Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur61531
|
Posté le 17/09/2011 à 22:42
Félicitation IONA
Que dire à part que tu est une superbe jeune femme.
Jolie visage, joli sourire et tu respire la joie de vivre.
Très belle réussite, bonne conso.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Luciechou
155 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/09/2011 à 22:47
ça fait envie!!!! BRAVO BRAVO BRAVO!!!
Tu es superbe, un vrai canon!!! En plus ta silhouette est super harmonieuse, tu as toujours de belles formes tout en étant super mince.
Un grand MERCI de partager tout ça avec nous.
|
nathye
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2011 à 07:53
je vais faire simple en disant !!! tu es magnifique !! BRAVO....
|
lunilael
126 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2011 à 07:59
Wahouuu!!!!!
Tu es splendide!
Quel super parcours.
Bravo à toi et Bonne conso.
|
natounetta |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur54808
|
Posté le 18/09/2011 à 09:33
quelle jolie silhouette bravo
|
dauphin1477
340 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2011 à 11:14
wwwaaaouuuuuuu !! tu m'a fait penser a une mannequin !!! super belle
felicitation a toi tu es magnifique
bon courage pour la suite
|
IONA774
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2011 à 12:17
Ouahhh! je vais sur mon pc ce midi et je découvre tous vos messages et franchement, j'en ai eu les larmes aux yeux !!! Vous savez pas à quel point ça me fait plaisir ! Parce que, sans aucune coquetterie vraiment, j'ai encore du mal à m'accepter et à me voir comme les autres me voient. Et je ne dis VRAIMENT pas ça pour avoir des compliments ou autre, c'est vrai!! Bref, je vous remercie du fond du cœur.
@justelisa: je suis contente que ça t'aide
@kallyne: mon poids de départ était de 78.4 kls
@boo8550: pas de secret particulier, j'ai suivi à la lettre les directives, avec 3 points non négociables 2l de liquide (liquide autorisé bien sur ! ) par jour, des compléments alimentaires et zéro écart !
@caramel73: je dois avouer que j'ai pas fait de sport en particulier ( pas bien! ) et que je m'y suis mise en entrant dans la conso ( du basket en club 2 fois pas semaine 1h30 a chaque fois !!!). Du coup, ben pour les chevilles, je sais pas pk j'ai perdu !! ms j'ai perdu 1/2 taille de shoes aussi !!!
@natounetta : j'accepte tous les poutous et tous les bisous !!!!!!!
Et je remercie bien sur toutes les autres pour vos messages! bisous à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
WildThing
37 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/09/2011 à 00:59
Ouaaaaaah ! Tout simplement superbe ! Tu as une très jolie silhouette, on a l'impression que tu as toujours fait ce poids.
Bravo, et bonne entrée en conso !
|
Boubouuu10
304 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/09/2011 à 07:18
Waouh quelle perte !
Tu es magnifique !!!
|
ninie1406
452 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/09/2011 à 12:38
bravo pour ce courage et cette tenacité , tu es magnifique !!!
|
mininous
112 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/09/2011 à 17:13
Superbe ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Merci de nous faire partager ton parcour. C'est très motivant pour nous "débutantes" de voir des avant / après comme le tien.
Félicitations !
|
Utilisateur75237
|
Posté le 11/10/2011 à 12:21
alors la,ça motive!t'es magnifique!
|
sucrette57kg
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/10/2011 à 12:27
Tu es belle!
|
djidjinette
123 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/10/2011 à 16:21
Waouh t'es super canon dis donc!!!! Bravo, sincèrement!
|
Utilisateur61531
|
Posté le 28/10/2011 à 23:07
Coucou IONA
Que devient tu?
Toujours en conso?
|
|
IONA774
|
Posté le 29/10/2011 à 09:34
Coucou annick1960! Oui toujours en conso. ça de passe très bien même si je dois reconnaître que c'est beaucoup plus difficile de résister aux bonnes choses une fois qu'on y a goûté ! J'ai perdu 2,5 kls supplémentaires ...et je m'éclate à faire les magasins maintenant! Ce régime a vraiment changé ma vie et celle de mes proches car j'ai fait qqs émules dans ma famille: mon frère a perdu 15 kls, ma cousine 8 et mon autre cousine en est a 8 aussi et il lui en reste encore 20 mais elle va y arriver!! Tout se passe pour le mieux!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur61531
|
Posté le 01/11/2011 à 00:04
Bonsoir IONA774
Je suis très contente pour toi, tu dois être de toute beauté délestée de ces 22.5kg.
Je vois que tu a transmise du bonheur autour de toi, tu leur à donnée l' envie de
changer eux aussi et pour eux aussi bientôt cela ne sera que du bonheur.
Bonne continuation dans ta conso.
Je te fait de gros bisous.
|
tatanams
61 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2012 à 13:09
franchement j'ai 20 kg a perdre et quand je vois ton résultat je me dit que j'en suis capable donc j'vais me battre ! mercii beaucoup pour tes photos tu es magnifique
|
SOULIJORA78
172 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2012 à 22:06
merci de nous motive il me restes aussi une dizaine de kilos a perdre et tes photos m'inspire
et me convainc de penser que tous est realisable
j'ai hate moi aussi d'etre enfin heureuse et bien dans ma peau
mais je sens bien que j'ai perdu grace au frngues , mais comme toi je ne le sens pas dans mon corps quand je me regarde , je pense qu'il va falloir arriver a s'accepter voila
merci merci et encore merci
|
Utilisateur95150
|
Posté le 24/03/2012 à 22:00
Si tu permets...T'es une BOMBE!! wahou, tu es passé de jolie à SUPER SEXY! c'est juste bleufant. En voyant tes photos je me dis juste "oui, j'y arriverai!!" MERCI
|
IONA774
|
Posté le 26/03/2012 à 13:23
Coucou à toutes les 3. Merci pour vos gentils mots, ça me touche vraiment. Et je suis vraiment contente que ça vous aide et vous motive ( c'était le but de mon post d'ailleurs ! ))). Si je peux vous motiver encore plus, je vais vous préciser que j'ai commencé ma conso il y a 6 mois et je n'ai pas repris ( même un peu perdu ). J'ai dû refaire toute ma garde robe ( c'est dur la vie quand même!! ) parce que je suis passée d'un 42 "elasthanne" à un 36! Que du bonheur! Surtout ce qui est le plus agréable c'est tous les compliments que je reçois. Même mes clients m'en font!! Je vais essayer de mettre une photo car rien ne vaut le visuel pour motiver! Bises à toutes et bon courage. Vous y arriverez!!!!
|
joplin
38 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/03/2012 à 01:42
salut Iona,
je ne serai pas plus originale que les autres, mais je te le dis quand même : tu es à tomber à la renverse!!!!!!!!!; de plus, tes posts respirent la gentillesse, ce qui ne gâche rien!!.
j'aimerai profiter de ton expérience en te demandant quelques questions.
combien de temps es tu restée en surpoids, car il est vrai que l'on dirait que tu as toujours fait un 36!!, trop classe.
aussi, as tu eues ce que l'on nomme une bosse de bison ? car moi je l'ai et j'ai peur que même en perdant du poids, cette saleté reste en place!!; il faut dire que ma prise de poids c'est fait très vite, du coup, mon corps à stocké à des endroits bizarres, comme exemple des bosses sur les petits doigts!!!. en une nuit, ces horreurs sont apparues!!.
prends bien soin de toi et de ton corps de déesse!!, bise.
|
rominouche
530 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/03/2012 à 11:18
tu es magnifique ! tu dois en faire tourner des têtes sur ton passage ! garde bien ton cap car ce changement à magnifier ta beauté naturelle
|
|
Mina13
48 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/04/2012 à 19:35
C'est bon tu peux poser pour des photos de mode avec le visage et le corps que tu as !:!! tu es ce qu'on appelle un canon !!!! trop belle !!!
|