Utilisateur83167
|
Posté le 03/06/2012 à 22:27
coucou, merci tenebris j'espère que ta boutique prendra bien ! en tout cas je te souhaite bcp de courage !
dodo22 : bravo pour la stabilisation tu as l'air motivée alors y'a pas de raison que tu n'y arrives, et surtout n'oublie jamais d'où tu viens !
Biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Dodo22
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2012 à 23:54
Oui merci ! Cette stabilisation s'annonce bien
|
tenebris
2275 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/06/2012 à 18:20
Salut tout le monde, j'y comprend rien ! Hier matin 64.8 et ce matin 63.6 alors qu'hier je suis allée au resto à midi et puis le soir repas chaud avec frites ! J'ai pris mon poids 3 fois et sur 2 balances différentes ce matin car j'y croyais pas ! Et j'ai pas été malade ni rien, tout comme d'hab !
Enfin pas grave on verra demain matin ce que ça dit ! lol
|
Lilas35
818 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/06/2012 à 18:32
Trop Top Tenebris et profites bien de ta Stab !!!
En tous cas Dodo Bravo, Génial !!! Sincères Félicitations et Bonne Continuation!!
Il te reste tout le plaisir de profiter de ta Stab !!Youpi !!! =)
|
tenebris
|
Posté le 11/06/2012 à 21:02
bah oui mais je devais perdre 15 kg pas plus et là c'était remonté plus proche des 66 que du 65 et en 2 jours pfiou grosse baisse de poids sans rien faire de particulier, bon je dors super mal et peu, je cogite beaucoup et je cours toute la journée pour ma boutique donc je ne comprends pas trop ! Enfin c'est peut être le stress et le manque de sommeil !
Bonne soirée tout le monde !
|
Utilisateur83167
|
Posté le 25/06/2012 à 12:14
Salut tenebris, alors on n'a plus de nouvelles, que se passe-t-il !?
Est ce que ta boutique est ouverte ?
Raconte et dis nous comment tu gères ta stab !
Bisous
|
tenebris
|
Posté le 27/07/2012 à 22:19
Hello tout le monde, suis super occupée pour le moment donc j'ai zappé un peu le forum, bravo à celles qui continuent et qui tiennent le coup, j'ai eu du monde à la maison depuis fin juin du coup quelques restos, des plats en sauce et hop 1 kg de pris ! grrr, mais je refait attention depuis ce matin car plus de grosses bouffes prévues donc je devrais reperdre ! Je voudrais redescendre à 64 kg en fait même si mon juste poids est de 65 car je me sentais bien à ce poids là !
sinon la boutique ça va bien, les jours sont variables mais en arrivant là fin de mois c'est très satisfaisant, pourvu que ce soit tous les mois comme ça et tout ira bien !
Aller bonne soirée à tout le monde et je tacherai de venir plus souvent !
|
Lilas35
|
Posté le 28/07/2012 à 02:09
Cool de te revoir Tenebris !!
Et Bravo : un petit kilo pour quelques excès ça va !!
Et Super contente que cela fonctionne bien pour ta Boutique !! La roue tourne et la chance sourit aux plus audacieux !!!
Tu as fourni tant d'efforts pour réaliser tes souhaits, ce n'est que justice !!
Merci de repasser nous voir !! =)
J'ai fait quelques abus ces 2 dernières semaines mais je me reprends en main...Grrr !! Pas facile tous les jours mais on tient le cap !!
Biz à toi !!! Et bon courage =)
Bonne continuation pour la suite
|
|
tenebris
|
Posté le 15/08/2012 à 18:39
Après plus d'un an du début dudu, voilà le résultat que je maintient ! Photo du jour, par contre mon short est trop grand, c'est un vieux qui est taille 40 !
|
Belluno12
336 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/08/2012 à 01:17
Bravo tenebris. Tu as toute mon admiration.
|
Lilas35
|
Posté le 16/08/2012 à 10:47
=) Tu es SU-PER-BE !!!!!
Bravo !!!
C'est encourageant, Merci !!
Bonne Continuation à toi !!
Bizzz
|
vitoria1
1660 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 17/08/2012 à 09:50
Tenebris, ça fait plaisir de te voir en si bonne forme !!! Bon été et plein de bisous !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
tenebris
|
Posté le 17/08/2012 à 21:17
Bisou et bon été à toi aussi !!
Bonne soirée tout le monde et continuez à avoir le moral !
|
Utilisateur83167
|
Posté le 17/08/2012 à 22:23
Avec ce soleil on ne peux avoir que le moral !
Bisous les filles
|