Charlices
651 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/02/2013 à 22:59
Un peu plus dur Aujourd'hui surtout en soirée, un peu ernervée et pas décidé à ce que j'allais manger...
Du coup une boite de thon: fadasse
Un morceau de pain de mie
Un peu de viande de grison
Et un carré frais
Pour le sucré: un bio flan
Préparation pour mon chéri et pour ma fille: hamburger et frites maison: même pas tentée
Après une heure de sport intensif je n'avais même pas faim. Pourtant 20min d'ellyptique, 20min de rameur et 20min de cuisse abdo.. Et pourtant tjs agacée.
( je suis sportive muscu fitness depuis 5 ans, arrêt de 9 mois suite à une blessure du tendon à la cheville, reprise plus difficile que le régime)
Première pesée demain matin. On verra bien
Moral en baisse, je ne sais pas pourquoi...
la motivation elle, est tjs la
|
|
lauraelle
20 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/02/2013 à 23:52
Coucou Charlices,
Moi aussi super énervée même! je sais pas trop si c'est du au régime. C'est mon deuxieme dukan.
En revanche pas faim du tout mais ca c'est la magie des protéines
Pareil que toi également je fais beaucoup de sport 5-6 heures par semaine ce matin 20 minutes de cardio et 40 de muscu.
En revanche je sais qu'avec ce rythme je perds beaucoup moins vite mais la silhouette se re modelle tres rapidement.
TU t'es fait mal comment si c'est pas indiscret ?
|
Liliedukandukan
2471 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/02/2013 à 01:07
Allée charlice courage sa m'arrive aussi d'être énervée je ne sais pas pourquoi.... :( c'est bien tu tient bon j'aimerais être aussi sportive.que.toi sa ne me ferait pas de mal lol
|
Utilisateur49911
|
Posté le 13/02/2013 à 10:12
Courage @Charlices!!! Troisième jours aussi ^^
Et idem @lauraelle. j'ai fais 1h de sport hier (danse) et j'ai repris 1.3 kg... Je panique pas, je sais que je ne suis pas encore aller au petit coin XD
Bref, les filles, soyons zen!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Charlices
|
Posté le 13/02/2013 à 13:08
Merci Lilie, Yue, Lauraelle.
En effet le sport fait prendre de la masse musculaire donc plus lourde mais également plus modelée
Ça va mieux aujourd'hui, meilleur moral.
@ Lauraelle j'ai fait une chute et ma cheville à plié sous mon poids, en descendant de voiture!
Entorse du talon d'Achille, quelques semaines passées cheville maintenue. Puis après totalement découragée et démotivée pour aller à la salle.
@Lilie
C'est dur de ne pas savoir pourquoi... Tout m'a agacé... Mais c'est passé
@Yue courage pour ce 3ème jour!!
|
Liliedukandukan
|
Posté le 13/02/2013 à 13:09
@Charlice, je te comprends moi quand je m'énerve pour rien, je prends l'aspi et sa me calme courage chez nous ya enfin le soleil sa fait du bien!
|
Utilisateur49911
|
Posté le 13/02/2013 à 13:32
Ah!!! La technique du ménage pour se calmer!!! Je connais XD
Vous faites quoi comme sport??? Moi de la wii fit et just dance. Ca semble ridicule mais je me défoule à fond!!!! XD
|
Charlices
|
Posté le 13/02/2013 à 13:50
Ce n'est pas ridicule, c'est très cardio !! et bon pour le moral
fitness: ellyptique, vélo, rameur, cuisse abdo fessier, cours collectif... pas de zumba par contre, je ne suis pas fan..
musculation pure.
Danse Afro contemporain
Aquagym dès que j'aurais à nouveau plus de bidon
|
|
Liliedukandukan
|
Posté le 13/02/2013 à 14:34
Moi je faisais aussi wii fiit, mais pour l'instant juste abdo/triceps
|
Utilisateur49911
|
Posté le 13/02/2013 à 14:51
L'année dernière, je faisais de l'aquabike. Mais financièrement, cher!!!!
|