Moustillon
850 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/10/2012 à 21:22
Jeudi dernier, je monte sur la balance.
Explosion de joie, j'ai atteint mon objectif : - 40 kg !
Je continue ma toilette toute euphorique. Mon petit garçon, 8 ans, rentre dans la salle de bain pour aller à la toilette. Je suis devant lui, à l'évier en sous-vêtements, et je me brosse les dents.
Je suppose qu'il prend le temps de m'observer, assis sur son trône et il me lâche :
c'est drôle, quand on regarde les photos de ton régime (j'avais imprimé mon avant-après), on voit bien que tu as maigri mais quand on te regarde comme ça, on le dirait pas !
L'euphorie est vite devenue toute raplapla.
Heureusement que je l'aime très fort.
|
|
horizon
115 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/10/2012 à 21:39
j'ai aussi un garçon de 8 ans qui a un petit frère et qui aimerait encore un petit dernier,,
je lui dis que je suis peut être trop vieille pour ça...
il me regarde avec un air si triste...
je lui demande pourquoi..
maman, je ne veux pas que tu meures...
bisous et un grand bravo pour ta perte de poids!
|
horizon
115 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/10/2012 à 21:39
j'ai aussi un garçon de 8 ans qui a un petit frère et qui aimerait encore un petit dernier,,
je lui dis que je suis peut être trop vieille pour ça...
il me regarde avec un air si triste...
je lui demande pourquoi..
maman, je ne veux pas que tu meures...
bisous et un grand bravo pour ta perte de poids!
|
Flordemayo
3674 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/10/2012 à 22:09
Bravo pour tes 40 kg en moins, une belle réussite ! Bonne conso et bonne continuation pour la suite.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
MeMi
371 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/10/2012 à 01:37
-40kg, bravoooo !
Ah les petits de 8 ans... Toujours drôle de les voir si spontanés ! Le mien m'a dit d'arrêter mon régime car il estime que j'ai "assez perdu". Un amour ! J'en ai parlé à mon mari qui m'a répondu " euh... non. Continue !"
Lorsque tu iras changer ton homme, fais moi signe ! J'en profiterai pour changer le mien ! (Cf. "Anecdote coquine"
|
Utilisateur10820
|
Posté le 21/10/2012 à 09:52
Oooooh my god !!!
Piti monstre, va lol !
File dans ta chambre !
Nanméo !
40 kilos...pfiou mazette...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
joci
50 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/10/2012 à 10:18
bravo pour tes - 40 kg
les hommes;;;;;;je me joint a toi et a MeMi pour changer le mien aussi
bisous a+
|
Utilisateur107138
|
Posté le 21/10/2012 à 11:51
Rooohhh mdrrr
Petit coquin ! Mais sa doit etre tellement mignon l'inosance a l'etat pur ! Lol
Memi rooohhh kel amour ton fils ! Mais ton mari euhhh change ! Lol
Les mec cest indelicas sa cest pas daujourdhui, le mien se contente de me dire cest bien cest bien, meme pour 200g lol ou tu est bientot a -13! Tes contente ? Euuhh oui toi aussi... mdr
Bisous les filles
|
|
Pompok
2364 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/10/2012 à 14:04
XD bravo pour les-40kg.
Moi si je vais changer dhomme pas sur den avoir un aussi gentil qui m'accepte comme ca. On c comment c rare de nos jours
|
Moustillon
850 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/10/2012 à 23:01
Si on s'écoutait, il me semble que l'on pourrait faire une bourse d'échange de mari !!
Mais sincèrement, je crois que je vais quand même garder le mien qui m'a supporté à tous les poids, qui m'a aimée et jamais rejetée physiquement alors que dans le regard de beaucoup d'autres, je n'étais qu'une grosse vache dégoutante.
Il est parfois indélicat, certe, mais il me soutient quand même dans ma démarche et m'accompagne presque tous les jours pour marcher.
Il faut savoir se contenter les filles : on sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on pourrait avoir !! Mieux peut-être, mais peut-être pire aussi.
Bonne route à toutes et merci pour vos témoignages.
|
Utilisateur107138
|
Posté le 21/10/2012 à 23:57
Oui moustillon moi je garde le mien aussi lol meme a 130 kilos il na jamais changer envers moi !
|