shamalex
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/12/2012 à 16:02
Bonjour à tous,
La question est dans l'objet.
Entendons-nous bien, la question ne porte pas de savoir si le livre est mieux que le site ou l'inverse. Je veux juste savoir si, ayant déjà bcp bcp d'informations sur ce site, il est utile de se procurer le livre du Docteur (pour des astuces supplémentaires ou autres)?
Vous faites comment vous? Vous suivez le bouquin et le site ou que le site ou que le bouquin?
Je vous remercie et bonne perte à tous!
Shamalex
|
|
samedi
1720 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 10/12/2012 à 16:28
bienvenue,
Non seulement le livre est necessaire mais il est ESSENTIEL........Ainsi avec le livre tu saurais que l'oàn ne fais pas des phase d'a²ttaque trop longue!!!!!!!
Tu as beaucoup d'infos mais on en a jamais assez
Bon régime DUKAN
|
myosotis76
330 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/12/2012 à 18:10
Tout à fait d'accord avec samedi, le bouquin est essentiel. Il faut le lire et le garder près de soi, on ne comprend jamais tout à fait la méthode juste à travers des sites aussi complets soient ils.
Le site est très sympa, et pour moi il est devenu important aussi, on y pioche recettes, soutien et on échange pas mal de choses avec les super Proteinautes.
Bon courage
|
rapt
5728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/12/2012 à 18:28
indispensable le bouquin.;;sur le site les informations sont bonnes mais synthétisées,le bouquin est toujours la référence en dernier recours quand une info qui circule sur le fofo mérite vérification.quand j'ai un doute,je plonge dans le bouquin et je compte bien m'acheter la dernière édition,car la mienne (2009 augmentée)commence à dater un peu même si les fondamentaux restent valables.
|
myosotis76
330 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/12/2012 à 18:50
Rapt, bravo, tu es si près du but ! J'aime te lire à travers les posts : Une Proteinaute active et toujours là pour aider
Profite bien de ta conso
|
rapt
|
Posté le 10/12/2012 à 19:19
merci Myosotis..ouf oui la conso..il est temps!
|
shamalex
|
Posté le 10/12/2012 à 21:08
Re bonjour!
Merci les filles pour ces réponses ! Je vais me procurer le bouquin.
Mais encore une question, c'est lequel de livre que vous avez? "Je ne sais pas maigrir" ou "La (nouvelle) méthode Dukan"? Ou les deux!? )
Bonne soirée !
|
croustileo
100 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/12/2012 à 22:01
i je ne sais pas maigrir et c'est une nécessité.
|
|
rapt
|
Posté le 10/12/2012 à 22:13
Ok avec croustileo" je ne sais pas maigrir"explique la méthode de façon approfondie et coute moins cher que la nouvelle methode illustrée. Cette dernière est plus attrayante au niveau de la lecture et est plus synthétique..et aussi plus chère. .
|
Angie280880
771 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/12/2012 à 22:39
Bonsoir,
Lire au moins un ouvrage du Dr Dukan est INDISPENSABLE ! Tout comme rapt, je m'y réfère encore souvent...
Pour ma part, j'ai d'abord acheté "La nouvelle méthode DUKAN illustrée" à 23€ et je l'ai lu très facilement. J'ai ensuite acheté "Je ne sais pas maigrir" à 7€ et j'ai eu plus de mal à le lire. Je ne sais pas si c'était dû au format (mais ça m'étonne car je suis une lectrice active) ou au fait que j'avais l'impression de l'avoir déjà lu. Les informations sont les mêmes dans les 2.
Bonne soirée...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
rapt
|
Posté le 10/12/2012 à 22:47
c'est vrai Angie,je ne sais pas maigrir est plus ardu car il est très redondant.;et quelquefois j'ai du mal à y retrouver les infos,le second est plus facile mais j'ai été rebutée par le prix...de toute façon nous sommes toutes d'accord,il faut lire au moins un ouvrage de dukan..au fait j'ai vu qu'il a écrit un opuscule sur le son d'avoine.;quelqu'un l'a lu ?
|
Angie280880
|
Posté le 11/12/2012 à 07:18
Bonjour rapt,
Tu parles de ce livre ? Je ne l'ai pas lu mais je pense m'y intéresser rapidement !
Mais il n'est pas récent. Apparemment, il est paru en 2009.
Bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
rapt
|
Posté le 11/12/2012 à 08:41
Oui. .Enfin. .Je ne sais plus trop car je l'ai aperçu dans un rayon à Auchan. Il me semblait que ce n'était pas très volumineux. ..je vais y retourner et je verrais si je l'achète ou si je prends un exemplaire plus recent de je ne sais pas maigrir. .De toute façon ce sera après les fêtes. ! !
|
Angie280880
|
Posté le 11/12/2012 à 09:59
Exact, il ne doit pas être très épais puisqu'il ne coûte "que" 4€. Je viens de me le commander sur le net
|
shamalex
|
Posté le 11/12/2012 à 10:06
Merci les filles, je filerai tout droit au magasin incéssemment sous peu pour m'en procurer un !
Bonne journée à toutes et surtout, courage !
A bientôt
|
Angie280880
|
Posté le 15/12/2012 à 10:53
Bonjour,
J'ai reçu mon livre "Mon secret minceur et santé".
Il est effectivement tout mince : 125 pages.
Les 40 dernières pages sont consacrées aux recettes contenant le son.
Bonne journée...
|
|
rapt
|
Posté le 15/12/2012 à 11:24
ah merci angie
|
Angie280880
|
Posté le 15/12/2012 à 11:38
|