marina2038
55 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2011 à 10:36
Tout est dit dans le titre j'ai pris 500 gr entre ma pesée d'hier et celle de ce matin.
Mais comment j'ai fais ? Je sais bien que tout fout le camp en ce moment mais de là à prendre 500 gr avec des carottes et du poulet ça fait bcp et je ne comprens pas.
Pouvez vous m'éclairer ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
stephnotr59
|
Posté le 01/03/2011 à 10:48
Sûrement de la rétention d'eau...ne lâches pas..et tu verras tu redescendras d'un coup et plus!
Garde le Cap!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
stephnotr59
|
Posté le 01/03/2011 à 10:49
et au fait pas trop de carottes!!!
|
plouf
374 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2011 à 10:51
inutile de monter sur la balance , 2 fois la semaine c'est suffisant , sinon on se met la rate au cours bouillon .....
le poids varie selon le temps, le pipi , les règles... et j'en passe
|
sab27
198 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2011 à 10:59
ba moi c pire!! jsuis en PP depuis 5 jours et jai pris 300gr!!
|
Utilisateur18922
|
Posté le 01/03/2011 à 11:22
Ce n'est rien! ça arrive, ton corps fais surement de la résistance au régime! c'est possible de reprendre un peu , meme de stagner longtemp...mais ce n''est rien! il faut éviter de se peser tous les jours pour éviter d'être déçu comme je pense que tu l'a été ce matin!!
ou peu etre attends tu tes règles...
continue sur ta lancée et bon courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
chiquette13
3757 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/03/2011 à 11:24
c'est rien ! on fabrique pas 500g de gras en une nuit.
regardez ma courbe et vous verez toutes les variations que le coprs peut faire
|
polinetta
1137 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/03/2011 à 11:27
il ne faut pas s'affoler, on ne perd pas du poids tous les jours mais sur la durée, le poids baisse
par ailleurs, les carottes sont un légume sucré... pas étonnant que le moindre sucre profite!
la prochaine fois en PL, mange un autre légume pour changer
|
|
nathwh
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2011 à 11:43
c clair !!! moi aussi j'ai arrêté de me peser tous les jours, c'est sûr j'ai pas commencé depuis longtemps mais après la phase de PP, j'ai stagné, ça m'a gâvé et j'ai pas lâché; avant hier, j'ai atteinds mon 1er objectif ( passer en dessous de 100 kgs), mais il me reste encore du boulot!! en + en phase PP, le transit ralentit alors si on évacue, pas, forcément , le poids stagne ou remonte. Courage ! a toi de trouver le rythme de pesée qui te convient le mieux et qui te frustre le moins possible
|
abeille58
466 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2011 à 12:07
Bonjour,
ne te decourage pas moi aussi j ai pris 900gr en mangeant de la ratatouille en boîte que j ai reperdu biensur. Il vaut mieux te peser à la fin des jours en PP.c'est plus motivant, même si ça remonte ça redecend et + encore, tu verras. Evite les toéeres pour reperdre et boit beaucoup +. courage et bonne continuation.
|
marina2038
|
Posté le 01/03/2011 à 14:23
Ok je vais arrêter de me peser tous les jours mais c'est vrai que j'ai pas compris pourquoi d'un coup la balance c'est affolée ! Je ne suis pas en mauvaise période de mois, j'élimine souvent la journée ( chose qui ne m'arrivait pas souvent avant ) et je suis du genre à picorer le soir. Ma mere me dit que c'est parce que je suis de nature stréssée et que la tres mauvaise nvlle d'hier soir m'a vraiment anéantie. Je grossis pas parce que je mange ( enfin si un peu comme tout le monde ) je grossis parce que je suis tres nerveuse, c'est de famille !
|
Perledelait
512 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/03/2011 à 14:58
lol regardez ma courbe, moi ça varie de 2 à 3 kgs ... et parait aussi que c'est normal dixit mon médecin
|
goudynette
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2011 à 15:27
coucou marina
il met arrivé la même chose samedi matin : + 500gr a la balance !!! (je me pèse 2 fois par semaine le mercredi et le samedi)
sur le coup je me suis dit je pourrai plus descendre mais je me resaisie et ne me décourage pas, on verra bien demain matin ce que me dit la balance Bon courage a toute !!!
|
marina2038
|
Posté le 01/03/2011 à 16:20
Je me décourage pas parce que je suis vraiment motivée mais certain moment de la vie sont vraiment difficile à surmonter et quand même avec toute la bonne volonté du monde tu n'arrives pas à garder la ligne c'est encore plus dur pour le moral.
Mais je garde espoir d'atteindre mon poid idéal qui n'ait pas non plus si loin, ça durera plus longtemps c'est tout.
Merci à toutes et bonne route
|