Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A la recherche de copines pour s'entraider !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

agrumes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 14:49

jade84 bravo pour ta perte sur les deux jours c est tres encourageant pour la suite**

du coup moi j ai fai 5 jours d attaque et hier j ai enfin pu m attaquer au legume

ne lache pas

courage a tous

Jade84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 15:34

Merci les filles pour vos messages ^_^

Je viens juste de finir le service de 12h, est le cuisto me prépare une super assiette PP bien sur !!!

Allez les filles on va les avoir ses kilos en trop

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2012 à 16:28

lol le cuisinier et ben tu as bien de la chance lol !!!

oui oui on va les avoir et ce soir que mange tu ??

Jade84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 10:38

^_^ Ce matin 60.3 ^_^

Trop contente de voir que plus les jours passent, plus la balance diminue !!!

agrumes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 13:02

jade tu perd vraiment tres bien tu n a pas du faire d ecart donc effort recompenser ne lache pas

moi je m absente de la reglette je pense car je vien d avoir mes regles donc le poids va se bloquer durant toute la periode

je vous dit a dans quelques jours

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 13:33

kikou jade et ben je dit chapo bas bravo continu comme ca et ca devrais allez vite .........

agrumes bjrs oui je comprend moi zone rouge depuis samedi soir donc pesé mercredi matin je pense et ensuite c repartie pour la suite de la pesée !!! lol

agrumes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 14:22

pralinette oui il vaut mieux ne pas se peser avant la fin car meme si on sait que perte de poids bloquer ca reste un peu frustrant de ne rien perdre voir de prendre donc je ne me pese pas avant vendredi ou samedi mais si on ne fai pas d eccar la perte sera quand meme la

courage a toute

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 14:42

oui tt a fait il n y as pas de raison je commence a voir l abitude pour ca !!!!!!!!

agrumes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 16:45

Pralinette

toi qui a commencer plus tot generalement par semaine dans la deuxieme phase la perte ai de combien si auun craquage?et durant le premier jour et le dernier jour des regles la perte ai de combien

apres je sait qu on ai toute differente mais c est pour avoir une petite idee et savoir a peu pres quand je serait dans la troisieme phase

Jade84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 01:30

Coucou les filles ^_^

Alors pour vous dire la vérité je fais un tout petit écart chaque jour !!! Quand je prépare les assiettes de desserts (je suis serveuse dans un resto), le soir je m'autorise un macaron (1 seul), mais bon vu que je bouge à fond toute la journée du coup ça ne fait pas de différence sur la balance !!! Et moi ça me fait un tout petit plaisir par jour ^_^

Allez je file au lit, demain encore une grosse journée boulot, et j'enguis demain matin pour voir ma balance descendre encore un peu !!! Enfin j'espère. Lol

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2012 à 06:54

kikou les filles alors jade comme tu dit ce n ai rien mais le soucis avec dudu c qu avec ce que tu fais tu casse ta cetose et tu risk de stagner donc va dans le moteur de recherche du forum et tappe cetose et tu verras tu na pas grand chose a perdre mais ca risk d etre long si tu fais ca c un régime protéïnée que ns faisont donc fais attention !!!!!!!!

en gros ca depend mais ca peu etre 1kg 1kg500 alors etant donné que tu prend au premier jours des règles 1kg 1kg5 donc a la fin de té regles tu devrais reperdre ca donc on va dire 1kg +pertte des 5 jours de regime pendant les regles devrais 1kg donc total= 2 kg voir 2k500....tu me sui j espere c facile 1kg de perte /semaine + 1kg pris de regle = ce que je tai dit 2kg 2kg 500 voila ...pour moi ca ce passe en gros comme ca ...............

Jade84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 07:53

Waouhhhhh ce matin la balance est passé en dessous de la barre des 60, affichage 59.7 !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis vraiment trop tros contente ^_^

agrumes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 12:21

merci pralinette en plus tu m abien detailler le calcul comme a m ecole lol

je prend durant mes regles a chaque fois 2 kilos que bien su je perd a la fin donc si je rajoute les 1 kilo de perte sur cinq jour si aucun ecart je devrai etre samedi a moins 3 kilo environ j espere on verra samedi

jade je te comprend parfaitement il ne fau pas etre frustrer pour quand on entame un regime mais tu a une toute petite perte de poids di toi que plus vite tu aura atteint ton objectif et plus tot tu pourra etre dans la troisieme phase et la tu pourra en manger des amcaron sans culpabiliser et sans que ca ai la moindre consequence sur ta balance

vu ta perte rapide durant phase d attaque je pense d apres ce que j ai vu et lu qu il te fraudra entre un mois et demi et maximum deux mois pour atteindre ton objectif peut etre meme un peu moisn vu que tu ai tres active par rapport a ton oulot et aussi car je suppose que tu mange de grande assiette pour tenir le coup donc plus tu mange de la proteine mieux ca marche

ne lache pas

oublie pas de mettre a jour ta reglette c est plus motivant de voir la perte

a biento

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 09:58

koukou les filles !!

je voisque tt va bien moi absente hier desolée lol

alors agrume je vois que tu as compris la bible que je t avais écris lol tu va voir ca devrais aller sans souçis du moins je te le souhaite j espere qu aujordhui tu va bien !!et que tu tiens le cap !!

alors et toi jade j espere que tuva bien aussi que tu n ai pas trop debordé dans ton boulot et pas trop fatigué et que ton poid descend ecore et encore allez ................. bisoux a vs 2 et si j ai bien vue je crois qu agrume tu es de nice ??

agrumes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 11:56

merci agrume pour tes encouragement oui oui t inquiete jai reussit a te decoder lol

c est impressionnant le poid que tu a perdu en peu de temps et que tu poursuit tes effort tu n ai vraiment pas loin ne mlache ^pas

du coup je fesai 1 jour 1 jour mais pour aider au maximum perte de poids durant mes regles je fai faire un cycl de trois jours trois jours que je commence aujourdhui avec les pp

non je ne suis pas du sud lol j ai tricher car j aimerai tan y demenager lol

je suiis sur paris et originaire de lyon

courage a jade

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 11:59

koukou agrumes a tu une adresse facebook !!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 12:02

oui comme tu le dit mas tu c ca fais 15 jours que je stagne donc perdu tt ca un 3 mois et 10 jours en plus j ai bcp de pids a perdre donc au depart ca va vite ...

Jade84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 13:11

Ce matin on grappille encore un peu: 59.5 !!!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 13:22

bravo tu va bien ?

Jade84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 15:21

Coucou Pralinette,

Oui je vais bien, je ne suis pas fatigué, je fais mon possible pour bien suivre tous vos conseils  Et franchement c'est pas tous les jours facile quand on bosse en restauration !!!

Bonne après midi

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 17:30

kikou oui je me doute mais tu perd bien et ca devrais aller vite !!

Jade84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 18:53

Oui j'espère ^_^ !!!

agrumes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 20:12

pralinette oui cest norml de stagner un peu avec tout ce que tu a perdu

oui jai un facebook je te file sans probleme mais surtout bouche cousue personne ne sai que je suis en regime don il ne fau pas me balancer lol

je suis impatiente d etre en fin de regle

aujourdhui j ai craquer je me suis peser et je suis a 1,5 kilo de plus que premier jour deregle donc si tout ca vien je devrai les avoir perdu au plus tard samedi et peu tre un kilo de plus

je ne me pese pas avant samedi matiin pour le verdict final

et toi tu en ai ou pralinette et jade bon courage

Jade84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 16:40

Coucou les filles,

Alors moi j'ai décidé de remonter sur la balance que dimanche matin pour voir le résultat de ces quelques jours !!!

Bon courage à vous et à bientôt

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2012 à 16:09

koukou jade comen va tu ? demain pesée!!!!

agrume kikou ou en es tu aujourdhui ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.