kathkath
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/06/2011 à 06:46
bonjour, je suis nouvelle et un peu déçue car je n'ai perdu que 2kg en 7jours et je ne sais pas si je dois continuer la phase d'attaque ou passer a la phase suivante. je commence un peu a me décourager car j'ai suivi le régime a la lettre pour pas beaucoup de résultat a mon gout. en lisant le livre j'espérais plus mais ça n'a pas été le cas. si vous pouviez me donner des conseils ce serait très gentil!!
ps: en plus je fait du sport, mais je me fatigue très vite est e normal?
|
|
Lolanai
51 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/06/2011 à 06:57
Bonjour Kath, Imagine que 2 kilos en une semaine, ça fait 8 kg en un mois, ça relativise ! pour ma part, je te conseille de partir en croisère, tu perdras peut-être un peu plus doucement mais si tu 'en tiens aux consignes et que tu fais du sport, tu vas bien fondre quand même. Pour le sport, marche et fais des abdos dans ton lit, la PP est fatigante, mais en croisière on fatigue moins son corps. Bon courage !
|
Odriii
1997 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 22/06/2011 à 07:02
uhm.... 7 jours de phase d'attaque`?? j'ai du en faire que 5 et on joue pas vraiment dans la même catégorie : as-tu vraiment fait le calcul sur le site du dr. dukan ou as-tu choisi au petit bonheur la chance pour perdre un maximum de poid la durée maximum?? de 10 jours? si c'est le cas c'est totalement inconscient.... la phase d'attaque est fulgurante mais très éprouvante pour le corps et les reins... alors file vite en croisière... et surtout surtout LIS LE LIVRE!...
|
kontss
53 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/06/2011 à 07:04
allez courage tu vas pas baisser les bras pour 1 histoire de grammes lol bien sur que c'est bien 2kg, la moyenne recommandee c'est 1 kg par semaine........
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Odriii
1997 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 22/06/2011 à 07:05
bon sorry j'ai mal lu.... tu as le livre mais si tu relis bien, tu verras qu'il ne conseille une grande durée en phase d'attaque que si t'es vraiment obèse.... tu n'as que 10kg à perdre alors forcément ta perte sera bcp plus lente que si tu en avais 30kg... relis vraiment le bouquin et calcule ton parcours sur le site du dr. c'est gratuit...
|
Utilisateur33711
|
Posté le 22/06/2011 à 07:27
bonjour,
2kg en 1 semaine c'est très bien ! la fatigue c'est normal, l'attaque met ton corps a dure épreuve !
maintenant, passe en croisière ! pour ma part j'ai fait 7 jours d'attaque mais avec l'accord de mon médecin traitant. j'ai 40kg a perdre !
bonne continuation pour la suite
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur48010
|
Posté le 22/06/2011 à 07:52
2 kilos c'est pas mal en une semaine surtout quand on voit que tu veux perdre 10 kilos. Imagine tu as déjà rempli 20% de ton objectif !
7 jours c'est long comme l'a souligné Odrii. Cela ne sert à rien de rallonger cette phase, c'est calculer pour être efficace que sur un laps de temps défini !
Concernant le sport, dans le livre il est déconseillé de faire du sport pendant la phase d'attaque car elle est très éprouvante pour le corps !
|
DACOMOANE1
94 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/06/2011 à 07:57
cc
c'est bien 2 kilos
a ++
|
|
kathkath
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/06/2011 à 08:10
merci a toutes, j'ai attaquée la deuxième phase hier et toujours aucun résulat mais bon je m'accroche!!
|
Utilisateur48010
|
Posté le 23/06/2011 à 08:20
Tu n'auras pas de résultat dans l'heure qui suit!
Dukan ne rime peut être pas avec patience, mais c'est une qualité à avoir pour entreprendre cette méthode !
|