manu24130
22 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/10/2011 à 14:19
Bonjour, je voulais savoir si je suis la seule à trouver un mauvais arrière goût à certains arômes en l'occurrence des arômes de chez patiwizz ??!!!
Perso moi ca me dégoute avant meme d'avoir gouté ma recette à laquelle j'ai rajouté mes arômes, la simple odeur dans ma préparation me donne la nausée, alors par acquis de conscience j'ai quand meme gouté une fois cuit et c'est pire !!!
|
|
Utilisateur10820
|
Posté le 14/10/2011 à 14:36
Pareil, je n'arrive pas à manger d'arômes. J'en avais commandé plein à la fée régime, et malheureusement aucun ne m'a plu. Je ne sais pas c'est peut-être question de quantité, mais pour moi il y a un goùt chimique qui domine. Je préfère donc utiliser de la vanille fraîche, du café ou du citron pour agrémenter mes préparations.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
moumoune44
305 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/10/2011 à 14:43
Pas faux moi aussi j'en ai commander plein sur la feeregime et certains sont immonde, ceux qui passe bien pour moi sont la banane, fraise dans un grand verre de lait écrémé édulcorant et protifar je rajoute aussi un yaourt 0% aromatisé vanille ou noix de coco. Cheddar et emmental passe aussi dans des muffins que j'agremente d'herbes de Provence et de saumon fumé. Sinon beurre fondu immonde, chocolat au lait idem beurkkk
|
Utilisateur77275
|
Posté le 14/10/2011 à 15:07
Je suis pareil, j'ai testé chocolat au lait, vanille des îles une horreur. Le pire c'est que c'est pas donné et les flaçons sont assez grand.
|
ID90
56 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/10/2011 à 15:58
Pour remédier à ça, on peut utiliser les sticks canderel vanille! D'ailleurs c'est à volonté ? Enfin je peux en prendre 3 dans la journée dans mes yaourts ?
|
Aniline
921 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/10/2011 à 16:13
Moi j'ai commandé ceux du site dukan et no souci (fraise, noisette, caramel et crème brûlée)
|
alexia2307
1333 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/10/2011 à 16:17
Pas de soucis non plus avec mes arômes (fée régime et dukan pour le beurre fondu que j'adore dans mes galettes aux sons).
|
rosy1
1779 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 14/10/2011 à 17:41
Je me sers des aromes Dukan,ils sont pas mal....vanille bourbon,citron,fraise,banane...pas chèvre! rien qu à l odeur !!
|
|
douguy92
133 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/10/2011 à 18:07
moi j'ai testé arome fée regime. J'utilise que quatre quart dans mes gateaux. Le reste je peux pas ( j'ai acheté creme patissiere gruyere, crepe, nutella et chocolat au lait)
|
Tica66
125 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/10/2011 à 20:05
Bonsoir,
J'achète les miens dans une épicerie à Bruxelles. Je pense que leur provenance n'est pas importante, c'est le dosage.
Mes premiers essais étaient catastrophiques. Maintenant, j'y vais vraiment tout doucement mais parfois je me fais quand même avoir.
Dernièrement, j'ai acheté arôme grenadine. Il est tellement concentré qu'il n'en faut que 3 gouttes pour 500 gr de fromage blanc. Une goutte en plus, c'est amer et immangeable. Bien dosé, il est délicieux. Il n'y en a qu'un seul que je trouve mauvais, mauvais, mauvais quelque soit le dosage, c'est chocolat noir.
Bonne soirée
|
Utilisateur72973
|
Posté le 17/10/2011 à 14:41
Bonjour,
Idem pour moi : ma 1ère tentative de flan arôme vanille, une catastrophe, tout a fini à la poubelle (j'étais dégoûtée!)
Depuis j'ai appris à doser, et souvent 4 à 5 gouttes suffisent... c'est vrai qu'on est tenté d'en mettre plus, surtout les arômes féerégime qui sont conditionnés dans des flacons assez gros, mais vraiment, il faut se retenir
Moi j'ai testé vanille bourbon (très important d'en mettre peu sinon c'est dégueu, goût d'alcool, bien dosé ça relève juste ce qu'il faut), crème brulée (très bon pour les petits biscuits), beurre salé (vraiment très bon), beurre fondu (à doser avec parcimonie sinon pas bon), crème fraîche (pour l'instant j'ai trop dosé c'était immonde, faut que je réessaye), chocolat blanc (idem, trop dosé, caramel (pas mal), chocolat au lait (trop dosé, mais vu les coms ci dessus je ne sais pas si ça vaut le coup de le garder!)
Et sur un autre site (royaumarome) j'avais testé (en petit) noisette grillée (bien) et fraise (très très bien).
|