Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque !!! début demain 28/02/2012

Utilisateur93181

Posté le 27/02/2012 à 18:43

Bonjour à toutes !

premier régime et bien déterminée... J'avoue que je n'ai pas les bouquins Dukan et que je me suis à peine inscrite sur leur site. Par contre avec leur "Juste Poids" je sais combien de jours sont necessaires à ma phase d'attaque de croisiere etc. J'ai donc fait mes courses. J'ai trouvé le son d avoine et le son de blé. Comment ingurgiter le son d avoine ? dans le fromage blanc ou le yahourt du matin ? Encore une question je fais 1h30 de cardio par jour, j'ai peur des malaises.. y a t il des sportives qui pourraient me faire profiter de l'experience sport/Dukan ? Merci à toutes et un grand courage !!!... Ca me fait flippée mais je vais y arriver, I CAN DO IT !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Posté le 27/02/2012 à 18:53

Encore une question , les recettes proposées en phase d'attaque sont valables pour le midi et le soir ???? Merci pr vos reponses

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 20:50

Bonsoir à toi,

J'ai vu ton autre post sur le sport,

Pour ton juste poids, si tu l'as calculé sur le site du regimeudkan normalement il te fait des prévisions avec le nombre de jours d'attaque, le nombre de jours de croisière, consolidation etc. Peut-être n'es tu pas allé jusqu'au bout de l'évaluation gratuite? http://www.regimedukan.com/fr/212-je-minscris.html?Form=JustePoids&Firs(...)

Tu as PLEIN de recettes pour les sons, qui sont vraiment super!! en attaque tu dois manger 1,5CS d'avoine et 2CS en phase de croisière voici quelques recettes simple que j'adore pour les sons:

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_d_epices_dukan-82.html

Par contre attention pour les qté de son! reste bien à 1,5 par jour pendant l'attaque.

Et sinon oui, tu peux réaliser toutes les recettes d'attaque midi et soir. Voici un lien pour t'aider à trier les recettes: http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html

Avec la détermination que tu as, en respectant les règles et grâce à ce super forum tu vas y arriver !!

patthom

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 21:39

bonjour cchouari bienveu moi aussi je commence aujourd'hui. je voudrais perdre 16kg.si tu mange une galette dukan tu ne peux plus mangé le son d'avoine .bon courage a toi

darjeeling93

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur93181

Posté le 27/02/2012 à 21:53

Merci !

Donc l'essentiel c'est de mettre la cuillere et demie de son dans qqch, histoire qu'elle soit mangé !...

Si je ne mange pas la galette, je peux tres bien la mettre dans le yahourt 0% alors !??

Adri 1675 : si si je suis allée jusqu au bout. Jai 4 jours d'attaque (je vais en faire 5!....) et apres phase de croisiere ! )

Vous en avez du courage ! 

rmololo

Ce message a été supprimé par son auteur.

rmololo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 01:55

je commence avec toi demain pour qu'on puisse s"encourager!!!

Utilisateur93181

Posté le 28/02/2012 à 07:57

Ok rmololo !

Jai commencé avec fromage blanc 0% et son avoine ce matin.. et un thé !...

Et toi ?

Ce midi surimi jambon et yahourt 0% ... Collation : muffin dukan et fromage blanc 0% !

Bonne journée ! 

Utilisateur93181

Posté le 28/02/2012 à 17:13

QUESTION : si je n'ai pas faim à la COLLATION dois je quand meme la prendre pr l apport en proteine ou on peut s'en passer ???

patthom

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 21:16

de rien cchouari oui tu peux le mettre dans un yaourt a 0% ou fromage frais aussi a 0%moi je fait comme ça bonne soirée

patthom

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:30

coucou je voudrais savoir pourquoi ou il y a ma réglette en bas a droite est écris supprimé et vous signalé .peut être je me suis mal inscris.pet-on ce d'ésinscrire et recommancé .bonne soirée bisous

rmololo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 18:13

Bonjour cchouari, peut tu me renseigner si possible de manger du poisson thaitien pendant la phase pp,

je ne suis pas assez satisfaite du poids que j'ai perdu en pp donc je pense que je reste en pp encore une semaine supp

qu'en pense tu?

bisous

Utilisateur93181

Posté le 04/03/2012 à 11:11

Moi j'ai commencé à 72 et je veux aller jusqu'à 65... Du coup j'ai fait 4 jours 1/2 de PP et j'ai perdu 2.5kg, ce que je trouve tres bien !

Je pense que c'est une bonne moyenne pour toi !

Jamais + de 7 jours de PP si tu as moins de 20kg à perdre... Ton corps ne va pas aimé....

Franchement commences la PL, moi c'est ce que je fais tranquillou à partir d'aujourdhui....

Courage, il faut perdre doucement.. maintenant 1kg par semaine ou 2 max....

rmololo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 02:36

Ok je te suis dans ce cas, moi je travail tous les jours et ma pause ne me permet pas de cuisiner trop donc je pense commenser avec steak salade et on vera les autres jours. merci pour ton conseil! biz

Utilisateur93181

Posté le 05/03/2012 à 08:46

Tu ne peux pas cuisiner "en avance" ou la veille ?

Tu peux emmener du jambon et des epinard par exemple, ou courgette farci viande de boeuf, ou encore te faire des bouelttes de viande hachée bien assaisonnées avec des tomates...

Bien sur, il vaut mieux que tu puisses pouvoir rechauffer tout ca à midi !...

On part toi et moi du meme poids, mais tu veux perdre 10kg de moins que moi ! quelle est ta taille ? Je mesure 1.73m.

Bonne journée 

rmololo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 01:53

Ben j'ai commencer a 73kg pour 1m 68, normalement je devrai faire 60 kg donc 13 Kg en moins mais je me marie a la fin de l'année donc il faudrait que je rentre dans une robe de princesse avec une taille magnifique! lol en tout cas j’espère vraiment atteindre mon objectif.

Justement, je vais préparer mon repas le soir pour le lendemain car a chaque fois je finis au resto et ce n'est pas très conseiller, ce midi j'ai manger filet de boeuf grillé avec de la salade verte mais la vinaigrette avais de l'huile donc j'ai un peu peur de reprendre de kg du cou je n'ai rien manger ce soir!!! et toi? tu ne craque pas encore?

bonne soirée

Utilisateur93181

Posté le 06/03/2012 à 08:19

Ah qu'est ce qu'on ne ferait pas pour son mariage !...

Je me suis pacsée ya 1 an 1/2... et je suis certaine que je ne rentre plus dans ma petite robette achetée pr l'occasion.. Je ne tenterai pas.. pas maintenant !

Je pense qu'il ne faut surtout pas sauter de repas.. Malheureusement l'erreur de beaucoup... Car ton métabolisme ne comprend pas ce qu'il lui arrive et du coup il fait des reserves car il a peur de ne rien recevoir au prochain repas...

Tu aurais du te faire une omelette ou jambon ou surimi + yahourt 0%

SURTOUT NE PAS SAUTER LES REPAS....

Moi je ne craque pas encore mais parfois je suis au 2 doigts... Hier une baisse de morale du à la fatigue et aux manques de glucides. Aucun tonus, pas d'energie donc pour palier je vais commencer une cure de gelules tonifiantes mais sans aucune calorie et constituées de choses naturelles...

Ca y est tu es donc en croisiere alors ?...

Bonne journée

rmololo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 04:50

oui ça y es, croisière!! je me refuse de me peser car je n'ai ps trop de patience !! j'attend la fin de semaine pour voir le résultat, a vrai dire le repas deviens de moins en moins ma préoccupation puisque je ne mange plus ce que j'aime donc j’espère que ça continue et que g ne craquerai pas!!! et toi? en croisière aussi n'est ce pas, ? Croisière! est ce pp un jour et pl un jour?

bonne journée a toi

Utilisateur93181

Posté le 07/03/2012 à 08:22

Le debut de semaine a été rude pr moi car des envies folles difficilement controlables mais depuis hier ca va mieux !!...

En croisiere tu fais comme tu veux, il faut que tu fasses autant de pp que de pl, moi j essaie de faire 3pp/3pl et aujourdhui c'est parti pour 3jours de PP donc a midi jambon oeuf dur et surimi + yahourt 0%

Moi c'est pareil j'ai du mal avec la patience mais quand je vois quil faut au moins attendre 2 mois pour des resultats qui se voit, je me dis qu avec ma petite semine qui vient de passer je n suis loin.. donc je me peserai uniquement le samedi.... meme si tous les jours jai bien envie de voir la difference mais finalement on se fait + de mal qu autre chose si on regarde tous les jours et c'est déconseillé !!

Qu as tu essayé comme recette pour l attaque ? en PP ?

Bonne journée et COURAGE, on en est au meme stade !! )

rmololo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 22:24

Merci pr ton conseil car je ne savais pas trop, de plus g n'ai fais que du pl jusque-là donc la g vais attaqué le pp;

Sinon en PP j'ai beaucoup manger du poisson( a l'eau, cru au citrons, grillé...) Comme je n'avais pas bcp de temps de pause le poisson est très facile a préparer c pr ça .

J'ai bcp du mal a manger le son d'avoine le matin, c'est sans gout et je n'aime pas du tout du cou le soir je prend une tisane RICHERT pour la digestion .Si tu as l'occasion de trouver ce tisane, je te conseil de l'essayer en même temps car c'est très efficace pour la digestion.

Bon courage a toi et surtout ne craque pas s'il te plait sinon tous ses effort serons en vain!

Est ce que tu fais du sport ?

Bisous

Bisous

patthom

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:07

dur dur j'ai du mal a perdre .pourtant je fais bien le régime.j'ai demandé du profitar au médecin pas question il ne veux pas.il dit c'est pour les personnes malades.j'ai mal a la tête je ne sais pas si vous aussi.et en plus fatiguée.vla le soleil ça va aller mieux bonne soirée bisous

Utilisateur93181

Posté le 12/03/2012 à 21:27

Je pense qu'il y a des gens qui mettent + de temps à perdre.. C'est pareil pour moi... Ca ne bouge pas d'un poil depuis l'attaque... Mais j'ai espoir toujours et encore....

Malgre le sport , par exemple 2h de rando vendredi 1h de piscine samedi 30 min footing dimanche, ce matin cours de cuisse abdo fessiers.....

Mais je me dis que mon corps commence à peine à s habituer.... Je le ressens car je digere enfin mieux et je n'ai plus toutes ces envies du debut... J'entame ma 3eme semaine, deja !...

Patthom : le protifar moi je n'en n'utilise pas tu peux essayer les proteines de lait surtout si tu fais du sport : http://www.e-dynalife.com/apport-nutritionnel-et-proteines/proteines/index.(...) Prends le profil 8.

Moi j'en prend le matin, c'est excellent !

Couraaaaaaaaaage !!!!!

patthom

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:56

bonjour cchouari,oui je vais prendre des protéines de lait.pourquoi moi en bas de mes message est écris supprimé et toi et les autres signaler je crois qu'il y a un souci bisous et bonne journée

Utilisateur93181

Posté le 13/03/2012 à 11:07

Aucune idée, je ne fais pas trop attention à cela....

Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.