Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2 eme jour phase d'attaque

LylyRoz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 09:19

Coucou à toutes, je commence le 2eme jour de phase d'attaque et j'ai perdu 600g.

Je n'arrive pas trop à me rendre compte si c'est un bon pas en avant!

Qu'en pensez vous?

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 09:22

bonjour @lylyroz oui c'est tres bien ne t'inquiete pas bonne continuation

LylyRoz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 09:37

Merci reglisse! On se pose tout le temps la question de savoir si c'est bien ou pas!!!

stephanieb974

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 09:43

salut les filles moi pareil g commencer dimanche on est mardi et je n'ai perdu toujours que 300g! ça me parait bizzare...cest vrai que javais commencer un regime hyperproteiné avec des sachets qui m'ont permis de perdre 11KG mais vu le coup financier g preferer arreter et enchainer sur dukan .... je fais pourtant du sport et g limpression de bien suivre les regles...help!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 09:52

@ stephanie non non ne t'inquite pas chaque corps a une reaction differente et puis l'orsque l'ont a fait des regimes avant il faut laisser du temp a ton corps !!!!mais tu vas voir sa vas decendre patience bon courage et bonne continuation

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 10:03

Et faut tenir compte aussi que nous les femmes on a des périodes dans le mois où on fait plus de rétention. Depuis que j'ai commencé ( le 07) mon 4 eme jour d'attaque, ce matin je vois que j'ai pris env 500gr en respectant le régime. (disons que j'ai plus mangé de protéines hier , avant j'en prenais pas assez, mauvais calcul de ma part..) Bref.. Ca m'a pas dérangé, on verra semaine après semaine. Je devais faire 7 jours d'attaque mais je vais m'en tenir à 5 , question de rajouter des légumes (meilleurs pour la santé et le transit!)

Don't be desesperate, ça vaut la peine de persévérer! 

LylyRoz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 10:05

C'est vrai que quand ca ne descend pas comme on voudrait on peut perdre un peu de motivation mais je pense que comme dit reglisse chaque corps est différent et tu auras peut être une perte de poids fulgurante dans les jours à venir... Après pleins de choses font que ton poids peut stagner... comme lorsque tu es " indisposée" 

Il ne faut pas se décourager!!!

Au plaisir de vous lire les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.