Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
J'ai fais dukan au printemps dernier ça a super bien fonctionné j'ai perdu 12 kg 72kg->60kg (bon j'en ai 1 repris en vacances, la faute aux délices bretons).
J'ai décidé de reperdre encore 4 kg car même si je ne suis presque plus complexée par mon corps j'aimerais me sentir un peu plus fine pour oser les shorts par exemple.
Alors si vous aussi vous êtes à 4kg de la fin, on a qu'à faire ça ensemble
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2011 à 14:38
J'ai cru que c'était encore une miss Bikini qui avait raté l'été !
Ton titre de post est trompeur ^^
Malheureusement pour toi, je suis encore loin des 4 derniers kg mais bon courage ! Si tu t'y tiens sérieusement, tu pourras les tomber très vite ! ^^
Utilisateur10820
Posté le 20/09/2011 à 14:54
Je vais sûrement revoir mon objectif à la baisse pour atteindre les 55 kilos aussi...donc si tu veux, on s'accompagne !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur67117
Posté le 20/09/2011 à 15:15
Idem pour moi, mon juste poids est dans 1kg normalement, d'après le site officiel...
Mais si je pouvais descendre à 60, j'en serais ravie... donc encore 4kg !!!!
Allez, allez, on y va, c'est parti, il faut se dire qu'on a déjà fait le plus long, et que ce n'est vraiment pas mais alors pas du tout le moment de craquer !!!!!
Bises, a vite mimienmodedukan !!!!!!
esti
501 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/09/2011 à 15:43
moi je suis pas loin et je galereeeeeeeeee
melany2905
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2011 à 16:03
Bonjour
Pas loin non plus, ça devient dur, envie de tout .......
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2011 à 16:26
Arf voui les plaisirs Bretons... mais bon à part les crêpes et surtout le far humm le reste le kougn et qq chose je sais pas l'écrire beurkkk trop de beurre j'avais l'impression de croquer dans une plaquette de beurre lol
Utilisateur67117
Posté le 20/09/2011 à 17:05
le kouign amann ?? oui beuuuurrrkkk !!!!
Et moi aussi, ce dernier kilo est compliqué... mais je l'aurai un jour je l'aurai !!! ^^
angy123
Ce message a été supprimé par son auteur.
Mimienmodedukan
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2011 à 22:05
Merci à toutes pour vos réponses
Qu'est ce qu'une miss bikini qui rate l'été ? (retour sur le forum après plusieurs semaines d'absence, je suis perdue).
Je suis bluffée par toutes vos courbes, avec mes 12kg je me sens une vraie warrior alors vous qui en avez perdu plus de 15, ça m'impressionne vraiment. Vous avez beaucoup de courage !
Et c'est pas faux ange quant au kouign amann mais j'aime bien quand même. Enfin ce n'est plus le moment de penser à ça car là je dois tuer ma cellulite.
Je me suis inscrite à la nage avec palmes, premier cours dans 1 semaine normalement, ça risque d'être marrant (bien ridicule) mais à ce qu'il parait c'est bon pour les jambes et les fesses. Si ça peut affiner mes cuisses, je suis preneuse !
Vous faite du sport vous aussi ?
Utilisateur67117
Posté le 20/09/2011 à 22:11
Pour ma part beaucoup de marche, et les escaliers !! Mais je vais reprendre plus, la avec la fac, et les possibilités de faire du sport pour pas très cher...
Tu es de quel coin mimienmodedukan ??
Et sinon, toi aussi t'es une warrior c'est clair !!!!!! -12 !! c'est dingue non ??
esti
501 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/09/2011 à 06:30
je stagneeeeeeeee jen peux plus !!!
bon jvais essayer escalier + marche mais entre boulot et fac + creche jai plus le temps de faire du sport.
vos courbes n nimpresionne uassi , surtout toi chrilie17 , ta du faire aucun ecart car moi en vac jetais a 69 et depuis kelke ecart de vac je galere , jcrois ke jle verais jamais ce 65.
breff courage a toute
Utilisateur67117
Posté le 21/09/2011 à 08:20
esti, oh que si j'en ai fait, mais vraiment des tout minis !!! genre 1 frite, 1gorgée de champagne... et toujours derrière j'ai repris mon alternance !!!!
T'inquiètes esti ça va le faire, la bouge au début c'est dur et après ça devient une habitude !!!!
courage courage !!
Mimienmodedukan
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2011 à 21:47
Moi je suis actuellement à Aix en Provence mais je suis originaire de Montélimar et j'ai vécu 4 ans à Lyon pour mes études.
Donc assez mobile
Je ne suis pas bien motivée comparée à la première fois pour perdre ces kilos car ils sont en dessous de mon poids idéal alors je vais vraiment galérer.
Aujourd'hui PL mais demain PP :(
courage les filles
kanelle
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2011 à 22:16
Bonjour
moi aussi j ai 4 kilos a perdre j ai repris le 31 aout et je suis en phase croisiere depuis le 5 septembre !!
je l avais fait l année derniere et ca s est super bien passé j ai perdu 10 kilos maintenant il m en reste 4 pour rentrer correctement das mmon pantalon sans me compresser!!
Mimienmodedukan
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2011 à 18:41
Courage Kanelle, et les autres aussi
Utilisateur67117
Posté le 26/09/2011 à 18:10
Rahhhh je galère...
Ce weekend, À écart et +500 ce matin sur la balance !!
Peut être qu'il faut pas chercher a descendre...
Je crois pas que je vais y arriver...
Au secours...
Mimienmodedukan
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2011 à 22:00
C'est combien ton poids idéal selon le site du Dr Dukan ?
Et pas de panique, tu as perdu 15,3kg en trois mois, sois indulgente avec ton corps
Utilisateur67117
Posté le 26/09/2011 à 22:21
je sais bien qu'il faut que je sois indulgente avec moi même mais parfois c'est un peu plus dur ...
Mon Poids c'est 63,4 !!
Et sinon, j'ai acheté la pate a tartiner dudu, qu'il vend sur son site officiel, et franchement, je recommande, 1CS = 1toléré, mais c'est trop bon de pouvoir déguster ça, en sachant que c'est dudu !!!
Merci mimienmodedukan, comment ça va toi ?
kanelle
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 08:40
humm du dudutella ca me manque le plus cest le chocolat surtout le tablette avec du pain !! dur dur moi je stagne depuis 15 jours cest l horreur alors dernierement j ai fait un écart pouh ca démotive la stagnation!!
Utilisateur67117
Posté le 27/09/2011 à 08:52
arf pas facile kanelle de stagner comme ça... surtout quand tu sais pas pourquoi...
Moi, les +500 sont bien partis, et ils ont emmenés avec eux 500 de plus !!!! truc de dingue, -1Kg par rapport a hier, inespéré, et pas arrivé depuis l'attaque...
Mais bon, je ne crie pas victoire trop vite...
On verra demain si ça reste comme ça...
Allez, je dois filer, plein de courage les filles, a plus tard !!!!
Mimienmodedukan
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 15:05
Génial ça Chrilie ! Tu vas y arriver En dessous du poids idéal ça devient encore plus difficile. Là je perds moins bien qu'avant.
Je me suis pesée au bout d'une semaine j'étais à 61,1 au lieu de 61,6 mais comme c'est je suis indisposée ça ne compte pas vraiment.
Je me peserai à jeun le weekend prochain pour être fixée.
J'arrive pas trop à tenir les jours PP. Déjà de supprimer les féculents, pains, galas ça aide.
Utilisateur67117
Posté le 27/09/2011 à 18:16
Oui mais tu crois que le calcul du poids idéal peut être pas forcément le bon ?? parce que je me dis que si mon corps continue de perdre, c'est qu'il le veut encore bien... non ??
Ah oui, si tu es indisposée ça compte pas vraiment
Je pense que de toute façon, je passerais en conso lundi prochain... ça sera plus facile en plus avec la fac... :s
ça m'inquiète un peu tout ça... mais bon, phase 1 et 2 ont fonctionné, donc la 3 aussi !!!
Mimienmodedukan
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 23:22
Je pense que le poids idéal est pas loin du vrai. Après tu peux évidemment très bien t'en sortir avec -2 kg.
Mais à viser un poids trop bas tu risques d'être au régime toute ta vie.
Moi je n'ai eu aucun mal à garder mon poids idéal cet été en ne comptant pas les galas, féculents etc.
Mais tu n'as qu'à te donner une date décisive c'est ce que j'avais fais avec le 1er juillet. Du coup tu donnes tout ce que tu peux en sachant qu'il te reste peu de temps que ton poids descende ou non.
Tu es où à la fac ?
Utilisateur67117
Posté le 27/09/2011 à 23:38
Je rentre a Nanterre...
Et je pense que ma date butoir sera celle prévue par le programme, soit le 15 octobre... Mais ça me parait tellement loin encore...
Alors lundi, ça sera une bonne alternative, en plus certaines continuent à perdre encore un peu en conso alors bon...
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.