mollyna92
110 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/10/2012 à 21:03
les filles deja 9 jr de dukan et apres une chute de pres de 1kg me voila qui reprend prq? je ss allé voir un medecin et je ne fais pas de retention d'eau je suis dukan a la létre donc prq ca narive qu'a moiii
je ss vrmnt triste en me pesant g mm pleuré svp je fais quoi?
|
|
Guess24
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/10/2012 à 21:18
ça arrive à tout le monde si tu fouilles un peu le forum ^^ t'inquiéte pas, si tu as lu le livre, il en parle Dukan; tu vas un peu yoyoter, stagner, perdre; ne te focalise pas sur la balance ^^
t'as quoi ? la phase d'attaque, combien de temps ? en croisière tu reprends des légumes, attention à leur consommation ^^
Mais je répéte, c'est pas grave, continu à suivre le régime et motive en allant sur le forum avant pendant après
|
Utilisateur109950
|
Posté le 09/10/2012 à 21:20
coucou mollyna92
Pas de panique ça arrive à d autres!! mais as tu noté ce que tu manges depuis 9 jours
tu as commencé avec combien de jours D ATTAQUE et depuis ton passage en croisiére quel choix as tu fais nombre de jours PP erPL , si tu veux bien avec ces quelques élements je peux peut etre t aider
tu sais souvent nous faisons des erreurs même en etant sure de suivre à la lettre
à bientot
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mollyna92
|
Posté le 09/10/2012 à 21:59
bon g fai 4 jr dattaque comme ma ete prescri sur la courbe dukan puis je fai depuis 5 jr 1PP /1 PL je mznge 4 yaourt 0% par jr 500 gr de viande et 1/1/2 de son ou 400gr et 2 oeux les jr de pl je mange un concombre et de la salade verte en + ou une crepe ac de la maïzena rien d + jdose tt pas de sucre pas de rien :( jss trop triste
|
Guess24
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/10/2012 à 22:02
2 CS de son; en légumes fais-toi plaisir en cuisinant; pour la crêpe, fais gaffe la maizena est un toléré; pourquoi tu te fais pas une galette de son ?
|
Utilisateur109950
|
Posté le 09/10/2012 à 22:46
même conseil que guess24
pour le son et surtout pour la maizena (toléré attention à la dose ) essaie de prendre ton son sous forme de pain de mie ou autre cake n oublie pas de boire beaucoup et de bouger
quelques fois une bonne heure de marche suffit pour faire decoller la balance
et surtout, vient papoter avec un groupe ,donner tes impressions jours apres jours tu verras que tu n es pas seule, des stagnations , nous en connaissons toutes mais tu verras qu'en fin de compte ça marche !!!!!!!!!!!!!!! regarde un peu le parcours de toutes les dudus de tout âge!!!!! fait une liste de tes aliments préférés dans celle des autorisés et amuse toi à trouver des recettes tu vas etre etonnée de ce qu on peut faire même en ayant peu de temps
arrete de manger triste n oublie pas les arômes tu vas retrouver le sourire
je te fais de gros smack
|
Utilisateur109950
|
Posté le 09/10/2012 à 22:51
j allais oublier.......... prends certaines mesures tu serais peut etre etonnée !!!
|
mollyna92
|
Posté le 09/10/2012 à 23:20
maryka tu es genti merci bcp mais jm fais plaisir vrmnt en mangeant dudu c tres bon jadore mais tu c stagner me derange pas mais prendre du poids jm pas et ca mdecourage :( mais bon jpx rien faire juste attendre deux jr puis mrepeser et voir . dis moi demain en cour je dois faire un don de sang es ce pas dangereux ac dudu?!
|
|
mollyna92
|
Posté le 09/10/2012 à 23:23
les galettes de son me font mal a lestomac c bizar :s jprefere prendre ma dose de son ac un yaourt c tres bon
|
mollyna92
|
Posté le 09/10/2012 à 23:23
les galettes de son me font mal a lestomac c bizar :s jprefere prendre ma dose de son ac un yaourt c tres bon
|
Utilisateur109950
|
Posté le 09/10/2012 à 23:49
la seule "contreindication " pour un don de sang sans parler de probleme de santé grave c est surtout un manque de fer c est plus difficile de retrouver la forme ensuite mais je pense que ton medecin te l aurais deconseillé si ça avait ete le cas
|
mollyna92
|
Posté le 10/10/2012 à 00:16
ok merci bcp .
|