Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Arôme patiwzz

nanakovic

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:24

oki alors en attendant essaies cette recette de madelaine moi j'ai mis arôme citron meringué c'est un délice...

http://www.proteinaute.com/recette_madeleines_dukan-44.html et bon apetit....!!!!

moi suis en train de preparer les bagages pour le weekend ns partons ds l'herault ds un camping ( mobile home) , cool ca va faire du bien..!!!

te souhaite également un excélent weekend, biiiiiizzzzzzzzzzzzzzzz

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 19:39

Passe un très bon weekend ! Mais attention ! Pas d'écart hein ! Je te fais confiance, tu vas y arriver.

Bisous ! Et profite bien !

nanakovic

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 22:21

oh non pas d'écart car mercredi prochain je fais essayage de ma robe et donc faut qu'elle m'aille comme un gant...!!! lol

Merki et toi aussi bon week..!!

BIIIIIIIIIIZZZZZZ

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 11:05

Ahhh terrible ! Ça se rapproche, c'est ça ?! En Juin ?!

nanakovic

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 17:37

coucou Stroph, comment vas tu ?? as tu passées un bon weekend ???

OUI le mariage est prévu pour le 11/06/2011, vivement que l'on fasse la fête et que je puisse m'empiffrer de bonnes choses...!!!

là je suis en baisse de régime, j'ai envie de manger qq chose de bon, SUSHI , Ravioli vapeur, un bon truc au chocolat.....etc

rentrée hier soir d'un super weekend ensoleillé mais pas en forme malgré tout ..????

ras le bol !!!

et toi donnes moi ton humeur du jour!

bizzzoux copine

ps tu ais de quel signe ??

nanakovic

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 17:41

PARDON POUR LA FAUTE " TU ES" de quel signe,,,,,MON DIEU ca va vraiment pas!!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 17:47

Salut Salut !

Ahhh mais c'est carrément plus très loin ! TOP ! ( sourire ).

Et l'essayage de la robe alors ?!

Pour ton envie de chocolat, fait toi un truc avec du chocolat dégraisser sans sucre. Au moins tu auras un peu le gout !

Je comprends ta baisse de morale ! Courage ! Moins de 10 kg et tu passes en conso ! Courage !

Heu... J'suis poisson. Pourquoi ?! ( sourire )

nanakovic

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 17:52

non comme ça, j'aime bien connaitre le signe des personnes avec qui ça passe bien !!!! poisson comme mon dernier boudechou!

La robe c'est pour demain apm, suis pressée Et on verra comment me va la robe si elle est à ma taille je pense que je me mettrais en phase de consolidation !!

!t'as déjà fais des écarts en phase de croisière ???

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 18:04

Ahh ?! Et ça va, j'ai pas un mauvais signe ?! ( sourire ). C'est compatible avec le tien ?! Qui est d'ailleurs ?!

Ahhh je croyais que c'était déjà fait ! ( sourire ).

Aucun écart en 3 mois. Et du coup, pas de culpabilité ou prise de tête quand je reprends un peu... Et toi ?!

nanakovic

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 18:28

moi je suis balance !!!! oui je crois que l'on est compatible !!!

c'est cool si t'as fais aucun écart, moi j'ai juste mangée un petit sandwich triangle poulet crudité dimanche soir.....je suis une vilaine fifille mais le lendemain j'étais en pp...

au fait c'est toi sur la photo??

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 19:11

( sourire ). Ahhh bah ça va alors si nos signes sont compatible. J'y connais pas grand chose...

Arf... Vilaine fille ! ( sourire ). J'vais pas te dire que c'est pas grave, hein, au contraire. Mais j'vais pas te prendre la tête non plus.

Essaie de ne pas refaire d'écart, moins t'en fera plus vite tu arriveras à ton objectif.

Ouai, c'est moi, peu de temps avant le régime.

nanakovic

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 19:21

c'est au ski ?? de loin o dirait que tu fais un saut en para !!!

avant le régime ??? mais tu veux perdre un os ou quoi ?? t y a pas l'air grosse ou tu es très grande..!!!!

si tu es d'ac on pourrait s'échanger les emails, pour éviter de dévoiler notre vie entière sur dudu...!!!???

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 19:49

LOL... Non, c'est chez moi en montagne.

Ah tiens c'est vrai que en regardant de loin, mais vraiment de loin hein ! ( sourire ).

Non, mais LOL... J'suis pas super grande, je fais 1m67. Et sur la photo je suis en Obésité, je fais 86kg2 là...

Donc, j'peux te dire, que c'est pas les os à perdre, mais bien du bon gras ! ( sourire ).

Ouai pas de blèm, mon mail c'est Stroph@hotmail.fr.

nanakovic

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 20:03

j'te jure que tu fais pas obèse sur la photo.! ok je t'envoies un coucouc par mail coimme ça tu auras le mien..!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 20:08

J'te jure que si ! ( sourire ).

C'est juste que je suis camouflé dans mes fringues noir !

Mais j'suis bien obèse !

Ok ! ( sourire )

nanakovic

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 21:05

coucou Stroph, dsl je t'ai abandonnée pendant quelques temps, c'est la course en ce moment !!!!!

FELICITATION tu as atteints ton poids de croisière, c cool, comment te sent tu???

BIZZZ

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 12:25

Yep,

Mais c'est pas grave ! On à tous des choses importantes à faire.

En même temps, je n'ai pas été très présente non plus !

Comment vas tu ?!

Où en sont les prépas du mariage ?!

Et au niveau régime ?!

Moi tout vas bien ! ( sourire ). Oui, atteins mon objectif ! Donc en conso depuis Lundi ! Et ce soir le fameux Gala tant attendu ! ( sourire ). C'est encore tout nouveau, il va surement me falloir un peu de temps pour m'y habituer !

Bises.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.