Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

7 jrs de régime et 0 kg de perdu : pourquoi ????

tweety92

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:34

Bonjour à tous,

Après 6 jrs d'attaque et 2 jrs de croisiere, je n'ai toujours rien perdu !!!!

je commencer réellement, a etre stressée, frustrée et surtout bientot démotivée :(

je vous explique mon cas :

J'ai déjà un premier enfant que j'ai eu en Juillet 2009, j'ai laisser le temps à mon corps de se débarasser de cet état de grossesse et post accouchement, car j'ai commencé le régime Dukan en Mai 2010, soit 10 mois comme même après le 1er accouchement.

Le régime Dukan a été ZE régime, car grace au site il n'était pas dur, ni monotone et en plus je perdais mes kilos : 12kg en 2 mois 1/2 : GENIALE !!!!!

Je suis retombée enceinte en Juillet 2010, j'ai accouché en Avril 2011, et la je recommence le régime.

Sauf que là je ne décolle pas !!!!

alors moi je me dis que c'est mon corps qui a déjà enregistré le régime Dukan y a 1 an et que du coup maintenant il ne veut plus rien lacher !!!???

et me pose la question si je vais réellement maigrir avec cette méthode :(

JE SAIS QUE CE REGIME FONCTIONNE A MERVEILLE surtout si tu vas jusqu'au bout des phases

Bon je ne lache pas comme même, je vais essayer d'etre plus coriace que ce corps qui résiste, et continuer pour un temps pour voir si va décoller enfin !

mais j'espère avoir des réponses de personnes comme moi : qui n'ont rien perdu au début mais plus tard

hate de vous lire

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 10:36

Je pensais à un problème hormonal car là je vois pas ! Mais faut dire que je suis une jeunette sans grossesse ni rien donc bon ! ^^

Utilisateur67117

Posté le 14/09/2011 à 10:41

Il faut croire que oui, ton corps se souvient, donc ça sera un peu plus dur cette fois ci, mais ce que tu n'as pas perdu en attaque, tu vas le perdre en croisière, il faut que tu tiennes, et ton corps lachera avant toi !!!! Est ce que tu fais un peu de sport ? peut être que ça pourrait relancer la machine a perdre non ??

Enfin, je pense que ça va fonctionner de nouveau, mais peut être pas aussi rpaidement que la première fois...

Bon courage, ne déséspère pas, ton corps lachera !!!!

Bises, et bravo pour tes deux bouts de chou, et ta première perte fulgurante déjà !!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2011 à 10:56

pour info, on ne fait qu'une phase d'attaque dans sa vie!!!!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 11:15

Alors je vais corriger Ctitelfeur : non ce n'est pas une phase attaque par vie mais par régime ! Néanmoins, cette phrase n'est pas totalement fausse puisque le régime est censé être à vie et que normalement, si on le suit à la lettre, on ne doit pas reprendre de poids ! 

tweety92

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:00

Merci à vous tous

bah oui mais j'ai été un peu "obligée" de prendre du poids pour une grossesse

Ctitefleur : c'est ce que je me disais aussi, donc c'est pour cela que je ne lache pas et continue ma croisière !

pour voir si cela va marcher .......

Utilisateur67117

Posté le 14/09/2011 à 14:20

Heureusement que tu as repris du poids pour ton ptit bout !!!!! Smiley bonheur

T'inquiète, ça va se déclencher bientôt, et tu vas perdre !!! Tu vas être très bientôt une belle maman toute mince !!!

Bisous

tweety92

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:27

Hihihihihi

Merci Chrilie17

je te dirais ça 

tweety92

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 12:44

Coucou les amies

Pour vous tenir au courant :

je suis trop contente, je commence enfin à perde.

Ce matin sur la balance -1.9kg yeeeeeeeeeeessssssss !!!!! bon il a fallu 12jrs mais bon c'est ce qu'il me fallait pour ne pas désespérer

Bon j'avais bien raison, c'était bien mon corps qui faisait de la résistance suite au 1er Dukan.

JE SUIS PLUS FORTE QUE LUI , na na na nerrrrrrrrre

motivée a bloc pour continuer

Kiss

Utilisateur67117

Posté le 19/09/2011 à 12:47

Bravo tweety !!! quelle satisfaction d'être plus forte que soi !!!!! Smiley bonheur

Moi, bientôt au but, mais c'est dur et long en ce moment......

sniffff !!!!

belle croisière a toi !!!!

bisous

tweety92

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 15:10

Merci à toi Chrili17

et beau parcours qu'est le tien, Wahouuuuuuuuuuuu, tu dois etre super heureuse;

Allez un dernier effort

apparement ce sont les derniers les durs, donc pas de craquage !

Utilisateur67117

Posté le 19/09/2011 à 15:33

Yep, le plus long est fait, il faut tenir encore un peu pour ce vilain kilo 400g !!!!! D'ailleurs, je vais rentrer a pied du bureau ce soir, ça sera bien mieux !! hihihi, allez hop hop hop on reprend les bonnes habitudes, et même si envie de craquer c'est hors de question... Et bien sur, pas de tolérés, et j'espère que l'objectif sera atteint d'ici la fin de la semaine, pour pouvoir passer en conso dès lundi prochain... On va mettre les bouchées doubles !!! (bizarre comme expression dans le cadre de ce régime d'ailleurs.....)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.