boubou17
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2012 à 13:07
Bonjour ,
Je viens à vous car j'ai besoins de soutiens !
J'ai commencé mon régime il y a de celà 17 jours, au début tout aller bien , j'ai tout suivi scrupuleusement, puis mon copain m'a gentillement emmené au Mc do et là tout était dejà foutu .
J'ai néamoins continuer à suivre un régime en quelque sorte , soit en essayant de manger des choses plus ou ou moins saines ( poisson , riz , 1 à 2 biscuits par jour ...etc) , mais je voudrais reprendre la phase de croisière et pour se faire j'aurai besoins de soutiens ,car mon soucis c'est que je n'arrive pas à réussir les recettes dukan , j'ai carrément developpé un dégout !! J'ai du jetter 5 gateaux aux chocolats à la poubelles ,sans parler des pains qui ressemblaient plus à une omelette qu'autre chose...
Par conséquent j'aimerai un peu de soutiens ,car je me sens trés coupable et mal dans ma peau !!
|
|
boubou17
|
Posté le 20/03/2012 à 13:19
Bon ben personne pour me soutenir ou me répondre ... tant pis :(
|
PtitePoulette
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2012 à 13:33
Si si je t'envoie tout mon soutien!!!!! et sais à quel point ça peut être difficile de résister à la tentation!!!!!!!!
Il faut que tu retrouves ton rythme de croisière!!!
Pour l'instant, je résite, mais je sais que la tentation n'est pas loin du tout!!!!!! Un rien me fait envie!!!! Mais il faut penser à notre futur corps de sirène!!!!!
|
bbpanda
57 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2012 à 13:45
Désespère pas boubou17!!
Personellement j'ai commencé en même temps que toi, et je dois dire que j'ai pas forcément suivi le régime à la lettre... (d'ailleurs c'est surement pour ça que je stagne, ça m'apprendra tiens...).
De mon côté, je ne connais aucune recette Dukan, je fais mes propres recettes avec les aliments autorisés, elles n'ont rien d'extraordinaires mais si tu varie assez tes aliments, tu ne devrais pas trop tomber dans la routine et le dégout d'aliments particuliers.
|
cesse1982
1202 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/03/2012 à 13:54
coucou
si tu veux vient nous rejoindre dans le post cesse1982(qui serais dispo...)
on y est bien
bise
|
posposse49
654 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/03/2012 à 14:08
Salut boubou je pense que ce qu'il te faut le plus c'est l'encouragement et le désir maximum de perdre et d'arriver à ton objectif fixé....n'hesite pas à faire le tour du forum il y beacoup de personne dans ton cas et aussi beaucoup qui sont passé par la...riuen que le fait de lire des témoignages ou même de lire les reponses au question posé permet de ce remettre en question...tu as aussi la rubrique AVANT/APRES sur le forum qui est tres tres tres motivant..
bon courage tu vas y arriver..surtout faut en parler
|
Utilisateur14994
|
Posté le 20/03/2012 à 14:25
Bonjour,
Je viens de reprendre ma croisière après une semaine de craquage.....
Je veux absolument résister à la tentation........
Ras le bol d'entendre mais tu n'as pas besoin de perdre du poids alors que je suis en surpoids !!!!!!
Alors me revoilà rebooster....
Bise, on va y arriver
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
boubou17
|
Posté le 20/03/2012 à 14:40
Merci les filles pour les encouragement et le soutiens !
Reprise aujourd'hui du régime avec la phase PL , et altérnance 1PP/PL .J'espère tenir le coup cette fois ci .
Etant étudiante j'ai encore plus de mal à suivre le régime, car surachargée ces derniers temps avec le boulot , et donc pas forcément le temps de bien cuisiner ....etc. M'enfin je ferai mon maximum cette fois ci. Je suis dejà à 52 kg ,c'est dejà ça hein
|
|
bbpanda
57 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2012 à 09:38
Salut boubou17
Petite question, combien mesures tu?
|