Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
blueeyes222
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 11:42
Bonjour cher(e)s Proteinautes !
Je m'appelle Tara, j'ai 21 ans.
Il y a bientôt un an je faisais 86kg pour 1m65... je rentrais dans l'obésité modérée... ça m'a fait un gros choc car tout est arrivé très très vite. Problèmes sentimentaux, prise dindépendance, mal bouffe pour compenser = 18 kilos de pris en moins d'un an.
cf photos ^^
J'ai commencé le régime dukan le 14 Juillet 2010 ! aujourd'hui je vais faire mon premier repas de gala ! la récompense.
Mais le plus dur reste à faire car il faut vraiment bien suivre la consolidation à la lettre. Je ne veux pas gâcher tous les efforts fait jusque là ce serait plus que débile !
pinpin11
2012 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 11:48
bravo a toi et regale toi a ton repas
Utilisateur40240
Posté le 12/03/2011 à 11:57
un tres jolie parcours!!!!! des photo des photos!!!!
courage a toi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Boubouuu
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 12:09
Joli parcours !
Mets des photos pour encore mieux admirer ton nouveau toi ! =)
raspberry278
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 12:35
waw félicitations !!! montre nous des photos de toi maintenant !! bonne continuation
blueeyes222
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 12:45
ouah autant de réponses aussi vite je suis impressionnée !
Oui oui les photos arrivent vite je veux en faire une vraiment bien d'abord !
magali18112001
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 13:15
Félicitation pour ta perte!
Je te souhaite une bonne consolidation ainsi qu'une excellente stabilisation.
Bonne continuation.
Utilisateur40240
Posté le 12/03/2011 à 13:17
ici on est toutes et tous dans le meme bateau donc on se soutiens enormement!!!!
magali18112001
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 13:33
Oui c'est vrai titiso
Parfois je me dit heureusement que ce site existe car je ne sais paa si j'aurai tenu le coup jusqu'ici.
Le fait de lire les différents sujets sur les forums permet de tenir le coup et de se dire qu'on est pas tout seul.
Une bonne continuation à tous et à toutes.
dedecrevisse
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 13:35
bravo pour ce que tu as réussi à faire
tu as l'air vraiment motivée donc je suis sure que la prochaine phase sera réussi aussi
profite bien des galas!
7poesie
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 13:56
Pourquoi te mortifier avec cette photo prise dans une phase difficile de ta vie? Mets-nous une jolie photo de ta persévérance, de ta force et de ta bôôôté!! On est tous ravis pour toi ^^
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
blueeyes222
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 14:56
justement je maintiens le suspens .... before after !
en tout cas tous vos messages me font très plaisir. Et accrochez vous ! le jeu en vaut vraiment la chandelle !
on a qu'un corps ! autant en prendre soin et surtout qu'il nous PLAISE !
Boune
162 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 15:17
tu as été super persévérante et à ton âge c'est bien ! ça dénote aussi un aspect de ton caractère combatif. Il va falloir tenir maintenant. Ne perds jamais de vue ton objectif...Maigrir et maintenir. C'est possible avec Dukan. Enregistre bien les conseils...Et mets nous vite une photo. On a tous hâtes de te voir maintenant et si j'en juge par ta petite photo en avatar.....ton visage s'est beaucoup affiné ! Bravo !!!
Utilisateur40240
Posté le 12/03/2011 à 15:20
oui ne te fais pas prier une photo une photo!!!!! lol
dollie511
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 19:32
Hâte de voir le résultat que ça donne aujourd'hui! 16.5 kg ça doit être assez flagrant. Félicitations!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
marokina
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 20:13
bravo pour ton parcours c genial ! eh oui je vais répété ceu ke les autres t'on dit , LES PHOTOS ! en plus j'ai pratiquement le mm parcours que toi ! je fais ossi 1m65 et je voulais savoir si 60kg cété un bon objectif ! j'aimerais bien voir ske sa donne ! continue comme sa et surtout ne craque pas ! je suis sur ke tu es manifik
nani38
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 16:41
bonjour, super ton parcours moi aussi j'aimerais bien voir une photo de toi maintenant pour faire la différence
super contente pour toi
calinette70
Posté le 17/03/2011 à 21:01
félicitation tara malgré ton jeune age tu as réussi a les avoirs je te félicite et cela viens droit du coeur...du courage et de la volonté tu as beaucoup de mérite....tu peux etre fière de toi...suis ta conso a la lettre et tu y arriveras gros bisous et encore merci car c'est grâce a des filles comme toi que l'on sait qu'on peux y arriver
calinette70
Posté le 17/03/2011 à 21:01
félicitation tara malgré ton jeune age tu as réussi a les avoirs je te félicite et cela viens droit du coeur...du courage et de la volonté tu as beaucoup de mérite....tu peux etre fière de toi...suis ta conso a la lettre et tu y arriveras gros bisous et encore merci car c'est grâce a des filles comme toi que l'on sait qu'on peux y arriver
blueeyes222
Ce message a été supprimé par son auteur.
blueeyes222
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 15:47
Voilà la fameuse photo tant attendue ^^ elle a été prise ce dimanche 20 mars
Ok la pose n'est pas très naturelle... normal c'était un spectacle de danse ^^
voilà j'obéis tardivement mais j'obéis quand même
blueeyes222
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 15:55
allé encore une ^^ prise le même jour à la même occasion
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.