Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais
Utilisateur41848 |
Posté le 08/02/2011 à 22:49 Bonjour, Plusieurs produits de base pour les recettes Dukan sont difficile à trouver en Belgique, voire d'autres inexistant dans nos magasins (comme par exemple es carré frais 0%). Je compte me rendre à Lille dans les prochains jours et en profiterai pour faire quelques achats. Ma question : existe-t-il un magasin à Lille (ou alentours) qui propose un large assortiment d'arômes ? Pouvez-vous me donner nom et adresse ? J'aimerais éviter l'achat online en raison des frais de livraison élevés hors France. Merci d'avance pour votre aide ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zazane 1213 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/02/2011 à 08:20 Bonjour Caro,
Pour les carrés frais tu peux les faire toi même en faisait égoutter du fromage flanc à 0% pendant 2 jours dans un linge, tu peux finir l'égouttage en pressant le linge, ensuite tu peux le saler, ajouter de la ciboulette ou autre épice ou arôme.
Ma fille prenait du bridelice à la chèvre à 7%, je lui a fait du carré frais aromatisé chèvre et c'est encore meilleur. Hier soir j'en ai fait des roulés avec du jambon de poulet et de le la ciboulette, notre ami qui n'est pas au régime a dit qu'ils étaient meilleurs que tout ceux qu'il avait mangé avant ceux là, c'est dire que c'est bon.
Mais pour l'arome chèvre j'ai du le commandé chez la fée régime car même à Paris je n'en ai pas trouvé, tu me diras je n'ai pas fait tous les magasins mais même chez G detout ou ils ont pas mal d'arômes ils n'en avaient pas.
Si non tu peux trouver des arômes dans les magasins bio mais juste des sucrés, j'en ai trouvé pas mal chez CASH AND CARRY, c'est un magasin indien, je ne sais pas si il y en a du coté de Lilles.mais là encore il n'y en avait que des sucrés.
Voilà, je ne peux pas t'en dire plus, attend de voir si les nordistes t'envoient des piste.
Bon régime à toi |
zazane 1213 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/02/2011 à 08:22 J'ajouterai que faire toi même ton carré frais coute beaucoup moins cher ! Bonne journée |
Utilisateur41848 |
Posté le 09/02/2011 à 18:52 Un grand merci pour ces éléments de réponse Zazane ! Autres conseils du Nord ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zazane 1213 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/02/2011 à 14:01 Tu devrais lancer une nouvelle discussion parce que celle là n'est plus affichée et comme je suis la seule à t'avoir répondu je suis aussi la seule à recevoir un avis de réponse. Essaie de demander "à l'aide les chtis" ils se reconnaitront !
Mais en Belgique ça ne se trouve pas les arômes ? |
assiouuu 226 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 21:00 Coucou caro...; Tu es de ou en belgique? moi juste a la frontiere tourcoing, et a tourcoing il y a des carré frais; |
Utilisateur41848 |
Posté le 11/02/2011 à 07:10 Salut Je suis de Bruxelles mais je me rends à Lille demain. Je pense qu'on trouve des carré frais dans toutes les grandes surfaces en France. Mais je me demandais si vous vendiez également des arômes dans les commerces. Car en Belgique, à part les 4 classiques (citron, vanille, rhum et amande), je en trouve pas ! Et je ne suis pas la seule au vu des discussions sur le forum belge... On peut acheter par correspondance mais les frais de livraison sont très élevés. Sais-tu où acheter des arômes en magasin à Lille ou Tourcoing ? Merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
TICIA59 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 11:52 kikou, moi aussi je suis de Lille et cherche des magasins ou l'on peux choisir en direct ses arômes. Mais rien en vain , j'ai regardé dans le vieux Lille et rien de rien. Je vais aller voir sur V Ascq il y a des magasins "bio" et je vous tiens au courant. a bientot ++ |
Utilisateur41848 |
Posté le 11/02/2011 à 18:16 Merci pour ton Ticia. Pourais-tu me tenir au courant si tu trouves ? Comme je me rends +/- tous les mois à Lille, ça m'intéresse ! Un grand merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
loulette59 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2011 à 16:33 Bonjour CaroB,
Pour les magasins sur Lille, vendant des aromes, c'est trés difficile à trouver et la plupart du temps, ils contiennent du sirop de glucose...par contre, sur internet, sur le site de la Fée Régime, si tu achètes 5 aromes, tu as l'arome choco noisette façon pate à tartiner offert, et pour 52 eur d'achat les frais d'envoi sont offert. Au bureau, on a eu l'idée de s'y mettre à plusieurs pour l'achat de ces aromes et nous avons évité les frais de port et en prime nous avons eu des échantillons d'aromes en cadeau. en plus en ce moment, ce sont les soldes sur ces sites, et c'est trés interessant. Voili voulou, j'espère avoir pu t'aider. bonne continuation |
TICIA59 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 21:34 bsr les filles
je n'ai tjrs pas trouvé nos aromes sur Lille. j'ai meme appelé des fabricants en leur demandant où ils fournissent leurs aromes. Et comme je m'en doutais bien c'est réservé aux industriels et non pour les particuliers. Ils nous reste la fée régime. Bizz a toutes PATRICIA |
eloaeris 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2011 à 12:59 hello tout le monde, pour les aromes il faut aller dans des magasins comme alice délice, zoodio qui propose quelques aromes ! d'accord il n'ont que quelques modèles mais c'est déjà ça ! bonne continuation a tous ! |
milieaustin 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 18:13 Il existe un ZODIO à villeneuve d'ascq, dans le "nouveau" centre commerciale du Heron. Il y a des arômes, mais environ 6€50 les 50ml, c'est cher je trouve ..... |
karinev6 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2011 à 19:01 ba moi j'ai fait une comande sur patiwizz samedi, et je n'ai pas payé de frais de port et normalement sa arrive demain. |
eloaeris 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2011 à 14:11 Hello j'ai trouver un super site pour les arômes c'est Royaum'arôme http://www.royaumarome.com/ les arômes sont a 2.99 euros et les frais de port d'environ 4.50 e de plus j'ai fait une commande dimanche et j'ai reçu les produits mardi matin, super rapide ! |
Aurelia59 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2011 à 23:39 Personne n'a trouvé ces fameux arômes ? Alice Delice, il n'y a que 3 parfums, vanille fraise et citron si je me souviens bien... pour la modique somme de 7.9€! (bon c'est un gros flacon ...) Carrouf Eurallille et Auchan V2, c'est moins de 2€ mais il n'y a que vanille, amande, café, et citron :(
Je pense que je vais essayer ton site eloaeris, mais ca me fait chier de payer des frais de ports :( |
milieaustin 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2011 à 08:06 @aurélia, je n'y suis pas encore allé, mais sur un autre post, j'ai appris qu'un magasin en vendait sur Lens :
http://www.cerfdellier.com/aromes-alimentaires-produits-patissiers-c-162_387.html |
poulette 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2011 à 09:19 coucou, je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai une petite info pour vous, courant semaine prochaine les arômes seront dispo à la pharmacie du centre Carrefour d'Armentières. J'y suis allée hier et elle a commencé un petit rayon spécial Dukan (avec le son d'avoine, de blé, l'huile de parafine etc... le tout de marque DUKAN) voila, voilà, sinon pour ma part je suis une blondinette de 40 ans mariée, 2 enfants. J'avais déjà fait Dukan l'été dernier (perdu 6Kg) mais depuis j'ai tout repris (faut dire j'ai pas fait tte les phases !!!! pas bien) donc depuis jeudi matin reprise de DUDU et déjà 500gr de perdu (pour résumer : 1.69m - 68.5Kg à ce jour - j'aimerais atteindre les 60Kg....) bisous les filles du Nord Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
steffy59 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2011 à 14:21 help j'ai tenté d'aller sur Patiwizz mais impossible d'ajouter les produits au panier !!! Karine as tu eu ce genre de problème j'aimerais bien commandé car ils ont un trés large choix et les prix sont très interessants |
Regilaet 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 11:28 Bonjour. J'ai fait mes courses hier sur V2 (ensemble commercial de Villeneuve d'ascq ) et j'ai quelques infos (je vous donne les prix qui me semblent les plus intéressants après comparaison des différents étals) :
Chez ZODIO pour les arômes (50 ml) : fleur d'oranger 4.5 € tous les autres à 6.5 € ( cassis, framboise, rose, violette, citron, chocolat, orange amère, menthe, amande douce, amande amère, + 2 ou 3 que j'ouble peut-être)
Chez PARASHOP (dans la galerie, près du tabac du rez-de-chaussée) Huile de Parafine 500 ml à 10,05 € Hydroxydase (conseillée par Dukan en quantité 1 flacon par jour dans "je ne sais pas maigrir" ) les 20 flacons 21.05 € (je vais juste le faire pour le lancement vu le prix !!) Rétention d'eau ; Jambes légères bio boîte de 90 gélules ( 3 / jr ) à 10,39 € (même ingédients que dans les boîtes vendues sur le site Dukan à plus de 14€) Azinc optimal (vitamines, minéraux, oligo-éléments ) pour 25 jours = 5.45 € (PS : je suis depuis quelques mois en arrêt pour épuisement professionnel donc je complète le régime avec ces deux derniers produits, mais ils ne sont pas obligatoires du tout. C'est juste à titre d'info car ils ont les mêmes composants que les tablettes vendues sur le site Dukan mais à des prix plus intéressants) Eau de bouleau Wella en flacon individuel 9.9 €
LA GRANDE PHARMACIE (face à Paul, pas loin de C&A et HM au rez de chaussée) PROMO sur l'eau de bouleau Wella, les 3 flacons sont à 19,35 Huile de Parafine Gifer (excellente qualité!! celle de mon enfance pour faire pot-pot ) 4,76€ les 250 ml et ils peuvent l'avoir en 500 ml
AUCHAN RAYON DIETETIQUE Marque céréal : soja onctueux , les trois dosettes de 25 cl - 3.13€ soja naturel à boire - 1 L - 1,57 € (sachant que le bio Auchan est à 0.99€ je vais goûter et comparer )
Marque PROTAL (y'a t'il un rapport avec le 1er nom que portait le Régime Dukan ?) 250g son de blé : 0.95€ 250g son d'avoine : 1,70€ (très bon) 250g protéines de soja (PST tolérées, pas à volonté !!) taille comme des cacahouètes avec un goût de fruit sec mais aussi de porc frit (je trouve Sympa car ça croque, Dukan en parle justement pour cette qualité et parce que ça se cuisine après réhydratation : 3.49 € (ça accompagne mon apéro avec le coca 0 ) Agar Agar en poudre : 7€ (grand flacon de poudre)
AUCHAN RAYON BIO Ketchup bio auchan façon coulis de tomates (moins de sucres que le sang sucre d'Amora et le light de Heinz) 1,57€ Bio protéines de Soja (PST, voir ci dessus) gros morceaux pour cuisine 2.10 € pour le sachet de 250 g
ASPARTAME marque Auchan : 1,62 (pas envore goûté Canderel : 2.55 (ils ont fait un gros effort sur le goût qui est bien )
J'ai aussi des infos sur la dinde, le steach haché 5%, le surimi, mais je ne sais pas si ça vous intéress... Sinon les oeufs en plateau de 30 de taille moyenne et de la marque "Perle de Rosée" sont à 3.15 € et sont très bons. Coca Zéro Frigo Pack 4.13€ Eau de Perrier 6x 1L 4.39
Voilà. J'espère que ça en aidera certaines. Moi je veux bien des infos sur les prosuits MONOPRIX car apparemment c'est l'enseigne qui distribue la marque Dukan.
Bonnes courses à toutes ! |
Stefy59890 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 17:49 Merci pour toutes ces précisions Moi aussi je suis à la recherche d'arômes sur la métropole de Lille et c'est galère. Je travaille à deux pas du magasin Bio Label Vie (rue Solfé mais y'a pas grand chose niveau arômes... grrr |
Regilaet 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 21:41 @Stefy : chez "la nature a du génie" il y a un petit rayon Dukan tout au fond du magasin. Il y a 6 arômes à 7€15 mais ce sont des bouteilles de 115ml (soit 2 à 3 fois plus de contenance que la majorité des arômes) noisette, caramel, beurre fondu, chocolat et ... je sais plus. J'ai comparé le son Dukan avec le son Protal de chez Auchan, c'est pareil. En revanche, il y a des biscuits Dukan, du cacao maigre et aussi les différentes gélules d'aide Dukan. Selon le responsable du magasin celle pour l'atténuation de la cellulite serait efficace (à priori la seule sur les autres proposées) Il y a aussi des baies de Goji vendues à 25€ les 500g. Voilà pour les précisions. Bises. |
Stefy59890 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 11:44 Merci Regilaet pour ces informations super pratiques, je vais y aller rapido Biz |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.