Posté le 24/10/2011 à 16:20
Bonjour à toutes,
Et enorme merci à toutes pour vos encouragements, je vous assure, je me rendait pas compte...
Tous vos messages, m'ont fait super plaisir et je vous remercie beaucoup
Alors comme vous avez tous et toutes pris le temps de me féliciter, je vais prendre le temps de vous remercier.
MISSDECO31: merci beaucoup et bon courage à toi pour la suite aussi, trés belle perte aussi.
agatha48 : oh non ma silhouette n'est pas parfaite, mais ton message est trés gentil et j'espère que mon aide vous sera précieuse.
vitoria1 : merci à toi et oui je pensais à la visite ophtalmo lol...bonne continuation à toi.
nananini : super si ça te motive, et merci pour bcp pour tes félicitations, tu vas réussir toi aussi.
SoniaLille : merci beaucoup à toi et bonne continuation.
Loupy: merci bien et surtt pour tes bravo qui finissent de m'encourager.
milie1709: merci mais si tu peux parler, restes pas sans voix lol!!! bonne continuation à toi.
chris17282809: merci à toi et jolie perte continues c'est bien.
BICHE : merci bien à toi et oui il a fallut du courage mais je ne pouvais plus rester comme ça, et je ne regrette pas. Bonne chance et courage pour toi.
shannon29 : merci, je pensais pas que ça se voyait autant, merci beaucoup à toi et bonne perte à toi.
valerie95 : encore merci ça fait trés plaisir.
reglisse02 : je regardais les avant/aprés des autres proteinautes et me suis dit allez je m'y jetes , je mets le mien et je reste sans voix devant tant de félicitations.Et super ta perte Bravo à toi aussi.
LaitFraise :merci merci merci beaucoup, bonne continuation à toi.
ravel : merci à toi et continue, t'es bien partie.
satine29 : merci à toi et de rien pour mon témoignage, si ça peu aider. Bonne continuation.
Ange88 : merci bien et t'es bientôt arrivée à ton objectif.
bibi1712 : enorme merci pour ton message adorable, et qui m'a fait si plaisir. Continue bien tu as une jolie perte aussi.
manuela2606 : merci beaucoup et bon courage à toi aussi.
doudoune051 : merci et ok on se revoit pour les 20 derniers kgs lol...bonne continuation tt plein.
MissDior : merci bien et super perte aussi continues bien.
evaregime : encore un merci et bonne continuation à toi.
chippieflo : merci pour tes félicitations c'est trés gentil.
Piou12 : merci pour ton message , je vais aller voir pour mes yeux lol...je me rends pas encore compte c'est trop rapide je pense!!!
soso08 : merci à toi et c'est bien ta perte en 43 jrs allez, tu vas y arriver.
POUPETTE77 : trés gentil message qui m'a touché, merci bien à toi et bravo car tu as une jolie perte.
NewBetty : merci et bonne continuation à toi aussi.
Tica66 : merci , et le coup de la porte, c'est vrai j'avais pas vu!!! ta raison en plus...merci pour ta reflexion bien pertinente car ça m'a fait tilt tout de suite en te lisant.bravo à toi bientôt les 20 kgs en moins, c'est super.
haniya1004: merci et continues bien, c'est bien partit.
Vegas310 : merci à toi, vais me calmer un peu car mon corps est un peu fatigué mais qu'est ce qu'on se sent mieux sans ces kilos!!! bonne continuation à toi.
nath13270 : merci beaucoup et bientôt tes 20 kgs en moins, trop trop bien bravo à toi aussi.
saby2010 : merci à toi et tant mieux si ça remotive. bonne continuation à toi, c'est un bon début.
pooky974 : merci bien et pour toi continue, 7 kgs en 1 mois c'est super.
carotd : ah oui, 2 Fanny dans la même porte, wahou j'hallucine!!!.je compte pas me reposer sur mes lauriers, y a encore du travail lol. Merci pour ton message et bonne continuation à toi.
majero07 : merci à toi et bonne chance pour la suite.
ivinie : merci pour tes encouragements et trés bon début à toi.
cindydidi : merci et ton message me redonne de la motivation, je pensais pas être dans les plus bluffants avant/aprés, ça me fait plaisir à un point tu peux pas t'imaginer...milles merci à toi et génial pour toi continues, c'est super et t'es bien partie.
manududu : merci et oui je vais aller voir l'ophtalmo lol...bonne continuation à toi.
Franchement, on se voit pas maigrir et quand on a un poids de départ assez important et que les kgs fondent, on a du mal à le voir soi-même alors je me suis dit , y a que mes copines proteinautes qui auront elles, un oeil objectif.
Mais là, je pensais pas avoir tant de messages et ça me fait trop plaisir et ça me remotive pour finir de perdre mes 20 kgs restants.
Alors à toutes et tous, tout plein de kgs en moins et je vous envoit des kgs de bisous !!!
Je vous envoit mes 40 kgs de bisous lol!!!
Bonne journée à toutes en encore merci.
Fanny.
|