stef80
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/02/2013 à 14:21
Bonjour alors je vous explique j'ai fait le regime dukan en 2011 j'ai perdu 13 KG que je n'ai pas repris du tout..Je suis tombé enceinte en mai 2012 et sa fait un mois que j'ai accouché..Pendant ma grossesse prise de poids de 15 kg.Aujourd'hui unmois aprés j'en ai reperdu 7 mais je stagne et n'en perd plus..Que me conseillez vous??De reprendre Dukan??A quelle phase??En sachant que j'etais en stab avant la grossesse..Merci de vos réponses..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur116142
|
Posté le 23/02/2013 à 14:41
Coucou,
Perso, je te dirai de reprendre une croisière Ou peut-être discuter avec ton médecin si jamais tu allaites
Tes 7 kg perdus c'est suite à ton accouchement (donc poids de bébé + autre) mais depuis tu as entrepris un régime ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
stef80
|
Posté le 23/02/2013 à 14:53
Non je n'allaite pas..Ben en fait oui les 7 kilos sont ceux ke j'ai perdu à la sortie de mater..Non pas entrepris de regime pour l'instant je mange comme ce que je mangai en stab..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur116142
|
Posté le 23/02/2013 à 15:13
OK
Peut-être reprendre une croisière alors si tu veux maigrir à nouveau
En stab tu as quand même des aliments qui ne font pas maigrir (féculents etc)
|
salmadam69
91 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/02/2013 à 15:17
1mois après l'accouchement perso jte déconseillent c trop top tu risque une grosse période de stagnation....
|
Utilisateur116142
|
Posté le 23/02/2013 à 15:19
Voir avec ta gynéco sinon ou médecin traitant ?
Mais déjà si tu manges équilibré, pas de gras, sucré ça devrait descendre
Puis y'a les hormones aussi qui joue sur la balance Courage !!!
|
stef80
|
Posté le 23/02/2013 à 15:24
Ouais je vais attendre alors je vais continuer à manger equilibré et reprendre le sport dés que je peux et je verrai par la suite si vraiment je ne perd pas les ilos qu'il me reste..
|
ninousse
332 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/02/2013 à 16:42
Sinon fais une conso ou bien y'a la risposte en cas de reprise en stab regarde sur le site
|
|
chapeaumlle
28 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/02/2013 à 20:08
Sa fai preske trois mois que jai acoucher g commencer mon regime un mois apres laccouchent et je peu te dire que c dur je stagne beaucoup je pense c parce qur je l fait trop trop tot mon corp na pas u le temp de se mettre en place que je l deja privee donc un conseil atend quelque mois au moin 4 a 6mois
|
salmadam69
91 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/02/2013 à 21:17
oui grosse stagnation je suis ds le même cas c'est pas facile apres grossesse!!!!!!!
|
stef80
|
Posté le 24/02/2013 à 01:12
Okk merci les filles je vais attendre un peu alors..
|
Kristina9
410 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/02/2013 à 15:18
Salut Stef80, j'ai commence le régime pile 2 mois après l'accouchement après avoir eu le feu vert de mon médecin qui m'a fait faire une prise de sang très complète. J'ai perdu 20 kilos en 6 mois puis je suis passée en conso car j'en avais marre et la je repars en croisière pour perdre les 4-5 derniers kilos.
Donc je dis oui pour le régime mais sous contrôle médical et sans oublier les rééducations du périnée et abdominale pour pouvoir reprendre le sport!
|