Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cladivida 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 09:39 voilà une photo qui me montre en été 2010 avec 140,5kg. |
Cladivida 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 09:40 Aujourd'hui je pèse 83 kg et depuis 3 jours je suis en conso. |
Cladivida 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 09:40 encore une |
Alessandra27 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 09:42 Félicitation!! Quel changement ! ça motive !! |
sophy82 537 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 09:42 Bravo , quel changement , tu peux être fier de toi !!!! |
Cladivida 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 09:43 Du 52/54, je suis descendue au 42, parfois 40. Courage les filles, on peut réussir, même avec un poids de départ très élevé.
Je suis encore en léger surpoids, mais pour moi, ceci est déjà une victoire. Je fais de la course à pied et je me prépare pour mon premier semi-marathon. je suis certaine que l'un ou l'autre kilo va encore partir en cours de route.
Bisous xxx |
Cladivida 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 09:44 merci Alessandra et Sophy |
lentaron 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 09:45 Incroyable 83 kg et sur la photo tu en parais encore beaucoup moins, merci ça motive vraiment félicitions!!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 09:45 bravo ! magnifique parcours ! encore une jolie preuve ! |
Utilisateur80954 |
Posté le 27/01/2012 à 09:46 WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH tu es méconnaissable!! Félicitations pour ton parcours, ta persévérance ta métamorphose doit t'avoir fait renaitre... tu peux être fière de toi, ta conso est bien méritée!! Bonne continuation Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 09:47 bravooooooooooooooooooooo tu est magnifique bravoooooooooooooooooooo |
nananini 578 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 09:51 un grand bravo tu es superbe bonne continuation |
Utilisateur10820 |
Posté le 27/01/2012 à 09:52 57 kilos, j'ai bien lu ??? Dis donc, tu es une autre femme ! Tu te rends compte que tu as perdu le poids d'une femme adulte quand même ??? C'est vraiment incroyable, tu es un superbe exemple, et quelle ligne maintenant ! Je t'envoie mes plus sincères félicitations, tu dois revivre ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fakrounajrana 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 10:11 Bsakhtek !!!!!! ( Félicitations !!!) On ne te reconnait pas, tu as rajeunis, c'est la classe, Un grand BRAVO à toi Ca me motive Je stagne en ce moment Ce genre de témoignages m'aide à ne pas baisser les bras Céli |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 10:11 Stupéfiant! Volonté, volonté, telle a dû être ton ordre de marche. Félicitations et sois heureuse en conso! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
AngeBlanc 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 10:22 FELICITATIONS !!!. Quelle volonté je suis impressionnée car ce qui me manque à moi... c'est la VOLONTE !. C'est vraiment mon gros défaut car je commence pleine d'énergie, d'envie et je craque rapidement. J'espère cette fois réussir à lutter et avoir de la volonté jusqu'au bout (je commence en février). C'est pourquoi il est important pour moi de me rendre sur le site et surtout les "Avant/Après" car quand j'aurai tendance à craquer, je reverrai tes photos et celles d'autres filles qui ont énormément perdues. Bon courage pour la prépa du semi marathon. Ange Blanc. |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2012 à 10:23 Quelle volonté bravo ! 57 kg !!! c'est dingue !!
Bravo et bonne conso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ericdanielle 1983 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2012 à 10:33 Bravo à toi pour ta persévérence et ton grand courage ! Tu es un exemple pour des tas de personnes qui peuvent croire que les problème de poids sont une fatalité ! Après plus d'une année de croisière, tu dois apprécier la conso !!
Encore toutes mes félicitations A bientôt Dani |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 10:35 Superbe la transformation !!!! et félicitation pour ton très beau parcours, courage pour la suite et bonne continuation !!! |
Sanreo 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 10:38 Magnifique !! quel changement !
Tu dis faire 83kg, j'en donnerai 20 de moins encore !!! |
Utilisateur25900 |
Posté le 27/01/2012 à 10:40 Stupéfait !!!!! félicitations Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Cladivida 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 10:56 Merci beaucoup pour vos posts et vos félicitations. J'avais beaucoup de volonté pour arriver à mon but et avec Dukan enfin un régime qui me convient et où je mange à ma faim.
Je suis grande, c'est pour cela que je parais plus mince. |
Sianne83 |
Posté le 27/01/2012 à 11:28 Wahou bravo pour ton parcours Cladivida!!
Ya une post sympa qui t'invite à mettre l'équivalent de ce que tu as perdu en photo http://www.proteinaute.com/forum/et_toi_t_as_perdu_quoi-19252,2.html ça peut être marrant que tu vienne mettre ton grain de sel
Fais toi bien plaisir en conso!! |
Cladivida 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 11:41 Merci Sianne. Je vais poster une belle photo de mon équivalence. |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2012 à 11:42 Tu es magnifique. Bravo pour ton courage . Je suis de près les avant et après. cela me motive . J'espère qu'un jour ce sera moi qui ferai une page ..Que dis- je ! je vais faire une page quand j'aurai atteint mon poids idéal.encore bravo. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.