AppleMarie
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/08/2011 à 12:20
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 21 ans et j'ai décidé d'en finir avec ces maudits 10 kilos en trop!!! Grrrr!!!
J'ai commencé le 17 août... 5 jours d'attaques (sûrement trop) et depuis hier phase croisière avec PL.
Je dis sûrement trop car ayant les premiers jours perdu 1,5 kilos j'ai repris 500gr en suivant à la lettre le régime, mais c'est surtout car je n'ai pas évacué depuis 4 jours... amis de la poésie bonjour!
Je vais partir à la recherche de son de blé jusqu'ici introuvable car je n'ai pas envie de lâcher ce régime car il est le seul qui me motive!
Wait and see, mais c'est vrai que ça n'a rien de réjouissant de voir les chiffres sur la balance augmentés quand on ne fait pas d'écarts ^^
Contente de voir les parcours de chacun, ça motive d'autant plus!
Applemarie
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
AppleMarie
|
Posté le 23/08/2011 à 12:21
Oups, désolée, le sujet s'est créé en 3 exemplaires et je n'arrive pas à supprimer les 2 autres... Sorry!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur45249
|
Posté le 23/08/2011 à 12:31
Bonjour et bienvenue ..
en réintroduisant les légumes cela va réguler ton transit ..sinon Tu peux boire de l'hepar ..prendre 1 CS de paraffine ..faire des abdos et si ça marche pas des carrés "transit"
Et boire minimum 2L d'eau ..
Voilà bonne suite à toi ..
Le son de blé en magasin Bio ..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mile
4407 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/08/2011 à 12:34
Bienvenue à toi ! et bon courage !
*nécessaire fait pour la suppression des postes
|
Utilisateur48010
|
Posté le 23/08/2011 à 12:47
Bienvenue apple marie!
Actuellement je suis ton objectif ^^ 1m73 pour 72 kilos!
|
ditavonteese
57 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/08/2011 à 12:57
Salut Applemarie,
bienvenue parmi les proteinautes, même taille quasiement même poids et quasiment même objectif, j'ai fais aussi 5 jours d'attaque mais je n'ai pas perdu beaucoup et les kilos ont du mal à partir
|
Anarion77
220 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/08/2011 à 13:00
Bienvenue à toi mais au lieu de prendre du son de blé, pourquoi tu ne prends pas du son d'avoine comme l'oblige monsieur Dukan ?
Bonne croisière !
|
Utilisateur45249
|
Posté le 23/08/2011 à 13:10
^@Anarion77..le son de blé est pour aider le transit .(. facultatif )
Le son d'avoine est quant à lui obligatoire
|
|
birdy51
509 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/08/2011 à 15:21
moi aussi - 10kilo de prévu
1m70 voir 1m71 72kilo au départ arrivée prévu le 1er octobre à 62kilo...
alors moi j'ai ajouté Rubarbe en jours PL mais attention au dosage... car sinon diarhée. hèpar et lègumes riche en fibre... don de blè biensur
moi je n'ai fait que 2 jour de PP Dukan avait dit 3 mais j'avais pas actualisé mon poids au moment de commencer. le plus important c'est la croisière je pense quand meme...
bon courage
|
AppleMarie
|
Posté le 23/08/2011 à 19:56
Ca fait "plaisir" de voir des profils similaires au mien (entre guillemets parce que régime ne rime par toujours avec plaisir ^^)
Alors, retour de chez Auchan où j'ai pu trouver du son d'avoine mais malheureusement il n'y avait plus de son de blé.... Argh
J'ai également pris de l'Hépar bien que je déteste son goût, mais il faut ce qu'il faut, et des comprimés à la rhubarbe qui aident au transit (de la marque d'une célèbre vitamine au rayon Bio_J'espère qu'ils ne vont pas altérer le régime)...
J'espère qu'avec tout cela ça ira!!
Et je vais pouvoir me pencher sur des recette à base de son d'avoine
Bon courage à tout le monde!!
|
AppleMarie
|
Posté le 25/08/2011 à 09:22
Coucou,
Je suis un peu désespérée, après 8 jours je vois mon poids augmenter petit à petit... Je ne comprends pas bien, je viens de faire 3 jours PL, je vais voir après les 3 jours PP s'il y a du mieux mais bon ça donne un coup au moral de voir que l'on suit scrupuleusement le régime et de ne pas voir de résultats (bon OK ça ne fait que 8 jours mais quand même). Je suis remontée à 71,2 kg, je me sens inconfortable dans mon corps c'est très étrange comme sensation. Peut-être que je mange trop? Bref, si il n'y a pas de mieux je me tournerai peut-être vers une autre solution!
|
Utilisateur48010
|
Posté le 25/08/2011 à 09:24
C'est de l'eau ma belle! ne t'inquiètes pas et continue ton alternance comme si de rien était!
Regarde les courbes de tous les dudus, on a pas des courbes droites, mais des montagnes russes
N'abandonne pas en si bon chemin, il faut de la détermination et de la motivation! accroche toi bien et respecte les règles, tu vas y arriver!
|
AppleMarie
|
Posté le 25/08/2011 à 09:43
Oui je me suis dis que ce devait être de l'eau, je vais voir après avoir repris les PP si ça s'améliore et si je me sens mieux... Je veux les voir disparaître ces kilos donc je vais tenir bon!! ^^
|
Utilisateur48010
|
Posté le 25/08/2011 à 09:53
Tu peux prendre des draineurs naturel pour t'aider avec la rétention d'eau! Mange le moins salé possible aussi !
Sinon le thé vert c'est super pour draîner
|