Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ 3kg en 1 journée sans écart !!! ca vous est déjà arrivé ??

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 10:07

Bonjour,

Depuis quelques jours, je perd plutot bien, pas de problème, le régime est bien respectée.

Et ce matin, je monte sur la balance et + 3kg depuis hier matin !!!!! j'hallucine et remonte plusieurs fois ! mais en effet, j'ai repris :( déception...

Je prend des médocs car petite angine, est-ce que ca peut etre du à cela ? J'ai remarqué aussi que je gardes pas mal l'eau que je bois, j'élimine moins que d'habitude...

est ce que cela vous ai déjà arrivé ? qu'avez-vous fait ? Des petits conseils à me donner ?

Merci bcp

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 10:14

Bonjour

3 kilos cela me parait beaucoup en une journée....

Faut peut être changé de balance ? car même si tu fais de la rétention d'eau... 3 kilos !!! moi aussi j'ai une angine je pends des médocs on verra demain

Utilisateur76412

Posté le 29/09/2011 à 10:24

Forum Dukan : bonjour ange 88 a mon avis ce n est pas possible je te rassure je suis quelqu un qui malheureusement prend beaucoup de medicaments ne peut pas faire d

Bonjour Ange 88, à mon avis ce n'est pas possible. Je te rassure je suis quelqu'un qui malheureusement prend beaucoup de médicaments, ne peut pas faire de sport. Il peut s'agir certainement d'une petite rétention d'eau passagère avec mes expériences (d'autres régiemes).

Je vais te donner une astuce pour ta pesée car on ne sait jamais si les balances disent juste.

- va chez Intersport ou autre magasins de sport et achète une altère en fonte. Rassure toi, ce n'est vraiment pas cher

Le poids est noté dessus. La mienne pèse 2,5 kgs. Donc je me pèse avec l'altère puis ensuite sans l'altère et là, la balance est fiable. Si à la pesée, ton altère fait 5 kgs, tu sauras que la pesée est fausse.

Allez courage..................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76412

Posté le 29/09/2011 à 10:26

Forum Dukan : attention je me suis trompee de speudo je repondais a dadou 49

Attention, je me suis trompée de speudo, je répondais à DADOU 49

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 10:27

Monsea merci pour la réponse mais moi je répondais à DADOU49... c'est pas moi qui ai pris 3 kilos en une journée lol

Utilisateur71196

Posté le 29/09/2011 à 10:58

bonjour,

+3kg en une journée ça me parait impossible ! pèse toi sur une autre balance pour voir ! j'ai eu le même problème que toi,

suite à un changement de balance je pèse 4.7kg de plus ! je comprends ta déception ! et le moral en prend un coup !

bon

ps :essaie de te peser avec 2 bouteilles d'un litre et demi remplie d'eau pour voir si ce ne serait pas un bug de ta balance !

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 11:24

Merci à vous toutes, je vais vérifier comme vous me dites si déjà ma balance ne débloque pas  et puis je bois ++ aujourd'hui, et on dirait que ca élimine + !!!! on verra demain matin... il faut pas que je reste bloquée la dessus, il faut garder la motivation !!!

mais c'est bien la meme balance qu'hier... bizarre :(

merci à toutes !!!!

sarita21

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 14:08

ca depend aussi a quelle heure tu t'es pesée

peut etre que de la veille tu n'avais pas bien digéree ou pas ete à la selle (atention au pb de constipation) plein de choses rentre en jeu

et puis si tout de meme ta balance fonctionne bien et que tu as vriament perdu 3kg en une journee, je n'ai qu'une chose a dire: je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse lol non je plaisante !!! bravo, continue bien ton regime reste motivee, il y a des jour ou tu va reprendre 100g et des jours ou tu perdra 500g, le corps reagit differemment chaque jour !!!

bonne continuation

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 15:32

Je me pèse chaque matin, mais j'ai pas perdu sarita mais PRIS !!!!! lol

j'ai hate de voir demain matin ce que ca donne.

sarita21

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 15:46

ne te pese pas tout les jours car quand tu prend du poids tu perd de la motivation.

essaye de te peser tous les 3-4 jours comme ça ton corps a le temps de bien eliminer ce que tu mange et de s'habituer a ton alternance PP/PL !!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 18:49

La balance fonctionne bien...j'ai vérifié ! je ne comprend pas, tjrs à 74... la semaine repart, on se remotive et on oublie

bonne semaine à tous

Utilisateur76412

Posté le 02/10/2011 à 21:19

Dadou49, garde le moral, reste avec nous................... ce n'est que du gonflement passager. Tu as du manger 1 salade de trop (rire)

Au fait, est-ce que tu n'as pas de colite (c'est le gros intestin enflammé ? car moi, j'ai ce problème et lorsque la machine ne tourne pas rond, je gonfle facilement de 2 kgs.

Comme tu dis................. la semaine repart et on va te motiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée et courage.

sarita21

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 00:56

tres bonne initiative d'oublier et de repartir de plus belle !!!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 18:31

merci !!! et ce matin du -, je revois les 73... c'est repartis doucement... !!!

sarita21

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 15:33

genial !!! bravo et la je vois que tu est passé a 70.8 c top !!! bonne continuation !!!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 13:08

MERCI !!!!!!!!!! oui ca descend, aujourd'hui je vios le 69 ! quel bonheur !! lol

Et toi, tout ce passe bien ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.