Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
thia76620 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 13:39 je re sollicite vos bons conseils : je prepare l anniversaire de mon mari mercredi je suis en phase croisiere ....avez vous des idees ou des conseils sur boissons et ce que je peux manger ?merci |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/07/2011 à 13:45 Alors pour boire, soda light, tisanes, cafés...
Manger tu as vraiment beaucoup de choix ! Cake, muffins salé/sucré, Assortiment de légume crus avec sauce au FB (FB 0% + ail, sel poivre et carré frais ail et fines herbes !), verrine avec concombre et saumon, vérrine jambon carré frais, brochette poivrons, tomates grisons ou bresola... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bouboulinette 897 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2011 à 13:48 barre de gauche :apéritif passes une bonne fête !!! |
Cris59 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 13:52 13ans de ma fille dimanche dernier...j'ai acheté des tomates cerises ,des petites carottes apéro et j'ai coupé des concombres en grosses allumettes +une sauce fromage blanc o% ,un peu de moutarde ,sel ,poivre,un peu d'ail et du basilic+coca light (je ne bois pas d'alcool ,ça aide)...c'était super et je peux te dire que malgré les cacahuètes,chips etc ....mes autres convives ont piqué mes crudités |
lillie 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 13:52 Alors que rajouter après Nobodii?
Il existe une terrine aux 2 saumons très gourmande que je fais souvent quand j'ai des invités (il ne s'aperçoivent de rien) je pense qu'elle est sur le forum!
Ensuite tu peux faire un caviar d'aubergine et de la viande des grisons en verrine, des crevettes... Il y a plein d'idées sympa dans les recettes!
Mon mari est également du 6 juillet! Mon seul problème étant le gâteau je me suis dit que j'allais acheté le fondant Dukan en grande surface! Si je le trouve!!! A chacun sa douceur! Je suis courageuse mais pas maso non plus! Si je le vois manger un super gâteau au chocolat devant moi je risque le craquage! Donc on anticipe!!!
Bon anniversaire à lui et régalez vous!! |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/07/2011 à 13:54 Bon initiative lillie ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2011 à 14:10 menthe a l'eau avec des glaçons on appellerait ça Mojito
(kézapèlorio Kézac!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2011 à 14:28 tu as tous les cakes salés au jambon, saumon, thon, tomate séchées..... y en a toute une collection sur le site les roulades de jambon au carré frais, bâtons de légume à tremper dans du fromage blanc avec sel herbes fraiches ou concombre les blinis carré frais saumon fumé les blinis et tarama maison brochettes de crevette tomate cerise brochettes de surimi et cruditiés pas plus de 4 oeufs de caille les verrines de mousse de thon ou saumon avec des oeufs de poissons des chips de légumes autorisés au micron onde le mojitos c'est avec l'arome rhum blanc, arome citron vert, hermesetas, feuille de menthe eau gazeuse perrier avec n'importe quel arôme de fruit ou presque coca + 3 gouttes arôme cerise et tu as un coca cherry |
Utilisateur60983 |
Posté le 04/07/2011 à 14:29 moi j'avais des invités samedi je leur aie préparé des verrines de saumon au fromage blanc au herbes , thon a la tomate, concombre, fromage blanc jambon et dinde tofu tomate, puis des brochettes de tomates surimi tofu dinde et enfin des batonnet de légumes a tramper ds du tzaziki Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/07/2011 à 14:29 Tu as tout ici: http://www.proteinaute.com/recette_par_type/aperitif-10.html comme l'a dit bouboulinette! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dauphin1477 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 14:56 tu as enormement de recettes , hier j'ai fait pour le bapteme de mon fils , des tomates cerise avec des oeufs de cailles sur cure dent , des crevettes marinees dans le citrons avec des epices et des herbes, batonnes de carottes ,concombre en rondelles avec du fb epices et une crevette dessus ; ya le choix !!!! amuses toi bien |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/07/2011 à 15:17 Des crevettes sauce soja et gingembre c'est super aussi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.