Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Olieswing
|
Posté le 25/01/2011 à 15:08
Bonjour,
Ca y est, aujourd'hui je suis motivée!
Je me présente, Olie, 27 ans, 1m74 et 75.4kg ce matin. J'ai pris 26kg pdt ma grossesse, maintenant mon bébé a 5 mois et j'en ai perdu 19 sans faire grand chose à part allaiter mais les 7 derniers s'accrochent.
J'ai besoin d'un forum parce que je suis archi, méga gourmande et que je n'ai que tres peu de volonté.
Mon gros avantage, mon mari a aussi 7 kg à perdre dc on va faire a tous les 2.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Melanouche
53 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/01/2011 à 15:33
Coucou olie ! bienvenue sur le site... Ici tu pourra trouver pleins de recettes super bonnes ! Moi aussi je suis vraiment très très gourmande mais je m'accroche ! Bon courage et si tu as des questions ou besoin de soutien je suis la !
|
Olieswing
|
Posté le 25/01/2011 à 15:35
Merci Melanouche! Et felicitations pour ta perte!!
|
Melanouche
|
Posté le 25/01/2011 à 16:22
Merci! Même si j'aurais aimé perdre un peu plus... Tu commences quand ? demain ?
|
stephe.ga35
66 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/01/2011 à 17:19
Bonjour Olie et Melanouche!!
Me voilà comme nouvelle adhérante.
J'ai 25 ans et lorsque j'ai recommancé je pesais 93 kg , j'avais commencé il y a quelques temps mais j'ai arrêté en cours car manque de volonté et trop gourmande, c'est tellement un plaisir de manger que ça a été tres dure pour moi la premiere fois.
Mais bon me revoilà bien motivée pour se sentir mieux dans sa tete et ses bascket lol!!!
J'ai commencé le 17/01/11 et j'ai déja perdu 4 kg , il m'en reste encore avant d'atteindre les 75 kg, mais bon entre nous on va se motivée!!!!
Alors les filles je vous souhaitent bon courage et si ça vous dit de s'entraider et de se motiver je suis partante....!!!!
En tout cas bravo à vous car c'est un grand pas pour nous les gourmandes!!!!!!
|
Olieswing
|
Posté le 25/01/2011 à 17:27
Mela, j'ai commencé ce matin! A fond les ballons lol
Et pr ta perte, ca va faire 4kg en 1 mois, c'est enorme je trouve!
Steph, moi je dis oui +++ pr l'entraide! Parce que ok tt à l'heure j'ai nargué la boulangerie en passant devant ms pas sure d'y arriver ts les jours.
Et félicitations pr ta perte, 4kg en 8 jours c'est énorme!!
|
Melanouche
|
Posté le 25/01/2011 à 17:42
oui olie tu as surement raison ! Bien sur a fond les ballons lol ! Steph c vrai ke ta perte de poids est vraimen très bien ! Et oui je suis a fond pour kon s'entraide toute les 3 parce que c'est super dur toute seule ! Vous inquiétéz pas les filles je suis sure kon va arriver a notre objectif, faut pas lacher, on l'aura ce dudu lol !
|
stephe.ga35
|
Posté le 25/01/2011 à 17:55
Cette apres midi j'avais trop faim alors je me suis dit crepe de dudu party!!!!Oui je suis persuadé que l'on va y arrivée!!!!
Vous etes de quel coin?
|
|
Melanouche
|
Posté le 25/01/2011 à 17:56
Lol tu as du te faire plaisir avec tes crèpes ! Moi je viens du 93 et toi ?
|
stephe.ga35
|
Posté le 25/01/2011 à 18:07
Moi je viens de bretagne mais j'habite dans le 95 et travail dans le 93!!!tu es ou dans le 93?
|
Melanouche
|
Posté le 25/01/2011 à 18:07
ah c'est marrant, le monde est petit ! j'habite a livry-gargan et toi tu travaille ou ?
|
stephe.ga35
|
Posté le 25/01/2011 à 18:13
moi je travail au lilas, bagnolet, pre saint gervais mais bientot je vais etre a epinay sur seine!!!!
|
Melanouche
|
Posté le 25/01/2011 à 18:16
ah ok ! sa doit te changer de la bretagne lol ! Alors c'est koi ce soir au menu ?
|
stephe.ga35
|
Posté le 25/01/2011 à 18:18
je ne sais pas du tout!!!!!je pense que ça va etre carpaccio de boeuf avec salade verte et yaourt et toi?
|
Melanouche
|
Posté le 25/01/2011 à 18:19
Moi non plus mais je pense que ca va etre moule marinière lol pour se faire un peu plaisir !
|
Olieswing
|
Posté le 25/01/2011 à 18:24
Moi j'habite en Camargue, à 15mn de la mer.
Pr le menu de ce soir, cabillaud en papillotte et je ne sais pas trop, surement un fromage blanc avec du son d'avoine.
Les moules mariniere, super idée!!!!
|
|
stephe.ga35
|
Posté le 25/01/2011 à 18:24
des moules t'as pas peur dit donc car c'est pas du tout la saison!!!!!moi aussi l'autre jour j'en avais envie et bien j'ai été bien déçut!!!!alors bon courage!!!
|
Melanouche
|
Posté le 25/01/2011 à 18:26
Cool kan il fait beau la mer Olie ! et ton menu a l'air pas mal aussi !
Steph je sai pa je verrai bien ce soir je vous dirai si les moules etaient bonnes ou pas,lol, j'espere en tout cas !
|
Olieswing
|
Posté le 25/01/2011 à 18:31
Des moules on en trouve un peu tt le temps, enfin par chez moi en tt cas.
Tu les fais cuire cmt?
|
stephe.ga35
|
Posté le 25/01/2011 à 18:32
a 15 min de la mer ouuuuuu lala ça me manque!!!!!!!!c'est vrai que ton menu n'a as l'air d'etre mauvais Olie!!!!allé les filles bon appetit!!!!!
|
Melanouche
|
Posté le 25/01/2011 à 18:35
oui moi aussi jen trouve tout le temps jespere kel son bonne ! Je fai revenir de l'oignon ou de l'échalote dans un (tout petit) peu d'huile dans une cocotte, je mets les moules, j'attends kel souvre et j'ajoute un verre de vin blanc! et pouis voila t'attends et tu manges lol!
merci steph bon app' a vous aussi les filles
|
Olieswing
|
Posté le 25/01/2011 à 18:35
A la mer... tu étais d'où en Bretagne Steph? J'ai vécu à Nantes et j'allais souvent en week-end en Bretagne.
|
Olieswing
|
Posté le 25/01/2011 à 18:38
Ms c'est pas tres Dukan ta recette non? avec de l'huile?
|
Melanouche
|
Posté le 25/01/2011 à 18:40
bah c dificile de faire cuire les oignons dans otre chose :s lol donc petite entorse avec de l'huile d'olive
|
|
Olieswing
|
Posté le 25/01/2011 à 18:42
lol, je suis sure que ds une poele bien chaude ca marche aussi
|