Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2011 à 17:20
@mais: le parrain c'est mon frère lol. et c'est en petit comité. on va découvrir la famille de ma belle soeur mais y'aura pas de mec pour moi. ils sont casés ou très jeunes!
bon alors j'ai plus de résultats positifs pour la rouge et je crois que c'est celle là que je choisis. je la mettrai avec mon blazer long noir. ça va nickel!
En tout cas merci beaucoup pour toutes vos réponses c'est super sympa d'avoir participer
Et puis la blanche et noir c'est bien une robe 2 en 1 et non une jupe avec chemisier!
tirose
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2011 à 17:27
Si tu es la maman ou la marraine du baptisé je te conseille la noire et blanche. SI NON, MET LA ROUGE car elle te va troooop bien! On dirait qu'elle est faite pour toi!! Vraiment...
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2011 à 17:33
@tirose: non je ne suis pas la maman. c'est ma nièce et je ne suis pas non plus la marraine: c'est mon frère le parrain donc j'ai ton feu vert pour la rouge! yihaaaa! de toute façon mon choix est fait
tirose
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2011 à 17:48
PARFAIT!! C'est plus qu'un feu vert, c'est une "recommandation"!! lol . Non sérieux, J'espère que ton choix s'est porté sur la rouge car ce serait vraiment dommage... bon baptême a toi et j'espère que tu nous partagera les compliments qu'on te fera demain et surtout si tu as trouvé ton chéri?? On se sait jamais... A ces filles et les ptits potins lol
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2011 à 18:18
je trouverai pas de chéri c'est vraiment petit comité. et puis je suis quelqu'un de très difficile!!
je vais surtout essayer de limiter les dégats niveau bouffe lol
Utilisateur49136
Posté le 30/07/2011 à 18:28
Incontestablement, ROUGE
Bon dimanche!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
gigi2010
483 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2011 à 18:37
la rouge , mais pour l eglise peux etre mettre un caraco pour la cerémonie!!!!!
Utilisateur65562
Posté le 30/07/2011 à 19:12
c'est quoi cette histoire de blaser long???????? et noir??????
rhaaaaaaaaaaaaaaaa nononon tu vas tout flinguer, mets toi une étole de la même couleur, si tu caches ta taille, ça sert à rien, mets la noire et blanche.....
Danselune
2458 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2011 à 19:29
La tenue noire et blanche est classe, la robe rouge est sexy...Tu es très jolies dans les deux, mais je crois que j'ai un petit faible pour la tenue noire est blanche (ça fait plus "délicat", je ne sais pas si c'est le terme exact ^^).
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2011 à 19:41
@esmée: non c'est un blazer ceintré et c'est juste pour la messe après je l'enlève. et je le mettrai que dans l'église
Strasburger
Posté le 30/07/2011 à 19:43
Les deux te vont à merveille!
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2011 à 19:50
Bah on n'est pas rendu les fielles, hein... Au début je disais la blanche... Pis compte tenu du contexte, je pencherais presque pour la rouge... ah ah... T'a prévu quoi aux pieds ?
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2011 à 19:53
oui les choix divergent mais je crois qu'il y a quand même plus de robe rouge. je pense mettre mes ballerines repetto noires pour pas faire trop aguicheuse non plus car c'est pas mon but et j'ai peur que les talons ajoutent celà à la tenue. pis bon je suis tellement bien dans mes repetto
Pour le repas si je me change je mettrai des compensés mais je sais pas encore si je me changerai ou pas. on verra bien
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2011 à 20:03
bonne idée, les repetto et la petite veste cintrée noires. parfait. Ne change plus rien.
Utilisateur65562
Posté le 30/07/2011 à 20:11
bon, ça va sil est cintré lol! et assorti au ballerines.....
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2011 à 20:21
Bon ben on aura des photos de la cérémonie, j'espère... avec tout cet investissement en conseils tous plus avisés les uns que les autres !
Utilisateur65562
Posté le 30/07/2011 à 20:26
lol!!! j'espère bien!!!
On s'est laché tellement ras le bol de parler de surimis, hamburger façon Dudu et gateaux de sons façon Bob l'éponge... Un choix entre deux robes c'est plus sympa que choisir entre oeufs au plats ou steak haché. J'éxagère!
Allez, à la suivante, qui hésite entre deux robes, hop hop hop on est chaudes là!
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2011 à 20:51
ouais j'avoue je vous ai un peu embêter avec mes robes mais ça change des autres post et j'avais vraiment besoin d'avis. et puis oui promis je mettrai une photo avec ma robe mon blazer et mes repetto
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2011 à 22:09
modasse pour de vrai... robe rouge, ballerines repetto... t'as pas choisi ton pseudo au hasard, toi au moins! ;°
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2011 à 22:19
c'est surtout que je m'appelle Maud à la base hihi. mais mes parents ont très bien choisis mon prénom car je suis une sacré modeuse
PapierBulle
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2011 à 19:07
En tout cas tu es très belle, on a peu près les taille/poids, il faudrait que je fasse des photos pour me prouver que je peux être jolie moi aussi ^^
Bon baptême !
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2011 à 20:23
aller je vous montre ce que ça donnait avec mon blazer!
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/07/2011 à 20:30
Maud,
Quelle classe !!!
Tu était parfaite, superbe coiffure également.
On attendait cette photo avec impatience
Je suis sûre que tu as eu pleins de compliments.
Bise
poxbloo
2527 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2011 à 20:39
... et t'as trouvé un amoureux avec les deux chaperons derrière ?? )
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.