mymyliloo
28 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/06/2011 à 22:20
Bon ben voila après 12 jours de régime sans aucun écart aujourd'hui j'ai craqué...entre mes rrrrr qui arrivent et mon poids qui stagne...ben voilà j'ai mangé 8 crêpes juste après mon repas, crêpes dukan certes mais bon il me semble que ça fait beaucoup, résultat ben j'ai le moral dans les chaussettes!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Elow75
2308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/06/2011 à 22:21
ouf, plus de peur que de mal.
quelles étaient la compo de ces crêpes ?
tu as craqué sur dukan, c'est déjà ça
|
lulu6268
230 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/06/2011 à 22:24
mais non ne tinkiete pas fau refaire atention apres c tout
|
mymyliloo
|
Posté le 16/06/2011 à 22:25
2 oeufs, 1/4l lait écrémé, 100g de maizena et 1/2 cc d'arôme amande
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Galadriel64
61 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/06/2011 à 22:25
ben comme dis Elow t'as craqué sur dukan
pense a bien cuisiner moi aussi au début je me sentais frustré la cuisine et les petits plats aident a faire passer tt ca
|
mymyliloo
|
Posté le 16/06/2011 à 22:26
merci lulu c'est cool c'est mon 1er écart je suis traumatisée lol après tous ces efforts
|
mymyliloo
|
Posté le 16/06/2011 à 22:28
En tout cas les filles quand je vois vos réglettes, bravo belles pertes!
|
lauravend
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 16/06/2011 à 22:29
aller on se remet dans le droit chemin
le probleme c'est la maïzena mais bon tu a l'air motivé tu les aura ses vilains kg
|
|
lauravend
|
Posté le 16/06/2011 à 22:29
aller on se remet dans le droit chemin
le probleme c'est la maïzena mais bon tu a l'air motivé tu les aura ses vilains kg
|
mymyliloo
|
Posté le 16/06/2011 à 22:32
j'espère j'espère!!! le fait de voir mon poids stagner ça m'a un peu démotivé aussi
|
Elow75
|
Posté le 16/06/2011 à 22:34
t'as consommé trop de tolérés. la prochaine fois, fais des recettes avec moins de tolérés, et craque autant que tu veux
|
lauravend
|
Posté le 16/06/2011 à 22:35
mais non regarde les coubes des autres
tout le monde stagne ou reprend
certaines stagnent pendant plus d'un mois ! ici max 15 jour de stagnation pour le moment
|
mymyliloo
|
Posté le 16/06/2011 à 22:37
ok merci pour les ptis conseils les filles, j'ai pas encore mangé ce soir mais ça va être viande ou poisson grillé lol
|
Elow75
|
Posté le 16/06/2011 à 22:44
tu manges tard. tu digèreras moins longtemps avant la pesée de demain matin (si tu te pèse tous les jours ^^)
|
mymyliloo
|
Posté le 16/06/2011 à 22:47
ça c'est sur je suis rentrée tard ce soir, mais je pense qu'avec mon écart je vais esquiver ma balance demain matin, en phase de croisière il faut se peser tous les jours aussi ou 1 fois par semaine?
|
Elow75
|
Posté le 16/06/2011 à 23:02
tu te pèses quand tu veux. lol personne n'ira vérifier que tu l'as bien fait ou pas ^^
moi je me pèse tous les jours. quand ça remonte je ne déprime pas. d'autres dépriment quand c'est le cas et préfèrent se peser une fois par semaine.
donc c'est comme tu sens
|
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/06/2011 à 23:41
évite les tolérés jusqu'à la fin de la semaine, je pense que tu les as tous pris rien qu'en une journée, tu as fais fort!!! ^^
en tout cas pas de découragement tu y arriveras!!!
bonne continuation
|
Yuap
264 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/06/2011 à 00:17
Loool Quand j'ai vu 8 crêpes je me suis dit Aie Aie Aie elle y es pas aller de main morte !! Mais bon certe tu as manger trop de toléré mais comme le dit DuDu ( lors d'une interview) Vaut mieux craquer sur des toléré que de manger des produits qui ne le sont même pas ! Même si c'est pas bien hein !
Que sa te serve de leçon ... Nah !
Bon courage a toi !
|
Utilisateur38120
|
Posté le 17/06/2011 à 00:32
allé t'inquiete pas ,remonte en selle est go go go,il vaut mieux un craquage dudu qu'un craquage bourrait de graisses et de sucre ^^
biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/06/2011 à 06:07
Tu n'as pas craqué mais fais un abus de tolérés!
Plus de tolérés pdt 3/4 jours et ça va aller!
|
Edenne
399 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/06/2011 à 10:21
oui c'est pas ce que j'appelle un craquage ça !!
Moi quand je sent que j'ai envie de craquer ou une envie furieuse de sucré je me fait une fournée de gateau moelleux au citron sans tolérés et je les manges tous avec un verre de lait et le pire... c'est qu'en général je le les manges même pas tous mon copain m'en pique à chaque fois tellement ils sont bon ^^...
Allez hop ... une petite heure de sport et tout rentrera dans l'ordre
|
mymyliloo
|
Posté le 17/06/2011 à 12:38
Salut les filles,
Bon j'ai eu peur ma je me suis pesée et surprise -800g, donc oui c'est sur les filles je vais suivre vos conseils et plus de tolérés pendant quelques jours parce que j'ai eu chaud là. C'est cette envie de sucré qui m'a fait engloutir les crepes!
Vous m'avez bien rassuré en tout cas plus de peur que de mal ouf
|