Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

2Kg en 7jours

kathkath

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 06:46

bonjour, je suis nouvelle et un peu déçue car je n'ai perdu que 2kg en 7jours et je ne sais pas si je dois continuer la phase d'attaque ou passer a la phase suivante. je commence un peu a me décourager car j'ai suivi le régime a la lettre pour pas beaucoup de résultat a mon gout. en lisant le livre j'espérais plus mais ça n'a pas été le cas. si vous pouviez me donner des conseils ce serait très gentil!!

ps: en plus je fait du sport, mais je me fatigue très vite est e normal?

Lolanai

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 06:57

Bonjour Kath, Imagine que 2 kilos en une semaine, ça fait 8 kg en un mois, ça relativise ! pour ma part, je te conseille de partir en croisère, tu perdras peut-être un peu plus doucement mais si tu 'en tiens aux consignes et que tu fais du sport, tu vas bien fondre quand même. Pour le sport, marche et fais des abdos dans ton lit, la PP est fatigante, mais en croisière on fatigue moins son corps. Bon courage !

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 07:02

uhm.... 7 jours de phase d'attaque`?? j'ai du en faire que 5 et on joue pas vraiment dans la même catégorie : as-tu vraiment fait le calcul sur le site du dr. dukan ou as-tu choisi au petit bonheur la chance pour perdre un maximum de poid la durée maximum?? de 10 jours? si c'est le cas c'est totalement inconscient.... la phase d'attaque est fulgurante mais très éprouvante pour le corps et les reins... alors file vite en croisière... et surtout surtout LIS LE LIVRE!...

kontss

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 07:04

allez courage tu vas pas baisser les bras pour 1 histoire de grammes lol bien sur que c'est bien 2kg, la moyenne recommandee c'est 1 kg par semaine........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 07:05

bon sorry j'ai mal lu.... tu as le livre mais si tu relis bien, tu verras qu'il ne conseille une grande durée en phase d'attaque que si t'es vraiment obèse.... tu n'as que 10kg à perdre alors forcément ta perte sera bcp plus lente que si tu en avais 30kg... relis vraiment le bouquin et calcule ton parcours sur le site du dr. c'est gratuit...

Utilisateur33711

Posté le 22/06/2011 à 07:27

bonjour,

2kg en 1 semaine c'est très bien ! la fatigue c'est normal, l'attaque met ton corps a dure épreuve !

maintenant, passe en croisière ! pour ma part j'ai fait 7 jours d'attaque mais avec l'accord de mon médecin traitant. j'ai 40kg a perdre !

bonne continuation pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 22/06/2011 à 07:52

2 kilos c'est pas mal en une semaine surtout quand on voit que tu veux perdre 10 kilos. Imagine tu as déjà rempli 20% de ton objectif !

7 jours c'est long comme l'a souligné Odrii. Cela ne sert à rien de rallonger cette phase, c'est calculer pour être efficace que sur un laps de temps défini !

Concernant le sport, dans le livre il est déconseillé de faire du sport pendant la phase d'attaque car elle est très éprouvante pour le corps !

DACOMOANE1

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 07:57

cc

c'est bien 2 kilos

a ++

kathkath

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:10

merci a toutes, j'ai attaquée la deuxième phase hier et toujours aucun résulat mais bon je m'accroche!!

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 08:20

Tu n'auras pas de résultat dans l'heure qui suit!

Dukan ne rime peut être pas avec patience, mais c'est une qualité à avoir pour entreprendre cette méthode !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.