Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 00:34

waouhhhhhhh... quelle belle et délicieuse surprise !!! et quelle rigolade avec le concours faussement gagné de mon poids en son d'avoine, ou que je peux convertir en mon poids de maroilles ... et là : bingo, tilt.... ça c'est du Myrette tout craché !!!

Ma collègue de boulot n'a pas bien compris pourquoi je me tordais de rire en fermant ma porte !!! mais tant pis !

J'ai bien reçu le petit texto de Tilou donc ce we.... téléphoooooone

Merci pour vos compliments pour ma couleur de cheveux... j'avoue que comme je les ai sur la tête, je ne me rends pas toujours compte.

Bubu et la bonne cuisine, moi je vais essayer d'attaquer demain car la familia arrive dimanche après-midi jusqu'à mardi après-midi... il faut que j'assure un minimum !!

Bizouilles +++++++++ et à très vite ici ou là !!!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 08:37

Coucou les filles......je ne sais pas si je vais m'en remettre, mais c'est top. Pour fêter ça : un ptit choco....

Bubu, lets je vais voir ce que je peux faire pour vous envoyer votre poids en maroilles (c'est meilleur que le son d'avoine). L'idée de cette blague c'est tilou  je ne savais pas trop quoi bidouiller alors tilou a trouvé!! C'est super y'a plus d'idée dans deux tête que dans une  .Il paraît que MR tilou n'apprécie pas le Maroilles, c'est très vexant (lol). Je pense donc que je lui ferait aussi un peit envoi perso...

Aujourd'hui c'est encore cool pour moi. Hier nous avons fait qq courses et je crois que tout y est.

Les filles c'est noel en famille pour vous aussi ou vous avez prévu autre chose ?

Les cours de musique ne s'arrête qu'a 12h donc ce matin y'a de l'occupation.

Bon je vais bidouillez sur l'ordi pour essayer de vous envoyer qq photos (mieux que celle que j'ai tramise à bubu à l'arrache, désolé.

A+ les filles.....

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 09:30

Coucou les amies,

Moi non plus je ne m'en remets pas de ce conte de fée et ça me met une pêche d'enfer. J'imagine Let la surprise que tu as dû avoir à l'annonce de ce concours. Pauvre collègue !!

Myr, as-tu bien dormi avec les ressorts de ton lit à moitié éclatés ? Et toi, Tilou, comment vas-tu depuis hier ?

Poussin2 est rentré hier soir avec un bazar, je ne vous dis que cela... Mais c'est pas grave, je suis trop contente qu'il soit en vacances pour 15 jours à la maison. Je le sens bien en ce moment malgré la masse de travail qu'il a à faire. Sinon, après Noël nous accueillons notre vacancier comme chaque année pour quelques jours. Je sais qu'il trépigne d'impatience à l'idée de venir.

Bon, je vous laisse car j'ai encore de la popote à faire. Je pense très fort à vous, ce qui me met le sourire aux lèvres et le coeur en joie. Gros bisous.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 12:16

Bubu je sens que tu vas caliner et poupouner un max ... j'en suis heureuse pour toi. Ce matin j'ai essayer de vous envoyer à toutes qq photos mais c'est revenu en erreur!! Je pense avoir fait une erreur en recopiant nos adresse mail. Ce serait sympa de me les renvoyer svp. Sinon j'ai super bien dormi, y'a pas de lattes de cassées.. bizouilles

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 13:31

Salut les filles. Bubu merci pour les adresses mail.Il y avait une erreur à la tienne : j'avais fr au lieu de net....:-(

A la maison ça bouge pas mal! Je n'ai pas dormi beaucoup ... Ginette me saoule ce matin. Elle fait de nouveau une crise...ma voici de nouveau dans les hautes sphères : c'est dépriment...

Lets merci pour la photo, vous formez une jolie famille.

Les filles je vous bizouilles et A+

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 20:16

Préparatifs, courses et préparation du réveillon....je pense que vous courez dans tous les sens. Aujourd'hui je n'ai rien fait de particulier, je dirais que j'ai glandouillé pas mal. Et puis en fin d'après-midi je suis allée faire qq courses avec ma soeur. Au moins on s'éloigne de l'agitation des enfants. On ne peut pas dire qu'ils soient calmes!!!!

Demain matin je tente des maccarons au foie gras (c'est le seul truc un peu particulier que je cuisinerais) nous ferons ce que ça donne.

Bonne soirée les filles!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 20:33

Un petit coucou en cette fin de dimanche qui a été aussi pour moi assez calme. Cet après-midi, nous sommes allés faire une promenade en forêt avec poussin2 et mon mari. Ce fut fort agréable, loin du tumulte de la ville.

Demain, je vais cuisiner un peu plus mais sans faire de grande folie. De toute façon, je n'ai pas envie de me tuer à la tâche. Aujourd'hui, le physique a eu un peu de mal à suivre et j'espère que les jours de fête vont être meilleurs.

J'espère que vous allez toutes très bien et que la joie habite vos coeurs. Je vous bizouille très fort et vous souhaite déjà plein de belles choses à vivre en famille. Je vous aime.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 09:22

Bonjour les amies,

J'espère que Noël s'est bien passé et que le Monsieur à la barbe aura été gentil...

Pour ma part, ce fut une soirée et une journée joyeuse et pleine de vie. Quelle merveilleuse fête !

Bien évidemment, ce matin Dame Ginette fait un peu la tête mais elle va se calmer tout de suite. Je vais reprendre vite mes petites habitudes dudu.

Gros bisous les fifilles et pour celles qui sont encore en famille, profitez bien de ces moments de bonheur.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2012 à 10:46

Salut les filles. Nous avons passé un bon réveillon, pas mécontente tout de même que ce soit terminé....la maison est un peu petite pour 15 personnes dont 8 enfants un peu énervés 

Lets j'espère que le réveillon c'est bien passé pour toi. D'après ton petit message tu semblais avec quelques soucis. J'espère que la saint sylvestre sera plus sympa pour toi. Je te vois bien faire la teuf avec des copines en boîte!

Bubu je ne suis pas allé voir ginette....je pense que dans ces moments de fête, elles ne sont pas très joyeuses

Tilou, alors les huitres cette année etaient-elles bonnes ?.

Aujourd'hui, c'est grand néttoyage, lessive et tout et tout, avant de partir pour Evian! Et pour une première fois même si je n'aurais pas d'ordi et bin vous êtes dans mom portable et carnet d'adresse donc c'est super!!!!

Bon je vous laisse bizouille.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2012 à 09:41

Bonjour les copines,

Juste un petit mot pour vous souhaiter bon courage pour cette journée PP qui commence. Je sens qu'elle va être très difficile pour moi et j'espère que mes efforts se transformeront en efficacité.

Sinon, mon vacancier est arrivé à la maison hier midi en pleine forme impatient d'ouvrir ses cadeaux. Normalement, c'est prévu pour aujourd'hui. Ce matin, je vais essayer de l'initier un peu à la cuisine, histoire de l'occuper un peu et cet après-midi promenade en forêt.

Je vous bizouille toutes très fort et vous souhaite une bonne journée.

Fani, tu nous as quittés ???

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2012 à 10:57

Un court passage pour moi aussi. Aujourd' hui comme dit bubu c'est journée pp alors bon courage à toutes.

Je prépare tout le nécessaire pour partir demain....quelques jours à la montagne nous permettrons de nous aérer un peu et de voir ce joli paysage que j'aime beaucoup. Bizouille les filles

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 13:28

Hello les miss,

Bon.... la tête un peu plus au calme aujourd'hui... je trouve enfin un peu de temps pour venir faire la tournée des copines !!!

J'ai reçu dans mon appartement parisien ma grande soeur (depuis samedi soir) et mes parents et sont venus déjeuner en plus régulièrement plusieurs amis qui lundi midi, qui lundi soir, qui mardi midi... Mon idée était que mes amis ne soient pas seuls pour Noël et que je puisse partager ma joie de Noël avec eux/elles...

Réussi malgré quelques émotions...

Ma maman marche vraiment de moins en moins bien. Je suis allée chercher mes parents à la gare pour les guider facilement dans Paris ... il y a un bus direct... mais elle avançait vraiment à 2 mètres à l'heure... j'ai cru qu'elle n'arriverait jamais à s'asseoir dans le bus... mais on y est arrivé....

Lundi après-midi, ils sont allés visiter l'appart de mon frère... je les attendais pour les emmener en balade avec la voiture de mon frère mais ils sont partis en vadrouille sans prévenir... sans répondre au téléphone jusqu'à ce que papa m'appelle à 19h30 pour m'annoncer qu'ils étaient aux urgences car maman avait fait une chute en montant dans le bus et s'était ouvert la jambe... Heureusement, ils avaient été emmené par les pompiers dans l'hôpital juste à côté de chez moi... Ma soeur aînée est partie les rejoindre ... rien de très grave heureusement... pendant que moi j'accueillais une amie pour le dîner de réveillon avant la messe de minuit (sauf qu'au lieu d'être 5 à dîner, nous n'étions que 2 = trop bizarre)....

Ils sont arrivés à 22h... et ont insisté pour que j'aille à la messe de minuit juste à côté de chez moi et qu'ils me rejoindraient avec leur dîner !!!! Et après la messe, il y avait un vin chaud.... hé bien, ils ont tenu à y aller et on est presque partis les derniers... J'étais un peu énervée parce qu'ils m'ont bouzillé mon programme du 24 après midi et soir... mais bon... comme il n'y avait rien de grave, j'ai préféré ne pas leur faire de scène !!!

Mardi midi... tout s'est bien passé... mon frère était avec nous ainsi que 2 bonnes amies et même si mon boeuf aux épices a accroché au fond de la marmite, il était très bon quand même....

J'avoue que j'était assez contente aussi quand ils sont repartis... parce que c'est fatigant !!!

Ca m'a fait pensé à Bubu et ses poussins... mes parents sont comme de grands grands ados qui n'en font parfois un peu qu'à leur tête et qui donnent du souci à leurs enfants/parents....

[grosse pause téléphone avec Myr !!!! ] .... 

Je pars cet aprèsmidi retrouver la famille près d'Orléans pour le Noël avec mes neveux cette fois... je reviens samedi je pense pour terminer les vacances et le réveillon à Paris entre amis....

allez... bizouille les miss et très bonne semaine à chacune....

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2012 à 22:00

hé bin que d'aventures les filles!!!!!!

waou!

je vous fait pleins de bisous je file au lit je suis vannée j'ai eu encore des sales trucs aujourd'hui rien de grave mais on est quand meme cernés par les c..ns!!!!!! pffffff

bref je suis épuisée et le pire c'est que j'attaque mes plus dures journée jusqu'a mardi ggrgrgrgrgrgrrrrrr

je ne sais pas comment je vais faire?

bizouilles

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 21:06

Coucou les copines,

Je reprends le fofo pour donner des nouvelles à toutes et puis je me dis que si Fani passe par là...

Mon opération s'est bien passée et malgré des nuits difficiles, ça va à peu près. Les douleurs restent supportables. Je me repose pour reprendre des forces.

Et vous, comment allez-vous ? Aujourd'hui, c'était journée PP que j'ai suivie car cela a évité à Mr Bubu de cuisiner.

Let, comment vas-tu? Es-tu bien remise de toutes tes émotions de Noël ?

Pour Myr et Tilou, on s'appelle bientôt.

Et toi Fani, que deviens-tu depuis le temps ? Si tu as envie de venir papoter un peu avec nous n'hésite pas, on est toujours là.

Je vous fais de gros bisous. A bientôt.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 09:33

Coucou les filles ....j'espère que vous allez bien en ce début d'année. Bubu as-tu pu retrouver un peu le sommeil ? Est ce que les douleurs diminuent ? Bon courage pour la suite, il y aura de la réeducation je suppose...?

Tilou j'espère que tu as trouvé un peu de temps pour te reposer...Lets l'année commence-t-elle bien pour toi ?

Dans le ch'nord l'année commence avec les emme....! Voiture, micro-onde, fosse septique ....c'est le brun!!! C'est rien de le dire nous revoilà en début de siècle avec un trou dans le terrain....lol...enfin ils sont passés hier, après 4 jours !!!! Bon allé j'arrête de me plaindre de toute façon tout va s'arranger...

En ce qui concerne le régime je fais pp aujourd'hui car je n'ai pas réussi à tenir la journée de jeudi. J'ai décidé de repartir sérieusement dans le régime, ce n'est pas facile mais je pense que c'est nécessaire pour moi. Je ne veux pas perdre la partie!!! Je me suis battue toute ma vie avec mon poids et là je ne veux pas abandonner. Cependant je me dis aussi que je me suis toujours gâcher le quotidien avec ces soucis de kilos et que finalement j'ai du passer à coté de beaucoup de joie et autres à cause de mes complexes. Il faut que je relativise et que j'arrête de faire une obsession des ces 4 kilos repris! Oulalalala....grande réflexion de 2013!!

J'ai galéré pour me connecter, c'est mon p'ti mari qui m'a aidé du coup. Nous sommes maintenant sur windows 8 . C'est un gros changement pour moi.....d'ailleurs en plus nous devons changer d'écran, le notre n'est plus compatible et d'imprimante pour les mêmes raisons...Bon les filles je vous laisse car la routine reprend. J'aimerai aussi faire quelques soldes cette après-midi. Bizouilles à toutes.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 20:55

hello les filles

gros bisous je vous appelle dès que je vais mieux je file on va manger

bisous bonne soirée

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 15:23

Coucou les copines,

J'avais posté en fin de matinée mais mon message n'apparait pas alors que j'ai bien eu une alerte mail.

Bon alors que disais-je ce matin ?

Ah oui ! Myr je t'encourageais dans la reprise de ton régime. Tu n'as pas fait tous ces efforts pour rien. Courage ma belle !

Pour ma part, je suis toute cette semaine la phase 2 en cas de reprise de poids en stab. Je veux reperdre ces 2 kilos qui me gènent. Ca ne marche pas mal. C'est dur de se remettre en croisière mais avec la motivation et les 5 vs de son d'avoine par jour ça passe. Au goûter je me fais un porridge au bio-flan que je mange tiède. J'ai l'impression de retomber en enfance au temps des bouillies.

Sinon, les douleurs du bras sont toujours là mais supportables. La main est un peu enflée car apparemment je la porte trop basse donc j'ai raccourci mon écharpe. Normalement, lundi ou mardi l'infirmière enlève les fils. Je pense que ce sera plus confortable après.

Tilou, je suppose que ton dos te fait souffrir. Prends soin de toi et n'en fais pas trop. Ecoute ton corps t'alerter.

Let, j'ai été heureuse de ton appel téléphonique et de sentir que le moral était bon.

Gros bisous mes Belles et bon après midi.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 10:48

coucou les filles

je vous abandonne ces derniers temps je vis l'enfer le doc a dit que mon corps me lachait pfff en clair j'ai trop tiré sur la ficelle et je l'ai cassée!!!!!

bref les insomnie par la dessus c'est pas le top!!!!! bon j'arrete de me plaindre y a plus grave !!!!!

je vais quand meme retourner aux huitres demain

je vous souhaite d'aller bien et vous fais plein de gros bisous

à bientot

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 12:44

coucou les filles on dirait que ça manque de peps dans le coin!! baisse de moral ? Bon les copines faut pas ce décourager , il faut laisser le temps au temps comme dit l'autre!

Tilou c'est quoi ton soucis de santé ? J'espère que ce n'est pas grave et que c'est dû au surmenage! Tu ne t'es pas ménagée beaucoup c'est temps dernier! Tiens nous au courant ma belle et vas y piam piam.

Ma bubu ou en ais tu avec tes suites opératoires ? Ce bras te fait-il encore souffrir ? Et question mobilité est ce que ça s'arrange ?

Lets t'as de nouveau peu de temps pour venir poster!! J' espère que tu vas bien et que ton moral aussi.....

Quant à moi le régime c'est diffiicile. Je n'est pas réussi à tenir ma journée pp jeudi. J'en ai donc fait une seconde hier : même topo. Donc je pense que je fais fortement diminuer les quantités de ce que je mange, en mangeant équilibré et je verrais bien!

Mon soucis de pc est réglé, du moins je pense. Nouveau windows, nouvel écran et nouvellle imprimante j'' espère être repartie pour plusieurs années. Ca ma ennuyé de changer pour cause de compatibilité du matériel ancien mais encore en très bon état.....

Ce matin j'ai passé un examen de clarinette qui c'est bien passé et cet après-midi c'est réunion de centre aéré pour février. La routine a vraiment repris!!!

Bon les poulettes je vous laisse car il faut que je me hâte un peu....comme d'hab quoi bizouiille

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 19:46

Coucou les miss,

Oh ma Tilou... courage, je suis de tout coeur avec toi !!!! C'est dur, c'est aussi la période qui veut ça... Je suis un peu au 36e dessous moi aussi... mais je sais que je retrouverai le moral à la 1ère occasion...

Pas simple de gérer nos vies, corps, esprit, amis, famille....

Bubu, j'espère vraiment que ta guérison va venir vite et complètement...

Myr, avec tout ton équipement tout neuf, on va te voir poster tous les jours ...

A part ça, je sors d'un WE théâtre;.. on a répété samedi et dimanche après-midis longuement... ça vide la tête, on rit... c'est parfait ...

Ces derniers jours, j'ai reçu les confidences de plusieurs amis qui n'allaient pas bien... plus un dîner avec un ami que j'apprécie beaucoup, qui m'avait dit qu'il n'envisageait rien de plus entre nous (je sais que c'est idiot de ma part de continuer à le voir, mais c'est vraiment un homme gentil et drôle)... et comme il m'a confié qu'il souffrait de sa solitude, qu'il avait lui aussi envie d'être aimé, etc. Bref, ça m'énerve, ça me met en colère... Je le lui ai écrit ce soir ce que j'en pensais.... J'ai l'impression d'être retombée au collège avec mes histoires compliquées et apparemment sans issue... pffff... Du coup, j'ai vu ce matin que j'avais atteint les 70kg... alors que j'avais terminé à 64kg... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....

Je vais essayer de reprendre le dessus sur les kgs... mais bon... en restant douce avec moi-même... pas simple....

Bcp de colère, mais ça sort... tant mieux... ça me polluera moins ensuite.. Pardon de vous imposer ça...

Je vous embrasse bien bien fort chacune....

Let

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 10:29

Bonjour les copines,

Comment allez-vous après ce passage neigeux ? Bien j'espère.

Myr, félicitation pour ton examen de clarinette. A quand un petit morceau pour tes copines dudu ? Bon en parlant dudu, je vois que ce n'est pas facile pour toi. Peut-être devrais-tu essayer de faire la phase 2 en cas de reprise en stab ? Pour ma part cela a bien fonctionné et comme je l'ai déjà dit, le fait d'avoir 5 cs de son par jour, c'est plus facile. En une semaine, j'ai perdu 1 kg 500. En tout cas, je te soutiens à fond quel que soit ce que tu fais. Courage ma Belle...

Let, ma douce, comment vas-tu ? Et le moral ? As-tu eu une réaction de ton ami suite à ta lettre ? En tout cas, ne regrette rien. Tu as eu raison de dévoiler tes sentiments : qui ne tente rien n'a rien ! J'espère de tout mon coeur que tu vas très vite trouver le bonheur. Quant au régime, ne désespère pas, il y a un temps pour tout. Essaie simplement de ne pas reprendre plus et lorsque tu y verras plus clair dans ta vie, alors tout rentrera dans l'ordre. Tu es belle et tu es pleine de qualités.

Tilou, juste un petit coucou pour toi car je t'ai eu hier au téléphone. J'espère que tu as pu te reposer hier et que ton dos s'en trouve soulagé.

De mon côté, ça va malgré mon handicap passager. Je sens que mes doigts deviennent de plus en plus mobiles. Demain l'infirmière retire les fils donc je suis contente. Sinon cette semaine j'ai pas mal de réunions avec mon mari ce qui va me permettre de rencontrer des personnes. Le seul bémol c'est qu'avec les réunions, il y a les repas et comme il est hors de question que je reprenne des kilos, il va falloir être vigilante, encore et encore... Bilan en fin de semaine avec dame Ginette !

Bon, je vous laisse à vos occupations et espère vous lire très bientôt. Bisous bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 12:22

coucou les filles

encore un soucis d'ordi mon tit mari l'a guérit yes!!!!

Let je rejoins Bubu il faut t'écouter et dire les choses meme la colère cela doit sortir pour aller mieux!

quant aux kilos pas grave ça viendra après sois douce avec toi tu en as besoin....

Myr ça va ma belle?

Bubu comment te sens tu après les fils otés? ta main dégonfle?un conseil arrete le vahiné !!!! hihihihi rho elle est pas terrible cette blague mais je te vois sourire c'est bon ça!!!!!!!

bisous les minettes

à bientot

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 13:32

Coucou,

Oui ma Tilou, j'ai souri  En fait l'infirmière n'a pas voulu enlever mes fils lundi et c'est donc pour aujourd'hui. La main est moins enflée et les doigts retrouvent petit à petit de la mobilité : c'est donc sur la bonne voie.

Pour moi aujourd'hui, c'est journée pp car demain soir j'ai un dîner. C'est assez dur à suivre et je pense à toi Myr. Pour ne pas craquer je prends 5 cs de son d'avoine donc une petite galette douceur en plus pour le goûter. De toute façon, le fait d'augmenter le son franchement cela ne change pas grand chose. Bref; de tout façon on fait comme on peut.

Myrette, comment vas-tu ? J'ai essayé de t'appeler ce matin mais une petite voix m'a dit que tu n'étais pas là. J'essaierai les jours à venir. J'espère en tout cas que tu vas bien.

Let, donne nous de tes nouvelles...

Gros bisous à vous toutes (même à toi Fani, si tu passes par là...)

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 08:16

coucou les filles

Bubu ta main dégonfle tu vas avoir moins mal! ouf

j'espère que Myr et Let ça va pour vous?

moi pas top la sortie en bus et le stress de garder les enfants au cirque n'ont pas arrangé mon dos!!!!! mais bon je ne pouvais pas me faire remplacer je vais donc me reposer pour etre en forme pour dimanche et je pense que les deux prochaines semaines je vais pas mal coiffer?

Fani tu nous a bandonnées définitivement?

gros bisous à toutes bonne journée

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 09:54

Bonjour les fifilles,

Ma pauvre Tilou, tu dois être cassée après avoir fait le clown aves les petits ! Prends soin de toi aujourd'hui et surtout repos...

Myr, tu es gelée là haut dans le nord ? J'espère que tu vas bien.

Let, et toi ? Comment vas-tu ?

L'infirmière a retiré les fils hier et même pas mal. Je sens que ça va de mieux en mieux. Côté régime, en deux jours j'ai perdu 1 kg 300 et ce matin dame Ginette annonçait 56,5 kg donc tout va bien. Je suis vraiment très contente. Bon maintenant il faut se maintenir. quand je pense qu'il y a plus d'une semaine j'étais montée à 59,1 kg. C'est trop bien...

Je vous souhaite une bonne journée et vous bizouille très fort.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.