Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

52 jours après .....-10.2kg

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:01

ça y est j'ai fait la moitié de mon parcours trop contente pares une perte rapide "8kg en 30j" des problèmes de santé "antibiotique et autres "qui ont freiné ma perte se matin en me pesant -600g se qui fait -10.2kg en moins ;la moitié de mon parcours trop contente

samedi je revois ma famille que je n'ai pas vu depuis noël ,ils ne sont pas au courant de mon régime ,cela va être le teste ,vont-ils le remarquer ou pas suspense...................

bon allez il ne va pas falloir lâcher les efforts pour les 10 restant

suite au bilan des 60jours

biz a tous

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 08:11

Euh... 10 kilos, s'ils ne remarquent pas, c'est qu'ils ont de la "peau d'sauss... " devant les yeux !!!

Bravo en tout cas !

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:15

bravo pour cette perte ! plus que l'autre moitié maintenant hi hi! pour ta famille ils vont être choqué 10 kilo c'est énorme, moi d'ici juillet j'aurai tout perdu soit 23 kilos et donc je vais revoir mes cousins que j'ai pu depuis l'été dernier et j'avais donc 20 kilos en plus mdr, ils vont être choqué aussi mdr!

@asmat44: tu mesures combien, car je vois qu'on a presque la même reglette

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:15

felicitation

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 08:27

ne te formalise surtout pas les reflexions de la famille ! en ce qui me concerne , il y en a plusieurs qui ne m'ont tjs pas dit que j'avais perdu du poids ! lol !

mais , super, une bonne perte ! soit fiere de toi !

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 08:37

Ils vont surement le remarquer, 10 kilos ça ne passe pas inaperçu.

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 09:04

en réponse a Ppoussinette je mesure 1m60

pour l’instant dans mon entourage des personne que je vois tout les jours on ne m'a rien dit a part une maman qui ma fait la remarque après que je lui ai dit que je faisait régime "elle ma offert pleins de nougat" que de visage cela se voyait

de doute façon je fait cela pour moi et pas pour les autres

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 09:34

Ma famille ne m'a rien dit tant que je n'avais pas parlé de régime mais ils avaient quand même remarqué une différence. Les gens n'osent pas toujours le dire, de peur de se tromper ou que ce soit maladif...

Utilisateur37680

Posté le 10/03/2011 à 10:02

Félicitations, attention aux questions la famille peut être redoutable, surtout chez les filles (belle soeur) du style t'es malade ? ou moi je connais quelqu'un qui à trop perdu de kilos qui a pris 10 ans d'un coup !!! cela me fais bien rire. Mon entourage, amis masculin me font de jolis compliments eux et m'encourage. Surtout ne t'occupes pas des réflexions ton régime tu le fais pour toi. et encore bravo! Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catweb37

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:02

Je suis du même avis que momaud44, ma belle-mère n'a pas osé me le dire car ça voulait dire que j'avais du poids à perdre !! elle est bien bonne celle là, je préfère qu'on me dise que ça voit.

Aujourd'hui, j'ai vu mes voisins et tout de suite ils m'ont dit que j'avais perdu du poids, et ben ça fait super plaisir même si au départ on le fait pour soi.

Même si ça ne vient pas tout de suite dans la conversation, tu verras, on est super fière de soi.

dodo24

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:47

wouah, 10kgs en 2 mois, mon reve! bravo

pour ta famille si elle fait comme ma gd mère elle va te dire :" mais il faut manger ma chérie, t'es pas malade au moins, viens je vais te faire un petit plat pour te faire plaisir", résiste ! et encore félicitations

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 12:29

félicitation!!! encore merci, pour ce genre de témoignage, parce que ca reboost!!

bravo encore et bonne continuation!!

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:50

les gens sont souvent idiots et jaloux il ne faut retenir que le positif moi pour l'instant meme qd j'avais perdu 4/5 kg mes clients l'avaient de suite remarqué, je faisais moins gonflée. meme la avec mon petit kg et demi certains m ont dit que 'javais degonflé il faut dire que je suis petite alors ca se voit de suite il faut bien que cela est un avantage car par contre des que je prend un ou deux kg on a l'impression que je suis une boule.. il faut bien rire de soi cela dedramatise grave . bonne chance et resiste aux mauvais diables qui vont te tenter expres.!!

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:55

merci pour vos encouragemenst ,en se qui concerne les autres je me suis préparer une carapace et me dit "ils peuvent dire se qu'ils veulent cela n'est pas grave"

au repas que je vais faire samedi soir j'en fait un a part pour moi que ça plaise ou non je fais se que je veux

et si ils ne me font pas de remarques tant pis je serais un peu déçu mais pas grave ,je ne le fais pas pour leur plaire mais plaire a moi d'abord et après a mon homme

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 21:36

Si tu veux vraiment qu'ils le remarquent sans le dire, donne leur un petit coup de pouce : habille toi en noir avec une belle coiffure et joli maquillage. C'est imparable ! Ca a marché pour moi et seulement 5 kilos avec des personnes qui me voient tous les mois ...et on a semble-t-il le même profil !

S'ils ne disent rien, ne sois pas déçue ... ils n'ont peut-être pas osé ...

Certaines opérations du nez passent inaperçues alors qu'elles se voient comme le nez au milieu de la figure lol

Utilisateur43519

Posté le 10/03/2011 à 21:52

j'aime ton com Npb !!!

Félicitations Asmat pour ces kilos envolés, moi aussi il me tarde d'arriver aux 10kg en - !!!

Et bien sur que ça se remarque, s'ils ne te le disent pas c que c la jalousie qui les empechent .....

De quoi te motiver pour perdre la 2nde moitié lol

Continues comme ça , ça nous motivent toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:14

Félicitations,

je suis comme toi, je viens de passer la barre des -10 et quel plaisir !! C'est vrai que c'est décevant quand ton encourage familial ou professionnel ne te complimente pas mais raison de + pour maintenir le cap et attaqué la 2ème moitié. Encore bravo !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.