Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Attendue au tournant...

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 21:09

Bonsoir amies proteinautes,

Au boulot c'est terrible!!! Depuis que j'ai bien maigri mes collègues n'arrêtent pas de me prédire une belle reprise de poids!

Pour info je ne leur ai pas dit que je faisais Dukan juste un rééquilibrage alimentaire !

A la salle de pause, mes repas sont scrutés et analysés de long en large (je fais mon PP le mercredi car je ne bosse pas ;d ).

J'ai aussi eu des échos comme quoi j'étais devenue anorexique et qu'ils étaient curieux de voir ce que j'allais manger au repas de Nöel de l'entreprise mais ahhahhh ça sera mon GALA Smiley bonheur

Enfin pour vous demander si vous aussi vous avez eu affaire à ce genre de réflexions ....

Utilisateur82635

Posté le 28/11/2011 à 21:20

Bonsoir,

Je n'ai pas encore commencé Dukan, mais lorsque j'aurais commencé et si cela fonctionne et se voit, et que mes collègues me font de telles réflexions et bien je serais ravie de leur montrer qu'ils se trompent!

Peut être est-ce juste de la jalousie et de l'envie vis à vis de ta perte de poids ? En tout cas, ne lâche pas et cloue leur le bec en leur montrant que tu ne reprendras pas un gramme même en te faisant plaisir au repas de gala! Après tout ce régime, c'est pour toi et même si le regard des autres compte et bien le principal est que tu te sentes bien dans ta peau désormais!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 21:20

moi non plus je n'ai pas dit que je faisais Dukan car pas envie de me justifier mais je ne suis pas scrutée dans le mauvais sens on vient me donner des conseil....à moi!!!!!hahaha!!!!!eh oui la roue tourne....mais les mauvaises langues y en a partout et y en aura tjs...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 21:23

pas donner mais demander des conseils

...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 21:55

Bonsoir,

Ah les donneurs de leçon, il y en aura toujours ! Après, il ne faut pas non plus qu'au boulot, ça devienne un enfer ! Ca m'agacerait qu'on me juge et qu'on "m'attende au tournant". Bon, moi, j'aurais remis les choses à leur place ! Tu n'as qu'à leur dire que ce n'est pas parce que EUX n'ont pas de volonté que tu es comme eux !! Tu as prouvé que tu avais du courage avec cette superbe perte ! Demandes-leur s'ils ne sont pas contents pour toi ? et que le sujet sur ton poids, sur le régime....est clos pour de bon ! Je crois qu'une petite mise au point gentillette est indispensable !

Gardes le moral et encore bravo pour tes 13 kg de perdus !

A bientôt

Dani

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 22:20

Pourquoi les gens passe t ils leur temps a critiquer les autres ya tellement mieux a faire de sa vie

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67117

Posté le 29/11/2011 à 00:23

Ce sera toujours la même chose... Et nous sommes plus ou moins tous dans le même bateau... Notre objectif, bien plus que la perte de poids, qui est déjà une belle victoire : faire mentir les rageurs (qui sont bien souvent des rageuses...) et ne pas reprendre ce poids éliminé...

Laisse parler les gens... cette chanson vous connaissez ?? souvent je me la chantonne quand on me fait des remarques et sachez que j'em******* allègrement les gens, parce qu'aujourd'hui je me sens bien dans ma peau, et le regard que portent certaines femmes sur moi ont bien changé... envieuses ? jalouses ? m'en fous, j'ai gagné mon premier combat, le second sera de rester comme ça très longtemps

Aniline, laisse tomber, qu'elles t'attendent au tournant toutes ces mauvaises langues, elles seront congelées avant que tu leur aies donné raison !!!!!!

Bises, et bravo !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pommecannelle

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 08:07

Et ce ne sont pas toujours des collègues... malheureusement, c'est parfois des amies proches ou de la famille...

Pour celles qui attendent notre reprise de poids ou que notre état de santé décline (tu vois... je te l'avais dit... avec Dukan on reprend les kilos perdus et parfois plus et c'est dangereux pour la santé et bla bla bla.......) , je ne leur donnerai pas ce plaisir !

Justement, pour moi au contraire, c'est un formidable booster pour suivre le régime Dukan et leur prouver qu'il n'en est rien. Ca serait à refaire, je n'hésiterai pas une seconde.

Et pour les mauvaises langues... je n'"ai jamais eu autant la frite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 08:11

et les fameuses propositions

" ho un ca peu pas te faire de mal "

alors moi mon truc dans ces cas la je leurs fait un cours magistrale sur le regime et la cétose bien sur c la premiere fois qu'il entende ce mot cetose et moi je le developpe avec plein de terme trouvé sur internet chut hihihi et il en on tellement eu marre qu'il me demande plus rien ptdr

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 08:28

Merci les filles ça fait chaud au coeur !On vas toutes les faire mentir Smiley bonheur

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 09:09

Ah les mauvaises langues. Nombreux sont ceux qui, sans forcément être mal intentionnés, ne peuvent pas s'empêcher de donner leur avis sur plein de sujets auxquels ils ne connaissent rien et pas seulement le régime mais la politique, la vie des autres et j'en passe. Parce qu'on a eu des kg en trop et parce qu'on se bat pour les perdre on aimerait des compliments et du soutien. Et on les a de personnes bienveillantes et des cops du forum. Que cela ne gâche pas ton plaisir Aniline car tu l'as vraiment mérité. Et n'oublie pas que derrière chaque langue de vipère se cache bien souvent une jalouse ! Courage et surtout profite de ta minceur pour te faire plaisir et mettre en valeur cette nouvelle silhouette dont tu peux être fière. Ca va les énerver encore plus mais tant pis Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.