Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Alessandra27
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2012 à 15:15
Début août 2011 : 113KG
Aujourd'hui : 94KG
Est ce que ça se voit ? :(
Utilisateur74411
Posté le 22/01/2012 à 15:17
et comment que ca se voit!!!!! tu est resplendissante, ton visage a fondu, d'ailleur tu as un magnifique visage, continue, ne lache rien surtout
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
kelya78
1606 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/01/2012 à 15:22
bien su que ca se voit, tu es vraiment très belle, si je peux me permettre même a 113 kg tu étais jolie, bravo pour ta perte, et bon, courage pour la suite, tu fais un très beau parcours
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 15:22
Mais c'est formidable!
Tu es toute mignone et en plus tu as déjà perdu près de 20 kgs!
Tu nous mets la photo quand tu arrives au 8 et ainsi de suite...
Trop bien!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Aniline
921 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2012 à 15:27
Mais bien sur que ça se voit! Bonne continuation et félicitation !
fninette
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2012 à 15:49
bravo bonne continuation a toi ne lache rien
Calae
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2012 à 16:02
euh... il te faut des lunettes, là ça se voit très bien, tu es superbe!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
SAFORA
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2012 à 16:20
je te trouve tres belle sur toute les photos meme avant; et bien sur que ca ce vois tu es bien proportionner bravo pour ta perte je fai le meme poidque toi maitenant et je parait plus grosse que toi avamt bonne continuation
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/01/2012 à 16:36
Bien sur que sa se voit ton visage tes bras continue comme sa baisse pas les bras surtt tu va y arriver alllez reprend toi hop hop hop !!
Alessandra27
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2012 à 17:25
Merci bcp ; ça me fait énormément plaisir tous vos compliments !
orionluna
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2012 à 18:09
Biensûr que ça se voit, tu es magnifique.
Bonne continuation, bisous
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 18:24
bien sur que cela ce voit, ton visage est beaucoup plus fin et ton corps aussi d'ailleurs tu es très très jolie
bonne continuation
Anna76
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2012 à 18:42
Oui, cela se voit vraiment, felicitations, moi je commence aujourd hui et j espere avoir la meme determination que toi!
melsr
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2012 à 22:03
Courage Alessandra!!!
Ca se voit énormément, tu visage et ta silhouette ce sont affinés!!! Je dis chapeau mais ne baisse pas les bras on est là!!!
madouce
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2012 à 22:37
94 kg en ce moment ?? bah on aurait pas dit, tu fais beaucoup moins !!! tu as un beau parcours continue ainsi tu es très belle
tu fais pas mal de sport ?
Alessandra27
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 09:33
@ Anna, Il faut avoir de la motivation pour faire ce régime. Moi perso ce qui m'a motivé le plus c'est les 'avant/après'. je me suis dit si eux perdent 50kg & ne les reprenne pas & sont bien dans leurs peau , pq pas moi ????
Certes le début est très dur mais les résultats sont là !
Si tu as besoin de parler, je suis là pour toi !
@ Melsr : Merci bcp , ça fait du bien que vous soyez toutes là quand on a besoin !! :$
@madouce : Merci , d'ailleurs bcp de gens me le disent ..Mais bon moi jles voit :( ... Non du tout , d'ailleurs pour ça je crois que je suis la seule à ne pas bien suivre ce régime , je ne marche que très rarement quand j'ai le temps :(:( .. Mais je travaille bcp aussi, suis dans la boulangerie dc j'fais assez bien de mouvements & suis tjrs debout ..
kaina
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 11:30
slt courage jolie parcours ne lache pas l affaire tu va le regretter aller courage ma belle
genyfer59
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 12:19
Tu es radieuse, ton régime te va à merveille! Allez courage !
madouce
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 13:26
ha ben là je reste scotchée ! vraiment ! peut être que ce que je vais dire va paraître bête mais quand je regarde ton profil de maintenant à 94 kg et 1m70 (je crois c'est bien sa??) je suis plutôt contente parce que moi je fais 1m72 alors je me dis qu'à 94 kg je serais plutôt pas mal lol ! (mais ça m'empêchera pas de continuer à perdre pour atteindre mon objectif) non mais c'est vrai je regarde à nouveau ta photo on aurait jamais dit que tu fais ce poids là. courage pour la suite
madouce
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 13:27
et puis en plus tu travailles en boulangerie !!!!!!!! hmmmm moi sa me ferais baver tous ces pains, ces viennoiseries ! miam lol ben tu as un sacré courage
Alessandra27
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 17:22
Mdrr oui ça tu peux le dire que j'ai du courage psk crois moi que j'ai toujours envie de manger un ptit truk ms jpx pas :(:(:( C dur !!! :(
orionluna
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 21:33
Moi je suis cuisinière dans un restau, alors pas facile non plus, lol
madouce
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 22:26
Hé oui alessandra et orionluna je cous comprends ! mais quand on voit les résultats on se dit que sa valait la peine de résister à la tentation !! (beau parcours toi aussi orionluna)
Utilisateur82039
Posté le 24/01/2012 à 02:04
C'est fou tu fais beacoup moins que 94 kg! En tout cas tu es ravissante bon courage!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Alessandra27
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2012 à 09:04
OrionLuna; Oui c sur que toi ça doit être encore plus dur avec tout les bons petits plats qui passe sous ton nez .. Grrr!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.