le fromage blanc ? |
Utilisateur66404 |
Posté le 30/06/2011 à 04:49 Coucou moi perso je n'utilise pas de sirop 0% je sais pas si c'est autorisé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mary1979 2217 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2011 à 09:09 Sirop 0% est dans la catégorie "adjuvant pour cuisiner" ...donc pas de soucis. les arômes, tu en trouve quelques parfum dans les hyper marché et pour un grand choix tu peux allez voir sur le site http://www.aromes-et-nature.fr/ par exemple. Y'a aussi féeduregime.com qui est pas mal. |
Cyssou 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2011 à 12:08 Le souci c'est que je n'ai pas de carte bancaire (juste de retrait) et mes parents font parti de ceux qui n'acheteront jamais sur internet donc jsuis coincé pour les achats internet , ce soir je fais me première courses, merci pour les infos ! |
mary1979 2217 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2011 à 14:16 Allez t'inquiètes tu vas en trouver des arômes. Tu es sur une grande ville? essaies de voir les magasins bio ou encore les parapharmacie...certaines proposent tout un tas de produits "dukan" (les mêmes que sur le site) |
Cyssou |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mary1979 2217 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2011 à 08:37 Alors? Tu as attqué????
as-tu trouvé tout ce dont tu avais besoin pour commencer l'aventure? |
Cyssou 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 20:55 Oui bien commencé, il est vrai que la fatigue se fait un peu sentir mais la motivation est beaucoup plus forte. Jvais aller chercher des aromes et des bioflan mercredi ou jeudi, j'ai cherché des anciens topics pour savoir ou je peux en trouver près de chez moi 1,3 kilos en 3 jours, plutot contente Bravo pour ton parcours , jadmire ! |
mary1979 2217 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 08:42 BRAVO pour ton joli -,30 kilos en 3 jours ! ! ! !
Tu fait un attaque de combien de jours? Ici ...quand la fatigue s'est faite ressentir j'ai fait une cure de Bion3.....et ça été assez efficace. Mais kle corps de chacune ne réagit pas pareil. |
Cyssou 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 10:53 Oui ma mère en prend et elle me la aussi conseiller, il parait que ça marche vraiment bien. Attaque de 6 jours (selon le site regimedukan) Vivement jeudi donc ! |
mary1979 2217 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 10:54 Ouaou...ça commence à afire 6 jours ! Allez, tu y es presque ! ! ! |
Cyssou 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 11:07 Ouais c'est vrai que c'est un peu long, en fait à ma première estimation jfaisais 72.2 et le vendredi matin avant de commencer 72.8, (j'ai fai un resto pour fêter mon regime + chocolat avant de ne plus en manger ^^), et là 6 jours :o aucun craquage, justement pour pas craquer jfais comme si j'étais super fière de mon régime du coup les aliments interdits me dégoutent! T'en avais fait combien toi ? Ca va ta conso ? |
mary1979 2217 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 11:42 Alors moi 4 jours d'attaque.....
Pour le moment la conso....ça va . Pas trop de soucis. J'essaies de bien suivre à la lettre les instructions car trop peur de reprendre du poids et ça se passe nickel. |
poupoune1985 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2011 à 13:10 Bonjour, Je suis aussi une petite nouvelle. J'ai à peu près la même perte de poids que toi à faire donc on peut se motiver. |
Cyssou 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2011 à 18:00 Jme peserai demain matin mais j'ai pas l'impression que ma phase d'attaque ait été si percutante que ça. 6 jours conseillés par le site du dc dukan. Tout s'est super bien passé, je suis tout à la lettre, jusqu'au moment ou j'écris là j'me sens épuisée :( & toi poupoune1985, ta phase d'attaque combien de jours ? je rentre en croisière demain j'ai trop hate de me faire une salade de tomate hmmmmm. |
poupoune1985 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2011 à 18:37 Ne sois pas pessimiste, je suis sure que demain tu auras une bonne surprise!!! Moi ca a été 5 jours d'attaque. Et un dégommage de presque 3 kg ^^ Donc si ca marche pour moi, ca ira pour toi aussi. Profites bien de tes tomates, moi je me fais une cure de concombre - courgette. |
Cyssou 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2011 à 18:43 Jai hate de me peser ^^ tu fais quelle alternance ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.