Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Allez il est peut être temps...

cocoshbrazil

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 23:14

C'est genial ces Avant/Apres!!!! tu es un exemple de reussite!!!

Par contre moi je vais etre curieuse et te demander : " quelle alternance as-tu choisi? et surtout quel type de sport pratiques-tu ? " parce que la ton corps on voit qu'il est muscle!!

j'aimerais faire partie de ces femmes qui en sont deja en phase de conso!!!!

allez, il me reste encore 300 et quelques jours loooool

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 23:34

Bravooooo ! Et bravo aussi pour ta coupe, trop mimi !

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 10:19

Merciiiiiiiiii tout le monde:

- @ happyzenlady ne m'envie pas tu vas y arriver également!!!

- @ fafasol: pour la conso je la fais en 2 étapes, je suis passée en conso à 66kgs et je suis descendue à 63.2kgs et là en phase 2 bah je tourne à 63.7... faut dire que en gala c'est gala... d'ailleurs plus journée gala que repas de gala looool mais bon + ou - 1 kg ça me va!!!

- @ cocoshbrazil: on a à peu près le même objectif et j'ai perdu environ 5-6kgs les 2 premiers mois et déjà 10kgs en moins on le sent et on le voit!!! les compliments arrivent! Alors ça va vite passer après je trouve que la croisière est passée viiiite finalement (4 mois environ donc 120jours et non 300 comme sur le prévionnel dukan lol!!! et en conso on renait alors en phase 2 il faut s'organiser pour manger 2 fois galas et 2 fois féculent... looool et oui ça fait 4 repas de fête presque!!! lol

Et niveau sport bah je suis une grande... fainéante! donc je fais plus d'effort pour aller au bureau je me gare un peu plus lojn sur un vrai parking et je marche lol sinon une balade le dimanche, le shopping loooooool, j'avais investi dans un mini stepper mais je m'en suit servi 5 fois lol... J'aimerai faire l'aquagym mais finissant mes journées à 18h je suis claquée... Donc bah je suis pas vraiment musclé mais ça passe ni vu ni connue... il faut dire aussi que j'avais pas mal de cellulite avant et elle a fondu avec les kgs... j'ai presque plus rien...

Voilà si vous avez d'autres questions!!! Ah oui merci pour ma coupe de cheveux et mes faucettes looool!!!

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:01

Bravo le resultat y est, tu es jolie 

lilou37

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:07

superbe ca remotive a fond tout ca !!!!!!

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:12

pour ceux qu'il veut faire un tour et me dire leur avis, je suis fiere de moi...

http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-pendant-de-kev130590_44_17550.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.