Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
SABRINA3066 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2011 à 15:27 Comme vous l'avez compris dans mon titre, j'ai un rv galant ce soir et donc je suis invitée au restau...mais mon dieu!!! COMMENT JE VAIS FAIRE!!???Pas du tout envi de craquer meme le temps d'un repas...je suis en PL aujourdhui donc deja légumes oui...en espérant qu'ils peuvent être cuisiné a la vapeur...mais sinon...? des conseils???SVPPPP JE SUIS EN MODE TOTAL STRESS!!! |
derkayser 278 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2011 à 15:30 Salut Tu vas dans quel type de resto ? |
DIdoune76 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2011 à 15:31 une salade, sans la sauce et sans fromage, fais toi une vinaigrette avant de partir, un coca zero en boisson, et un café en dessert =)
http://www.proteinaute.com/recette_vinaigrette_au_fromage_blanc-1192.html |
SABRINA3066 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2011 à 15:38 beh je ne sais pas dans quel restau je vais mais certainement le type 3brasseurs...ou il y a un choix de salades...c'est ce que je pensais faire... quant à la sauce à emporter...euh...je me sentirais assez mal à l'aise compte tenu que c'est un rv galant lol...donc je pense que je ferais sans pour ce soir... Mais sinon, de prendre une entrecote? non?en triant un peu tout le gras..enfin pour éviter les prises de tete je me contenterai d'une salade... |
DIdoune76 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2011 à 15:51 Ah oui rdv galant excuse moi, la sauce ca l'fait pas trop lol. Prend une salade alors, mais ne te prend pas la tete, et profites de ton rendez vous =) Bonne soirée |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/04/2011 à 16:37 Bonjour !
Si ça peut t'aider, il y a bien ça qui traîne dans le forum... http://www.proteinaute.com/forum/-regime-et-vie-sociale-coaching-les-dix-comm(...)
Juliette |
Utilisateur53165 |
Posté le 17/04/2011 à 16:59 Bonjour,
Si je peux me permettre, une entrecôte et demande de la salade au des frites ça se fait et ce n'est pas ridicule. Après il y a aussi les moules mais sans frites !!! Les salades oui mais à part aux fruits de mer ou alors un plateau de fruits de mer sans mayo et beurre. Calamars à l'américaine sans riz. Poulet basquaise. Enfin voilà pas d'autres idées. Bon RDV et bon courage. Tiens nous au courant.
Et surtout profite de ta soirée et ne fais pas une fixation sur ton régime.
Bonne soirée!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
SABRINA3066 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2011 à 17:01 je pense que pour profiter de ce rendez vous et ne pas me contenter des feuilles de salades je prendrais une entrecote avec et je "trierais" les parties plus ou moins grasses, je vous dirais comment ça s'est passé! bisous et merci merci!!! |
Eckoonechaos 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2011 à 17:27 Demande à faire cuire sans graisses, c'est tout à fait commun car beaucoup de gens sont allergique à l'huilait évidemment salade au lieu des frites |
SABRINA3066 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 00:15 Coucou! Donc, je reviens au nouvelles pour vous racontez un peu mon fameux restau! Tout s'est très bien passé! Nous sommes allés manger au 3brasseurs donc facilité de choix...j'ai pris une salade en enlevant quelques aliment comme les noix, fromage et toast.Et il me restait donc, des feuilles de salade et mâche, tomates, oeuf dur, 2tranches de saumon fumé aneth et citron (plus du balsamique en guise de sauce salade)donc IMPEC (meme si les 2tranches de saumon m'ont un peu fait culpabilisé avec ce gout bien relevé en sel..j'ai plus habitude donc bon...) mais bon impec, bon la je suis dans mon lit j'ai un peu faim mais ça attendra demain car la fleme! lol
Par contre, je ne sais pas si c'est les retombées du régime, si c'est normal ou quoi, mais apres le repas ENORME coup de fatigue! Je me suis trouvée très pale meme! pas de sensation de faire un malaise mais je me suis sentie hyper crevé d'un coup...que me conseillez vous ...?vitamines?magné? |
Estrella73 2583 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 02:09 Tu peux prendre du Bion3 en comprimés tous les matins, une petite cure ne te fera pas de mal... T'as mangé du saumon fumé mais c'est autorisééé !!! Tu n'en manges jamais d'habitude chez toi ?? Quand il y a de supers promos ça te permet de varier ton alimentation, ce n'est pas déplaisant ^^ Allez courage pour la digestion et repose-toi bien ! PS : Tu nous as intriguées avec ton rdv galant... Alors ALORS ??!! Concluant ou pas ??!! Lol. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
SABRINA3066 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 09:44 OK j'ai noté j'irais me renseigner en pharmacie je pense aussi , merci pour l'indicqation Estrella73!! Beh le saumon...jADOOOOOOOORE mais je peux en devenir boulimique tellement j'adoooorrre mais c'est vrai que c'est un poisson gras même s'il est autorisé j'essai de pas en manger trop souvent, mais alors quel bonheur!
Et ouuiiiii quand à mon rendez vous galant, beh ça s'est tréééééés bien passé!lol et pour te répondre TRESSSS CONCLUANT !Un beau jeune homme de l'Ile Maurice je te laisse imaginé le type...grand, brun, peau matte...yeux tréééés bleuuu...bref voila soirée très sympathique!! Il m'a meme dit: "Mais serieux, ta pas besoin de régime ma parole t bien comme ça!!" dans ma tete je me suis dit "non non non je sui pas bien comme ça et je ne céderais pas!!!"lol Enfin voila super moment et trés contente de l'avoir tant appréciée sans me prendre le choux sur le menu! |
DIdoune76 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 11:01 AHHHHH j'suis contente pour toi Sabrina =) =) =) Super !! |
SABRINA3066 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 11:19 merci Dldoune76!!! j'avous que tout vos messages que ce soit conseils ou encouragements me font un bien fou et c'est super important pour moi pour m'aider à tenir dans ce régime! donc encore merciiiii!!!!! |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/04/2011 à 11:49 oui oui le rdv galant???? bien ou pas?????? |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/04/2011 à 11:51 ah jai relu et vu qtavai rep dslé lol et bien cest cool mauriciens au y eux bleu !!! ca doit etre pas mal!! tu nous raconteras la suite!! et oui les proteinautes sont curieuses! lol |
SABRINA3066 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 11:57 OUI OUI OUI!! Promis je vous tiendrais au courant de la suite de l'épisode...héhé!!!! bisous!!! |
Estrella73 2583 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 13:24 AAAAAAAAHHHHHHH Je suis très contente pour toi miss !!! ^^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur53165 |
Posté le 22/04/2011 à 07:58 Super contente pour toi et bon courage pour la suite. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.