Syana
40 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2011 à 10:50
Bonjour.
J'ouvre cette page sans vraiment savoir pourquoi... Je suis en conso depuis un petit moment maintenant et pour moi, c'est la phase la plus dure...Je lutte désespérément pour ne pas craquer mais je craque quand même. Surtout en fin de semaine, malgré le repas de gala...Je n'arrive plus à me raisonner. Je suis fatiguée, moralement et physiquement. Je suis obsédée par la nourriture, le matin, l'après-midi, le soir, la nuit...
Je suis en train de foutre en l'air tous mes efforts, j'en suis consciente mais je n'ai plus la force... Les 1,5 kilos que j'avais perdu en "bonus", je les ai repris.
Je suis en colère contre moi-même. Je me déçois. J'ai un regard très sévère envers moi et j'ai l'impression, à tort je sais, que les gens autour de moi l'ont aussi.
J'ai déjà essayé les parades dudu aux envies mais rien y fait, je craque quand même...
Pas besoin de me flageller, je le fais très bien moi-même. Je voulais juste parler de mon désarroi à des personnes qui peuvent peut-être me comprendre...
|
|
poupe
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2011 à 11:02
bonjour
Je suis maman de 2 petites filles dont une de 8 ans donc voila le nombre d'année que je ne suis pas bien dans ma peau ! Je n'arrive pas a maincir depuis que mes 2 amours sont nées.
Je sais ce que c'est .... mais cela ne sert a rien de te détruire. crois moi ! rien ne change au contraire.
Tu as déjà perdu 12.3 kg et c'est super ! Tu vis en couple? tu as des enfants?
Courage tu peut y arrivé !!! Occupe toi l'esprit un max est tous sera plus facile
bisous
|
Nawien
358 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2011 à 11:03
Holàlà, tu donnes l'impression d'avoir besoin d' un gros câlin. En voilà un virtuel:
Malheureusement, je ne suis pas encore en conso donc le seul conseil que je peux te donner c'est d'arreter de t'auto-flageller, çà ne sert à rien et çà fait mal.
Allez courage!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Nawien
358 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2011 à 11:06
dommage, les gifs ne passent pas.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
szmarierose |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Syana
|
Posté le 22/02/2011 à 11:13
Merci Nawien. Ca fait du bien de puvoir dire ce que l'on ressent sans être jugée et d'avoir du soutient...
Je suis en couple, oui et je n'ai pas d'enfants. Mon chéri ne comprend pas mon problème, il essaie pourtant, de toutes ses forces. Mais lui, il mange ce qu'il veut, quand il veut, sans prendre un gramme. Il sait être raisonnable et manger un carré de chocolat et pas la tablette entière... Il ne me juge pas et essaie de me soutenir comme il peut...
|
lapins
94 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2011 à 11:22
Salut,
Tu es à 62,5 ton objectif était de 64, explique moi ou est ton problème ? Tu veux une bonne déprime pour tout reprendre?
Que se passe t'il? Quel est ton vraie problème je comprends pas !!
|
raspberry278
252 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2011 à 12:52
Allez Syana courage...je sais ce que c'est d'avoir des pulsions bouffe, et de ne pas pouvoir y resister. Mais le chemin parcouru jusqu'ici a été dur, alors tu ne dois pas gacher ce cadeau que tu t'es fait !
Occupes toi de toi, pourquoi ne pas aller au hammam, t'offrir un massage, allez chez le coiffeur, ou t'offrir de nouveaux habits dans lesquels tu ne rentraient pas avant ?
Allez, courage
|
|
zazane
1213 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/02/2011 à 13:49
Regarde toi dans la glace et admire ce que tu vois, imagine toi avec 20 kilos de plus, ça te fera réfléchir, ce régime n'est pas difficile si on a le moral, essaie de ne pas craquer et d'être fière de toi, tu peux l'être. Aller courage et tiens bon
|
Syana
|
Posté le 23/02/2011 à 09:30
Merci à toutes pour votre soutient. Ca fait du bien d'être comprise...
Bon courage à vous toutes. On y arrivera, on est les plus fortes!
|
szmarierose |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|