Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Attaque de la croisiere .......... pas le moral

patounette06

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:29

allez go , on attaque la croisiere, toujours a deux lui a - 4.2 et moi a - 1 kg , il ma volé mes kilos a perdre !!!! sniff bon c est pas bien grave ,mais pour mon moral cela aurait ete bien d avoir perdu un peu +..........je vais continuer tranquillou , mais j espere pas craquer avec le stress des rdv a venir ,j en ai deja mal a l estomac ........

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 09:48

change ton petit oeuf patounette.... et retiens bien "qui va piano va sano!!"

continue comme ça -1kg c'est super Smiley bonheur (c'est le poid moyen de perte par mois avec un régime normale!! entre -1 et -2kg)

patounette06

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:59

je sais je sais , je suis pas une stressée de la balance mais disons que pleins de choses vont de travers alors je me focalise sur ce que je peux " gerer" C EST TROP BETE .

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:51

courage patounette rien ne sert de courir il faut partir a point.Cette petite phrase doit te rappeler une certaine fable enfantine.Et puis les hommes ont cette SUPER chance de fondre plus vite que nous mesdames.Mon homme a commencé en mm temps que moi et il a perdu 5 kilos en attaque alors que moi juste la moitié.Mais c'est pas grave chaque "petits" grammes de moins nous rapproche de notre objectif final.le principal c'est d'y arriver voila tout.Allez courage courage tu vas y arriver

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 12:45

peut-être que vous devriez plus vous dire votre perte de poid ça te motiverait plus??

et pis non c'est pas bête du tout je fais pareil aussi!!...  je te comprends.... après au lieu de te focaliser sur la balance... essaye de te focaliser sur le sport, genre en faire un peu plus ça ne pourra pas te faire de mal sur la perte Smiley bonheur courage courage ... ça va descendre... doucement mais surement patounette...

patounette06

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:08

ohhhh mais non

je me focalise sur la balance dans le sens ou penser a ca m empêche de penser au reste , je perdrais ce que je perdrais c est pas une course ,je suis contente que mon homme perd bien , car lui c est son boulot qui est en jeu ,moi c est juste un bien être personnel ......... quelques kg en moins ca serait top , mais une secretaire ,un avocat , entre autres me ferait autant de bien lol ................. en fait c est une course contre la montre ( 10juin ) pour envoyer un memoire de defense correct et me liberer de la connerie administrative ...........

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 13:11

ahhhh :( je comprends.... ben alors pèse toi encore et encore et encore Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.