Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Utilisateur78038 |
Posté le 10/04/2012 à 10:39 comment faire je suis constipée donc le poid augmente jai pri 500 gr !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
SARAH75310 2273 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2012 à 11:00 pas de panique
il faut bien manger des legume pour equilibrer le transite de ma part un ver de lait bien frai le matin et ca devrai allé pour la constipation bonne journée |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/04/2012 à 11:03 Ne t'inquiètes pas ça va passer!!! Tu devrais manger des tomates, et pis boire du lait! Et est-ce que tu prends bien tes sons?
Sinon si tu vois que ça perdure, tu peux prendre du Lansoyd si je ne me trompe pas!
Bon courage à toi et bonne continuation |
Zaloo 3222 messages
Staff |
Posté le 10/04/2012 à 11:11 http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html |
Utilisateur78038 |
Posté le 10/04/2012 à 11:41 oui je prend les son c pa sa ki constipe ?? le lait deconstipe ? ah bon ? oui je bois bocou c pr sa ke je ne compren pa merci ken mm Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
benedudu 1058 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/04/2012 à 11:44 Moi aussi je connais très bien la constipation. Même avant DUKAN je n'allais au toilettes qu'une fois par semaine ! Je te conseille de surtout bien consommer la dose de son d'avoine recommandé par le DR DUKAN et bois beaucoup. En réintégrant les légumes, ça devrait passer...Si toutefois ce n'ets pas le cas je te conseille de prendre les carrés transit appelé également carré fruits et fibres. Tu les trouve en parapharmacie ou en grande surface.
Moi je suis passé au remède suivant car même avec tout ça, je n'allais toujorus pas aux toilettes. Je prends du transilose c'ets à dire de l'huile de parafine que mon médecin m'a prescrit. Après avoir avalé la boite en une semaine, je suis allée aux toilettes deux fois !
Aller bon courage et les 500g ne t'en fais pas, ça signifie qu'ils sont dans ton intestin et qu'un jour où l'autre ça finira par sortir |
Utilisateur78038 |
Posté le 10/04/2012 à 11:52 merci l'huile de paraffine fonctionne reelement ? car comme toi je suis de nature constiper Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ciloudu 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2012 à 12:00 Bonjour,
Moi je bois 4 bols de thé vert ou de thé de Chine (Yunnan Tuocha), et bien sûr je prends ma dose quotidienne de sons, et jamais eu de problème de constipation ! Essaye, c'est vraiment efficace.
Bon courage. |
Utilisateur78038 |
Posté le 10/04/2012 à 12:02 vous connaiser la tisane richeter jen ai mais je croi que c de la fausse car elle ne fonctionne pas du tout !!!
j'ai du thé transit ki ne me fais rien nn plus et du thé a la mente peutétre faut il en prenre bokou pluss ,? car moi je nen pren kune foi par jour Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamangele91 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2012 à 13:27 peut être l'eau riche en magnésium (hépar/coumayeur....) pourrait t'aider, à boire à jeun le matin (pas agréable mais cela fonctionne). Quand tu es en PL : vive la rhubarbe !!!! et les autres légumes favorables genre épinards............
bon régime |
Utilisateur78038 |
Posté le 10/04/2012 à 13:33 sa fait 2 semaine que je boit que de l'eau Contrex c bn a votre avis ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur98285 |
Posté le 10/04/2012 à 13:39 salut bouline
disont que l'hepar est fait pour la constipation sinon aucune contre indication a la contrex!!!
par contre si ca continu va voir ton medecin et comme les autre legume vert /son de blé ca devrait aller
bon courage ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur78038 |
Posté le 10/04/2012 à 13:42 lhepar et riche en magnesiun et le contrex ossi mais le contrex ne me fais riiien du tt, je desespere ducou je ne me pese meme plu ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
benedudu 1058 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/04/2012 à 13:46 Sincèrement, j'ai tout essayé les eaux riches en magnésium, les tisanes, les légumes, les pruneaux, la rhubarbe... bref rien de très concluant ! Qaund tu es d'une nature constipée, ne t'attends pas à avoir le produit mircle. Les eaux riches en magnésium me donnaient très mal aux ventres en plus, tout comme le forlax. Afin de ne pas abimer ton organisme je te conseille de boire 2 litres par jour (que ce soit de l'eau, du thé ou de la tisane...) + le son. J'ai arreté de me ruiner avec tous les produits dit miracles qui ne fonctionnent pas puisque de toute façon quand on est de nature constipée, on y reste malheureusement ! |
benedudu 1058 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/04/2012 à 13:49 Ne t'en fais pas pour ton poids ce que tu as dans les intestins ce n'ets pas de la graisse donc tu n'as pas d'inquiétude à te faire. Ca sortira un jour ou l'autre, et quand tu te peseras ça sera 1 kilo en moins ! |
Utilisateur78038 |
Posté le 10/04/2012 à 14:58 tu as reussi a perdre malgré sa ,? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.