Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2018 à 21:15
Ps vivinem.la salle de bain est immonde et en plus elle est encombrée faut pas regarder tout autour Mdr !
Fourmiz avec la reprise du sport les kilos vont s envoler c sur
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/09/2018 à 23:28
Cc les filles
Xlapinou le body karaté c'est un karaté avec des mouvements de gym et de karaté en musique mais la j'ai pris cardio boxing car j'ai lu sur internet que ça brûlé beaucoup de calories et que pour s'affiner c'était top du coup demain soir 20h30/21h30 cours lol
Pour les kilos c'est dur car en fait je mettais habitué à faire un ou deux écarts dans la semaine mais la de se priver de nouveau ben ouf que c'est dur ! Ce soir j'ai fait pour une réunion boulot un tiramisu banane /chocolat.... Les filles m'ont dit vraiment trop bon mais je me suis fait violence pour pas y toucher ! Bref demain je me pèse on verra bien... Je pense qu'avec la reprise du sport ça va le faire en plus je peux faire le mercredi le sport gratuit de 19 h à 20 h et enchaîné avec le cardio boxing à 20h30 ça me ferai déjà 2 h de sport le mercredi et quand régis est la pour le petit je pourrais même faire le vendredi le cardio boxing car c'est deux cours par semaine pour 190 euros l'année... Super pour Zoé elle va être trop mignonne en kimono !
Pour la femme de ménage j'étais pas à l'aise au début en plus que c'était pour me soulager d'une opération qui n'a pas eu lieu bref mais tu t'y habitues en fait lol moi elle gère pas mes machines elle s'occupe de la salle de bain des WC des chambres aspirateur sol et poussières salle à manger poussière aspirateur sol cuisine elle nettoie la poubelle l'évier ( fait la vaisselle si il y en a) plan de travail micro-ondes et cafetière... Elle repasse et plis le linge voilà par contre lundi j'avais repassé le dimanche donc elle a fait les vitres et encadrement de portes et les portes en fait c'est trop bien mdrr bon faudra l'arrêter un de c'est quatre mais pour le moment j'en profite hi hi jeudi réunion école ( régis s'y colle ensuite essai sport pour logan de 18 à 19 h régis le dépose en sortant de la réunion moi je le récupère à 19 h car Régis part bosser, je le dépose à la maison j'attends pendant qu il prend sà douche et je le laisse manger pendant que moi je fonce à la réunion des délégués de quartiers puff tout le même soir greuuu.... Après ça sera plus cool 😎 aller bisous les copines
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/09/2018 à 23:34
j'ai retrouvé une photo de moi ( tout à droite)
Fourmiz2000
Ce message a été supprimé par son auteur.
Fourmiz2000
Fourmiz2000
Fourmiz2000
Fourmiz2000
Fourmiz2000
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/09/2018 à 23:38
Fourmiz2000
Fourmiz2000
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2018 à 15:52
trop bien le théatre au contraire pour les timides ça aide! j'aimerai bien en faire mais comme pour tout pas le temps pour le moment
ça lui vient d'où à Zoé l'envie de karaté?
par semaine pour le repassage et aspirateur/serpillère des sols du rez de chaussé, pas le temps qu'elle fasse autre chose, des fois je les trouve pas hyper efficace bref. ça aide bien quand même. En plus je paie 50% environ c'est la CAF qui complète le reste dans le cadre aide aux familles suite à mon accouchement j'ai droit à 100heures. ça fait 11€ de ma poche de l'heure.
sinon une semaine seulement et je suis crevée. j'ai dormi 4h en 2 fois cette nuit: aydan s'est réveillé à 22h30 je m'étais couchée à 22h15!!!! pffff et impossible de le rendormir avant 23h30 et moi minuit. réveil à 3h30 pour le bib et rendormi à 5h, et Logan a 5h30 il débarque dans ma chambre pour dormir avec moi alros que d'habitude il va trouver son papa. réveil à 6h30 ... je me suis assoupie 30 min entre les 2 car j'étais coincée entre le bébé au milieu de mon lit et logan dans mes bras sur le coté pour pas qu'il tombe, bref le manque de sommeil devient très dur.
je devrai avoir un autre devis ce soir pour mon arbre.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/09/2018 à 17:03
Vivinem je compatis c'est trop dur de pas dormir ça dur pas heureusement ! Bon courage
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2018 à 10:24
merci fourmiz
autre devis reçu 480€!!!!! bon bah on se rabat sur le premier à 440.... non mais franchement c'est n'importe quoi, vraiment c'est parce qu'on n'a pas le choix, si on ne le fait pas ça devient dangereux dès la prochaine tempête de vent et ça ferait des dégâts chez les voisins et c'est trop particulier pour qu'on le fasse nous même, j'ai même demandé à un ami/collègue qui a l'habitude de ce genre de truc il ne veut pas s'y risquer vu où c'est positionner et comment c'est fait. bref des sous à sortir non prévu.
Et niveau budget là c'est compliqué car on ne sait pas combien on va payer de taxe habitation et foncière vu que c'est la première année. on a eu des rectifications de factures gaz et électricité aussi car mes mensu étaient pas assez élevés par rapport à notre consommation. là aussi c'était difficile d'évaluer forcément. bref on va s'en sortir mais ça va être compliqué.
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2018 à 12:38
bonne semaine les filles!
au fait lapinou tu as un numéro de l'une de nous pour nous annoncer la naissance de gabin? ou alors tu mettras un truc sur insta? histoire qu'on s'inquiète pas et qu'on sache que tout va bien, ce n'est pas pour tout de suite mais c'estt pour bientôt quand même!!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2018 à 14:14
Coucou mes bombasses préférer lol
Je ne vous oublie pas je pense à vous tous les jours mais quand je vous lis après j'ai la flemme de répondre parce que j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment je me suis fait opérer de mes varices tout s'est très bien passé j'ai eu mal quand même aux jambes mais bon j'aurais des belles gambettes pour partir tu as vraiment pas de bol avec les enfants de ne pas dormir Vivimen je te comprends et pour ton arbre franchement c'est vraiment très cher car moi je vais en faire couper un quand je serai parti ça va me coûter 190 € je trouve qu'il pousse un peu le bouchon
Fourmizzz alors tu as repris ton sport ?????????
tes kilos va vite repartir ne t'inquiète pas tu es comme moi tu en as que 3 à perdre donc c'est pas beaucoup moi je suis toujours à 63 kilos mais en ce moment je fais pas trop de régime je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais car je ne suis pas dans le régime en ce moment j'y arrive plus mais bon ça va revenir je le sais c'est une période comme ça lapinou ma chérie j'espère que tu vas bien et oui oui oui vivimen a raison il faudrait bien que tu mettes sur Instagram des photos ou sur le fil parce que je pense que tu auras la connexion de ton téléphone quand même pour nous dire que tu vas accoucher j'ai encore beaucoup de choses à préparer pour le départ mais ça se concrétise quand même je vous fais pleins de gros bisous je vous dis à bientôt même si je viens pas parler je vous lis ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas
On te reconnaît quand même pas mal pour mise sur la photo avec un peu plus de. Mais c'est bien toi moi j'ai retrouvé une photo de moi quand je faisais 93 kilos je vous la mettrai parce qu'elle est sur mon ordinateur franchement c'est une catastrophe
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2018 à 14:25
Laisserons
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2018 à 14:27
Laiderons et pas laisserons
Alors vous me reconnaissez les filles c'est la photo qui me dégoûte le plus au monde que je suis grosse et que je suis laide Beurk
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2018 à 14:27
Ginky été tout petit donc sa ft 7 ans
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2018 à 18:35
Olala les filles si on commence à sortir les photos dossier on a pas finis mdr !!!!
Bien sur vous êtes magnifiques maintenant MAIS vous avez tjrs été les merveilleuses femmes que vous êtes !!!
Vivinem ma pauvre pour le budget je compatis... Mais c peut être justement parce quil est vraiment mal placé que c'est si cher.. c'est jamais facile de fr un budget qui tient la route ... Ta tjrs des dépenses imprévus...
Ginki tu m as bien fait rire.. Moi c la même je vous lis et j'ai la flemme d écrire..
Pour le karaté on a fait un flop ! Elle n a pas du tout aimé et il fallait que je fasses les mouvements avec elle pour quelle fasse... Imaginé la scene.. Moi énorme et enceinte à fr d mouvements de karaté à côté de gamin d environ 6 ans ...mdr ...
Tu nous en diras plus alors après avoir commencé tes cours Fourmiz ?
Vivinem tkt pas je viendrais vous l annoncer ici c'est promis ! Si j écris pas c'est pas que je suis à la mater c juste la flemme lol
Mon terme est dans 3 semaines !! Mais je penses pas accoucher avant.. Pr zoé j avais accouché 3 jours avant.. Et encore quand je dis mon terme.. Disons le terme sue j'ai choisi vu qu'il y a 3 dates différentes qui m ont été donnée mdr... Et si déclenchement ma sage femme ma dit qu'ils prendraient la plus éloignée pour le laisser le tps d accoucher naturellement.. Et je crois que ct le 15... (Moi j'ai pris la plus courte le 10. Et je penses accoucher le 8lol) Donc genre 15+3... Ca me ferait 1 mois encore..... mais le matin quand j amène la.p'tite à l'école je prends le bus et bien sur debout car tjrs plein bref.. Quand je rentre je le sens passer .. C'est pourtant que 40 min entre le moment ou je sors de chez moi et celui ou je rentres ...
Bref !
Sinon ce matin zoé à été opérée des vegetations .. Et il lui a aussi aspiré du liquide gluant quelle avait derrière le tympan droit..
Elle était pas parti du box que gt déjà en train de pleurer comme une madeleine.. La petite à cote de nous est partie 30 mon après et est rêvenue 30 min plus tôt que la mienne.. Grosse angoisse de savoir pk elle était la et pas zoé .. J avais peur qu'il se soit passé un truc.. en plus la pauvre petite fesais que de pleurer très fort et avait mal . du coup de l entendre derrière pleurer comme ça me fesait pleurer de mon coter mdr. Les hormones !! Et ensuite ils m ont enfin rendu zoé.. Elle a été tellement forte elle a mm pas chouiner ou pleurer comme l'autre. Elle est juste revenu avec une p'tite larme en me disant quelle avait eu peur..
Le.chirurgien m a dit qu'il lavait gardé plus lgtp car elle avait trop saigné (ils ont carrément du nettoyer son doudou et elle en avait sur l arcade ils avaient mm pas vu..) bref.. Ca c'est bien passé.. C'est le principal. Mais en rentrant à la maison la elle avait l oreille toute sale mélange de sang et de liquide pareil re panique car j avais pas vu à la clinique.. J ai appele mais ils m ont fit que ct normal... Bref.. Du coup la elle s est endormie ... Mais de tps à autre je l entends un peu pleurer dans son sommeil et se toucher l oreille..j ai pas eu le tps de lui donner du doliprane avant quelle s en forme ..je penses quelle doit avoir mal mon pauvre bébé..
Je sais bien que c'est rien vraiment.une opération de routine par rapport à ce qu'à pu avoir ton bébé vivinem mais pouah ça m a vraiment pris aux tripes. C'est fou comme ça bouleverse de les. Voirs partir comme ca..
J avais l'impression de la trahir et quelle aurai mal à cause de moi..
Bref. Sinon j'espère.que vous allez bien qu'en mm mes chéries .
Ysak tu passes ? Flemingite aussi ?
J'vais essayer de revenir plus mais je crois que c'est le format forum.qui me.soule.un peu .. C'est pas très pratique ni libre.. Et ya svt mes messages qui s effacent..
Je vous embrasse toute bien fort .
Ps : Ginki le york de ma mamie il est dans u sacre état le pauvre appartement il a qqchose qui a explosé dans son coeur.. Je ne sais plus quelle.partie .. Du coup il a un lourd traitement et suffoque sans cesse.. Pauvre petit loulou je ne penses pas qu'il reste encore bien lgtps auprès d elle. Elle va être dévastée
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2018 à 17:10
ginky, c'est passé les douleurs ou bien tu en as encore?
pour les photos sans commentaires j'en ai aussi des bien pourris sur lesquelles je me déteste et je ne me reconnais même pas. D'ailleurs j'évite les photos au maximum en ce moment, je prends les autres mais je ne veux pas me voir.
lapinou, je t'imagine bien en mode karatéka ça devait être drôle! Du coup elle a envie d'autres choses ou rien pour cette année? de toute façon avec un nouveau né dans les pattes ça pourrait être chaud de gérer l'activité en plus non?
POur ton terme forcément c'est compliqué de savoir avec 3 dates mdr! en tous cas ça sera dans ma période d'anniversaire lol Pour logan j'ai accouchée j-8 pour aydan j-1. Pour les transports c'est hallucinant, je crois que j'aurai le culot de demander à m'asseoir faut pas pousser nomého! En tous cas je demandais à passer prioritaire en caisses de magasin.
Comment va Zoé aujourd'hui? les douleurs sont parties? C'est normal que ça te prenne aux tripes, même les "petits" bobos de nos poussins nous font mal c'est normal
on peut continuer à se donner des nouvelles plus facilement aussi par facebook si vous voulez, maintenant qu'on se connait bien ça ne me dérange pas de partager mon profil avec vous. On peut toujorus revenir ici pour la partie régime ou alors se faire un groupe privé aussi!
bon allez je file encore des trucs à préparer avant l'arrivée du chéri et des loulous.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2018 à 11:55
Vivinem super idée pour Facebook .on pourrait se faire unngr oupe messenger. ? Ca serait franchement plus simple à gérer avec les notifications en direct j adore instagramm maos c vraiment les photos...
Vous pouvez m ajouter sur Facebook mon nom c'est lapin lizé
Par contre comme.pr insta pas de message directement du du sur mon profil. Ca ne regarde que moi . les gens sont tellement à intolérants...
Zoé va très bien comme si de rien était juste un bleu sur le nez. On dirait qu'on lui a mis un coup de boule
Sinon je suis en train de fr un mobile en feutrine pour Gabin. J avais commandé le support sur Wish et voila.. Ca avance doucement j'ai dessiné et découpe toute les formes mais je n en ai cousu que 3 pour l'instant lol . j ai hâte de finir .. Bon de toute façon il a pas encore son lit d installer .. Donc on a le tps..
A Ouai j-1 pour aydan c dur dur.. J espère qu'en même qu'il arrivera avant ! On verra bien ... Je ne me fais pas de film ! C'est quand déjà ton anniv ??
Bon sinon rien de bien palpitant à vous raconter . je vous attends sur FB ?
Gros bisous les bichette
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2018 à 21:26
invitation facebook envoyée!
super ce mobile
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2018 à 23:14
Merci vivinem ! Il me reste la tortue les vagues et le requin à coudre et bourrer... Faut aussi que je trouves du fil de pêche /de nylon pour fixer tout ça ensemble mais j ai vraiment hâte de voir le résultat. J'espère que ce sera à la hauteur de ce que j espère..
J ai validée ton invitation pour FB reste plus qua attendre le reste de la bande pour créer une conversation de groupe
Les photos avec ton mari et les garçons sont vraiment chouettes. Vous formez une belle famille !
Cette aprm je suis Allez à un 1 er rdv psy pour zoé (suite à ses crise de colère et le fait quelle nous tape et se mord) et elle me dit c'est du débordement d émotion , ah bon ??? j aurai pas deviné toute seule bref 60e pour 45 min ou en fait il se passe rien juste tu expliques .. Ce fait cher.. Kai qu'en mm repris rdv dans 1 mois car j aimerai trouver des solutions .. Et puis ça avait été plus que fortement conseillé par les 2 nana de la PMI.. Donc bon bon bon...
Bref et vois ca va ???
J'vous embrasse je vais fr dodo je suis KO ! Vivement que mon PTI bébé Gabin arrive
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.