leonore
401 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/01/2012 à 21:49
bonsalut tout le monde aujourd'hui ca fera le 24eme jours de regime dukan waouhhhhhhh premier regime que je tiens aussi longtemps lol pas de craquage pour l'instant mais j'ai faillit puis pas fait du coup voila en ce moment je sature un peutit peu j'ai besoin de vos boostes car il me reste encore du travail ce n'est que le debut et vous ou en etes vous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
cecilisme
179 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/01/2012 à 21:58
punaize 9 kilos en 20jours c pas mal quand meme !!!
je te suis !!! jaimerais bien avoir quelqu'un tout les jours pour papoter, partager...
une copine de route...!!! mais bon sinon ca va !! apres 2jours ou jai repris quelques grammes hop c redescendu, mais je suis encore bien loin mais si motivée !!!
|
leonore
|
Posté le 25/01/2012 à 22:04
salut la miss 307kg tu es sur la bonne voie je suis connecté tous les jours surtout le matin ce soir c l'exception ya rien a la tv et mon mec et mon fils dorment mdrr et toi comment te sens tu dans ce regime?pas de craquage tu es de quel region?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
leonore
|
Posté le 25/01/2012 à 22:05
je ve dire 3.7kg lol
|
cecilisme
|
Posté le 25/01/2012 à 22:06
non aucun pas de craquage, ce soir resto et je suis resté super sage, coca light, faux filet café...
je suis dans le var a brignoles, moi je suis aussi beaucoup le matin... et quelques fois le soir...
sinon ben apres quelques jours ou javais un peu repris (600gr), apres PL... je suis allé chercher du bop a la pharmacie, et des vitamines, ca fait du bien, la balance redecolle et moi aussi du coup, la peche, la peche la peche !!!
|
cecilisme
|
Posté le 25/01/2012 à 22:07
et toi tu es d'ou...?
|
leonore
|
Posté le 25/01/2012 à 22:10
je suis de nice mais je suis resté pas mal de temps a agay c'est a 1h de brignole j'y suis deja allé c'est sympa mais je suis repartie sur nice appart st raph et st tropez qui bougé j'ai besoin des grandes villes lol felicitation tu n'as pas craqu" tu tiens le bon bout garde la patate mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
cecilisme
|
Posté le 25/01/2012 à 22:12
oui la patate !!! tiens je viens le 12fevrier a nice pour un baptemne... apres je reviens fin fevrier, on c dit quon prenaient 1sac, et on partait sur la cote 3ou4 jours...
|
|
leonore
|
Posté le 25/01/2012 à 22:15
lol tu as raison faut profiter bon la miss si tu es connecté demain on essaiera de se parler la je vais aller fumer une bonne clope resté un peu sur facebook et au dodo passe une bonne soirée et a demain peut etre bise
|
cecilisme
|
Posté le 25/01/2012 à 22:33
moi aussi sur facebook...=) tu peux me trouver... cecile aux pommes sinon a demain
|
Ac2012
434 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/01/2012 à 08:29
Génial!!! J'adoooore! Ca fait plaisir des témoignages comme vous les filles ! Gardez votre bonne humeur !
|
Utilisateur66404
|
Posté le 26/01/2012 à 08:52
Si vous vous lassez essayez les recettes y en a des pas mal du tout!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
cecilisme
|
Posté le 26/01/2012 à 08:53
on garde la patate les filles !!!!
on prend ses petites vitamines le mati =) lol
ce matin -600 yes yes yes
|
Utilisateur66404
|
Posté le 26/01/2012 à 09:00
Oui moi je prend des vitamines mais je vais acheter bion 3 sénior car je perd mes cheveux! Des filles du forum m'ont conseillé bion 3 sénior car plus complet!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|