graz83
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2013 à 13:10
ça fait du bien aujourd hui de pouvoir manger des legumes hum j espere que madame la balance sera pas trop mechante demain apres je ne me peserai que samedi ou dimanche
graz
|
|
Utilisateur116113
|
Posté le 23/05/2013 à 13:21
bonne decision
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Doublvenus
87 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2013 à 14:28
Coucou, perso je me pèse que le lendemain de PP pour éviter d être faussé a cause de l eau contenu dans les légumes.
Je pense pas arriver a me peser qu une fois par semaine, car si je vois + 1kg en 2 jours s est plus facile de rattraper le coup et voir ou on a fait une erreur, au bout d une semaine tu sais pas vraiment squi t as réellement fais reprendre ou perdre du poid.
|
valeriegilles
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2013 à 23:39
Je commence aujourd'hui PL et demain PP
Est ce bien celà que je dois faire ?
Merci de me conseiller
|
Utilisateur116113
|
Posté le 24/05/2013 à 08:15
oui oui tres bien
|
manuth
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/05/2013 à 12:39
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je commence ma phase de croisière. En effet, se peser après le jour des légumes, c'est un peu décevant. Je ne recommencerai plus !
Petite question : comment faites-vous lorsque vous êtes invitées ?
Merci pour vos réponses et astuces !
|
Utilisateur116113
|
Posté le 24/05/2013 à 12:46
Kikoo bin tu manges lol souvent ya des légumes tu es invité souvent
|
valeriegilles
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/05/2013 à 08:43
Rien de perdu mais je ne me décourage pas ça viendra bien un jour
Aujourd'hui PL
A+
|
|
Utilisateur116113
|
Posté le 25/05/2013 à 09:25
courage
|
graz83
|
Posté le 25/05/2013 à 12:42
salut les filles!!
dis dc doublvenus tu as bien perdu en 20 jours tu fais quel rythme!! si tu peux nous donner des conseils c sympa aussi bravo en ts cas, moi rien perdu la je stagne bon faut dire que je vais pas tarder a rentrer en zone rouge dc ça doit y faire j espere que ça va vite bouger
aujourd hui c PL voila
graz
|
Doublvenus
87 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/05/2013 à 09:31
coucou tt le monde, coucou Graz, je fais ma croisiere en 1/1 et me pèse le lendemain de PP, sinon les jour de PL avec l eau dans les légumes ça fausse le poids, de me peser tt les 2 jours ça me permet de suivre si je suis sur la bonne voie et si un aliment m a fait prendre du poids je peux plus vite rattraper le coup, alors qu au bout d une semaine on sais pas trop ou on a louper le coche.
je mange vraiment qu 1/3 de légume les jours de PL, ne prend aucun toléré sauf maizena rarement et les jour de PP j accompagne mes plats de Konjac, c est tout.
Allez courage, y a pas de raison qu on n y arrive pas!
je pense que comme tout le monde je vais stagner un peu un de ces 4, mais faut pas se decourager, a chaque kilos perdus on approche de la victoire! biz
|
graz83
|
Posté le 27/05/2013 à 12:06
salut les filles
merci doublevenus pour tes conseils , moi la je vais rentrer en zone rouge dc niveau poids c un peu n importe quoi mais bon pour l instant je respecte pas de craquage c est l essentiel aujour dhui c PL on verra apres
bonne journee graz
|
graz83
|
Posté le 29/05/2013 à 11:26
alors les filles y a plus personnes!!! moi periode rouge mais ça descend dc contente aujourd hui PP toujours dur je sais jamais quoi manger aujourd hui steack de cabillaud
graz
|