Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DukanetteLyon
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2014 à 21:35
Bonjour,
J'ai 26 ans et demi, 2 enfants et beaucoup de Kilos en trop!
Pour résumé mon parcours, j'ai toujours été un peu forte adolescente. J'ai rencontré mon futur mari à 16 ans, me suis marié à 20 ans, j'ai eu ma fille à 20 ans et mon fils à 22 ans. Les kilos de grossesse s'accumulant aux kilos de "couple" j'ai pris 30 kilos en 3 Ans.
Maintenant "divorcé" depuis 1 an et demi, j'aimerais enfin pouvoir m'aimer et aimer me regarder dans la glace.
En gros je déteste mon corps, c'est dur comme expression mais c'est la vérité. Je hais cette masse de graisse que je vois quand je suis devant un miroir, j'adore faire les magasins mais cela finit toujours en pleurs dans la cabine d'essayage, je déteste les vacances d'été car il faut se mettre en maillot de bain.
Bref j'ai vraiment envie de montrer aux gens que je peux y arriver et surtout je veux pouvoir dire un jour je me trouve belle, je veux pouvoir aller faire les boutiques avec plaisir et pouvoir me baigner avec mes enfants sans garder une serviette autour de moi....
Je pars de 105 kg pour arriver à 69 kg, pourquoi 69? Juste pour ne pas voir un 70 et quelques sur la balance! Et aussi parce que je suis de Lyon (nul comme arguments ça!) Même si j'arrive à 75kg je serais contente! C'est le minimum que j'exige.
J'ai déjà fait Dukan il y a 3 ans et j'avais perdu une dizaine de kilos (89kg à l'époque) et puis la fin du congé maternité.. Reprise du travail avec repas au self de la clinique et tout repris, je travaille maintenant de mon domicile donc tout le temps de préparer et plus facile pour éviter les craquages.
Je cherche d'autres personnes qui ont un peu près le même poids de départ et le même objectif pour pouvoir discuter, se soutenir, se botter le cul si craquage.
N'hésitez je ne mords pas!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
MissDukanYvelines
336 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2014 à 21:54
Coucou dukanette de Lyon !! Je suis parti du même poids que toi et je souhaite faire 70 kilos !!! Je suis aujourd'hui a 83 kilos et des brouettes donc le chemin est loin d'être fini !! Avec plaisir pour papoter !!
|
DukanetteLyon
|
Posté le 07/02/2014 à 22:08
Coucou MissDukanYvelines,
Tu as une très jolie courbe, qui descend tout le temps. C'est top!
Pas trop dur? Tu résistes aux tentations?
Moi je me remets doucement en route, 2eme jour aujourd'hui, pas d'écart pour le moment.
A midi je me suis fait des Konjacs à la carbonara, et ce soir je me suis fait revenir des oignons avec 2 steack hachés 5%. Pas grand chose dans mon frigo mais je suis pas encore allée faire les courses donc je fais avec ce que j'ai sous la main, mais je ne manges pas assez car en ce moment même j'ai faim!
Je vais faire une phase attaque sur 5 jours.
Tu as des idées pour le petit déjeuner? Sachant que je n'aime ni le café, ni le thé et que habituellement je ne mange rien avant midi...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
bellebleue
117 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/02/2014 à 08:02
Salut Dukanette de Lyon,
Bon courage pour cette remise en selle, j ai quasi le meme poids de depart que toi et le meme a l arrivee
J ai aussi eu mon aine a 20 ans, mon second a 22 mais j ai continué avec un 3eme a 29
J ai 34 ans maintenant et c est mon 2eme dudu. La 1ere fois j ai perdu 36 kg en 8 mois
Et j ai tout repris ou presque :(
Allez bon courage, le plus dur c est de s y remettre
|
DukanetteLyon
|
Posté le 08/02/2014 à 10:23
Coucou Belle bleue
Moi aussi je veux un 3eme J'ai dit à 30 ans maxi je voudrais bien un petit dernier, c'est bizarre mais je n'ai pas fait le deuil des grossesses et j'adore être enceinte et accoucher ! Et quand j'ai eu mon fils je ne me suis pas dit c'est mon dernier, du coup j'en aimerais bien un 3eme. Par contre faut que je trouve le Papa! Bon j'ai encore 4 ans ! lool
Aujourd'hui 3eme jour d'attaque, je me suis pesée ce matin, j'ai rien perdu (grrrr) et je suis un peu déprimé car mes loulous viennent de partir pour la 1ere fois en week end complet chez leur Papa, du coup je suis un peu tristounette! Mais je vais aller faire les magasins pour eux je pense, c'est ce soir ou sa va être plus dur, sa sera trop silencieux!
Quoi de bon prévu pour vous aux repas? Moi j'en ai encore aucune idée !
|
DukanetteLyon
|
Posté le 09/02/2014 à 11:32
Coucou les filles
Ben alors personne pour discuter? Pas grave je vais parler toute seule
Ce matin je me suis pesée -1kg400! Trop contente!
Aujourd'hui 4eme jour d'attaque, avec un gros défi à relever puisque mes enfants vont manger Mcdo devant moi...
Hier était aussi une journée pleine de tentation puisque j'étais dans un endroit avec vente de hot-dog, sandwich .. et que je n'ai pas craqué! Trop fière de moi
Bonne journée
|
bellebleue
|
Posté le 09/02/2014 à 16:03
Salut Dukanettelyon,
La soirée n'a pas été trop dur ? Tu récupères tes loulous ce soir ?
Ah mais c'est super tu as eu raison de perseverer. Tu fais la phase d'attaque combien de jour ?
Bravo pour ta résistance ! Dans ce genre d'endroit,je me prenais tjs un coca light pour éviter de craquer !
Je fais mes menus pour 15 jrs comme ça pas besoin de ce demander ce que l'on va manger. Je fais pareil pour mon mari et les enfants
Ca me prend vraiment pas longtemps à faire et en plus c'est beaucoup plus rapide pour faire la liste de course !
Moi aussi je voulais mon 3ème avant mes 30 ans chose faite, mais là c'est fini je suis passée à autre chose ! C'est trop de boulot !
Allez courage on va y arriver !
|
DukanetteLyon
|
Posté le 09/02/2014 à 16:56
Coucou bellebleue,
Alors non mes enfants ne rentrent pas ce soir, je suis allée les récupérer cette nuit à minuit!
Ma fille m'a appelé en larmes car elle avait perdu son doudou et voulait que je vienne la chercher et ensuite c'est mon ex mari que j'ai eu en larme au téléphone car il ne les supportaient pas. C'était son 1er week end complet avec nuit. Avant il les prenait juste en journée car il était hébergé chez sa grand mère donc ne pouvait pas les coucher.
Oui je pense aussi que je vais prévoir mes repas à l'avance mais faut que je retrouve une nouvelle organisation avec mes loulous et ceux que je garde (je suis assistante maternelle)
Comment s'est passé ton week end?
|
|
MissDukanYvelines
|
Posté le 09/02/2014 à 17:14
Coucou les filles !!! Super de ne pas avoir craquer au macdo !! Ces petits hamburgers sont tellements bon mais non on est plus fortes que ça hein !!! Ah super pour tes 1,4 de perdu , ça doit te motiver encore plus !!! Mais bon tes pauvres Loulou =\ Ouh belle bleue tu arrives à prévoir 15 jours à l'avance : chapeau !!!! Moi je fais au jour le jour mais c pas le top ! Moi C'étais Wekkend PP donc presque un kilos de perdu !! =)
|
bellebleue
|
Posté le 10/02/2014 à 07:04
Salut les filles,
MissDukanYvelines, pour moi c est facile je fais l alternance 2/0 ! Je trouve que c est plus simple de trouver des plats PL que PP
Oh zut Dukanettedelyon, dur pour tes loulous. Il leur faut un temps d adaptation. Ca va venir
Pour les repas j essaye au maximum d adapter les repas des enfants aux miens
Exemple : je leur fais une tarte aux poireaux et bien moi je mangerai fondu de poireau avec du poisson ou des dés de jambons
Si je leur fait pizza, je me ferai pizza dudu
Super week end, dimanche balade a velo avec mon dernier, dommage qu il y avait trop de vent
Allez je file reveiller ma tribu
Courage on est viendra a bout de ses kilos
Bonne journee les filles
|
DukanetteLyon
|
Posté le 10/02/2014 à 07:13
Coucou,
J'attaque mon dernier jour d'attaque, et ce matin un peu déçue j'ai repris. Pourtant hier pas d'écart mais j'ai beaucoup mangé. Et à mon avis certain truc n'était pas bon, hier soir j'ai mangé des roulés de saumon fumé avec du carré frais 0% et une omelette avec dés de jambon. Je pense que les dés de jambon n'était pas dégraissé et que le saumon ne m'a pas fait du bien.
J'ai bu 2,5L d'eau (qu'est ce que j'ai eu soif!). Et en plus j'attends mes Ketchups, du coup je me dis que je retiens de l'eau, j'espère que ça va rebaisser d'ici quelques jours, je vais essayer aussi de me peser tous les 2 jours et pas tous les jours !
Bonne journée !
|
bellebleue
|
Posté le 10/02/2014 à 08:35
DukanetteLyon c'est normal que tu ai repris du poids, tu as repris beaucoup ?
En période de règle le corps a beaucoup d'eau et puis le saumon fumé et les dés de jambon sont salés donc donnent soif
Et oui dur dur de résister à la balance
Allez courage ne lache rien !
|
DukanetteLyon
|
Posté le 10/02/2014 à 09:35
J'ai repris 1kg, mais du coup pour mon dernier jour d'attaque, je prévois que de la viande blanche pour redescendre demain.
|
MissDukanYvelines
|
Posté le 10/02/2014 à 09:52
Oui dukanette de lyon ce n'est pas grave !!!
Et comme tu as bu beaucoup d'eau ça remonte sur la balance ..
Pour moi ce midi ca sera konjac a la bolognaise ! Vosu en avez déja gouter ?
|
DukanetteLyon
|
Posté le 10/02/2014 à 10:37
Oui je sais que c'est pas grave, faut surtout pas que je me démotive.
Oui j'ai déjà goûter les Konjacs, je n'y cours pas après mais ça permet de varier. Il faudrait que j'essaye à la bolognaise. J'avais fait en espèce de Carbonara (1 carré frais et 1 jaune d’œuf) et j'avais rajouté des morceaux de poulet pour faire "lardons".
Par contre il faut combien de temps de cuisson un peu près? J'ai suivi la "notice" mais j'avais l'impression que ce n'était pas assez cuit.
|
MissDukanYvelines
|
Posté le 10/02/2014 à 12:59
Moi je fais un peu au pif je t'avoue ...
Ah je fais de prendre l'idée des konjacs a la carbonara !! =D
|
|
DukanetteLyon
|
Posté le 10/02/2014 à 13:19
Lol.
Tant pis, la prochaine fois je laisserais un peu plus longtemps.
Vas y pique il n'y a pas de soucis!
A midi j'ai mangé du poisson blanc avec une sauce aïoli (2 carré frais, 1 jaune d’œuf et de l'ail), j'adore l’aïoli Dukan! Même ma mère avait goûté et adoré! Et en guise de dessert j'ai mangé un peu de cancoillote, je la prends à l'ail mais faudrait que je regarde la différence niveau nutriments avec la nature. Et aujourd'hui je tourne au coca light.
|
bellebleue
|
Posté le 10/02/2014 à 13:33
Les konjacs je n ai jamais gouté, ca ne m attire pas faite
A midi pas tres faim, jambon cru et FB
|
DukanetteLyon
|
Posté le 10/02/2014 à 13:35
coucou bellebleue,
Les konjacs ne m'attiraient pas non plus au début, cet aspect visqueux sous paquets... Alors quand fait ce n'est pas le cas!
Jambon cru? c'est autorisé?
|
bellebleue
|
Posté le 11/02/2014 à 08:33
Coucou,
Jambon cru degraissé c est bon mais tres salé donc au bout de 3 tranches tu n en peux plus
A midi salade verte, tomates, soja. Par contre je peche sur les proteine.
Ce soir blanquette de dinde poireau
Et vous les filles qu avez vous prevu de bon ?
Bonne journee
|
DukanetteLyon
|
Posté le 11/02/2014 à 08:56
Coucou
Je savais pas pour le jambon cru
Pas bien de ne pas mettre de Protéines, si tu n'en manges pas assez, parait il que tu ne perdras pas.
A midi moi ce sera aubergines farcies et ce soir je ne sais pas.
|
lapetitemeli
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2014 à 09:22
Coucou les filles ! J'ose m'incrusté dans votre groupe? J'ai 25 ans et hier j'ai passer pour la première fois la barre des 100kg... ça ma fait un super choc, donc du coup je me remets au régime dudu... et oui je l'avais aussi déjà suivi en 2011 et j'avais perdu près de 30kg en 7 mois, bon c'était aussi la période ou j'étais fraichement amoureuse et je crois que ça aussi aidé, bref j'ai jamais fait ni la phase 3 ni 4, donc comme annoncer par le Dr. Dukan j'ai tout repris!
Je suis motivé, mais je dois avouer que depuis mon dernier dudu, j'ai un peu de peine avec le poulet, les surimis, les oeufs,... je crois que j'avais trop abuser, mais bon c'est pour une bonne cause Alors top motivation!!!! A touut bientot les filles!!!!
|
DukanetteLyon
|
Posté le 11/02/2014 à 09:58
Coucou la petite Meli
Bienvenue parmi nous
Tu étais descendu à combien lors de ton 1er Dukan? et tu avais commencé à combien?
Pour ce qui ai de la lassitude à la viande regarde sur le site, tu as quand même pas mal de recette et faut surtout pas craquer !
|
bellebleue
|
Posté le 11/02/2014 à 10:27
Salut La petite Meli,
Bienvenue parmis nous on a a peut pres le memr mois de depart. Allez courage, comme le dit dukanette il y a plein de recette sur le site
Tu fais comme quoi alternance ?
Dukanette, je vais en manger des proteines mais j ai tjs du mal a savoir quoi manger en proteine. Les surimi je n aime pas ca, le jambon j en mange en cas de fringale. Je me ferai peut etre des filets de poisson a la va vite
Allez courage les filles on y croit jusqu au bout
|
|
DukanetteLyon
|
Posté le 11/02/2014 à 10:39
Du saumon en papillotte j'en raffole, tu mets du met des herbes de provence dessus, un peu de citron et hop au four
|