Cestquoicenom
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/05/2012 à 12:12
Coucou les filles
je suis en détresse j'ai commencé dukan l'année derniere et j'avais bien maigri mais j'ai vraiment deconné avec le travail le stress la santé et j'ai arreté
là j'ai tout repris et je recommence du début
j'ai commencé lundi dernier j'ai deja perdu 2.5kg j'aimerais trouver des personnes de ma zone pour aller au sport se voir pour des recettes boire un verre faire des rencontres dukan
Merci pour vos réponses
|
|
Utilisateur102348
|
Posté le 15/05/2012 à 12:28
bonjour desolee je ne suis pas de ta region mais courage!!!! accroche toi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Cestquoicenom
|
Posté le 15/05/2012 à 12:30
Merci
|
Utilisateur99378
|
Posté le 15/05/2012 à 13:46
Bon courage pour cette reprise !!
Tu avais fait les 4 phases ? Je vois beaucoup de personne qui reviennent comme toi , aussi je me pose la question !!
|
rinettenomorecplx
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/05/2012 à 14:24
Hello!
je suis de la défense (p**eaux et courbevoie) moi aussi. Je pense peut-être m'inscrire à la salle low cost (il parait qu'il y en a une mais pas encore trouvé sinon je fais un peu de marche dans le coin donc on pourrait se retrouver de temps en temps (île de p**eaux top avec son mini parcours sportif en prime...)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
rinettenomorecplx |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Salibel
74 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/05/2012 à 15:49
Salut
Tu veux dire qu'en 9 jours tu as perdu 2,5 kg ?? C'est top
Moi cest mon deuxième dudu aussi j'en suis à mon 26eme jour et -0 kg !! Je crois que je vais lâcher j'en ai marre de me priver pour rien
Tu es sur la bonne voie, courage ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur102348
|
Posté le 15/05/2012 à 17:10
bonjour Salibel ne lache pas c'est que 26 jours sans rien perdre c'est pas motivant mais as tu demander conseil car il y a peut etre un truc que tu ne fais pas corectement car moi je suis une dure a perdre et avec ce regime j'ai deja perdu 1k3 courage lache pas!!!....
|
|
Utilisateur102348
|
Posté le 15/05/2012 à 17:10
bonjour Salibel ne lache pas c'est SUR que 26 jours sans rien perdre c'est pas motivant
|
Salibel
|
Posté le 15/05/2012 à 17:57
Salut calhy
Je suis censé connaître la phase de croisière sur le bout des doigts, je mange des protéines que parfois je cuisine en piochant des recette ici. Et rarement avec la maïzena, le seul tolere que j'utilise
Donc je ne comprends pas
J'ai mis 3 mois à perdre les 11 kg lors de mon premier dudu début 2011. Et la pas 1 kg en presque un mois !!
J'ai envie de tester un autre régime mais je ne sais pas lequel
|
Salibel
|
Posté le 15/05/2012 à 17:58
Calhy, tu l'as perdu en combien de jours ton 1,3 kg ?
|
Utilisateur102348
|
Posté le 15/05/2012 à 18:03
coucou Salibel -1k3 en 3jours chose que je n'avais jamais reussi avant ,je pouvai perdre 500 gramme et puis hop je les reprene desuite!! continue ton corps va ceder!!!
|
Cestquoicenom
|
Posté le 15/05/2012 à 21:17
coucou les filles merci pour vos encouragements
oui 9 jours je suis assez contente j'espere tenir et non je n'avais pas fait les 4 phases je m'etais arreté à la deuxième
rinettenomorecplx la salle low cost moi aussi je vais m'y inscrire elle est sous la tour coeur et franchement je dis oui pour avoir de la compagnie
|
Salibel
|
Posté le 15/05/2012 à 21:23
Contente pour toi calhy, continue tu es sur la bonne voie. Une perte aussi rapide te promets une belle perte de poids
Bonne suite
|
Salibel
|
Posté le 15/05/2012 à 21:27
Cestquoicenom continue sois courageuse tu es aussi sur la bonne voie. Tu a la chance de perdre rapidement ne la gâche pas avec de la persistance tu va y arriver mais c'est vrai que les deux derniers phase sont hyper importantes ... Toutes les personnes qui lâchent au bout de la deuxième reprennent tout leur poids et plus
Tiens bon ... Quel bonheur de s'admirer dans le miroir et quelle horreur de détester sa propre image !!
|
Cestquoicenom
|
Posté le 16/05/2012 à 09:00
merci salibel
bon courage a toi aussi
|
|
SARAH92
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2012 à 11:06
SALUT LES FILLES
je suis nouvelle ici je suis de gennevilliers et pour celles qui veulent s'inscrire dans une salle moi je l'ai fait je viens de m'inscire à ENERGIE FORME et si je ramene du monde ils entrent avec la meme promo que moi 99euros de frais d'entrées au lieu de 270
ca serait cool qu on forme un petit groupe pour aler au sport ça serait motivant !!
|
st11
309 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/07/2012 à 20:30
Salut les filles
Je suis à la défense et suis inscrite ds la salle club med gym esplanade . Et évidemment dukanette depuis fin mai !!
|
sosso92
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/07/2012 à 09:23
coucou moi je suis inscrite dans un grand club de fitness sur nanterre
je peut te le faire decouvrir si tu le souhaite
bon courage
|
unetitereveuse
28 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/07/2012 à 09:28
je suis de la def et donc tout à fait partante pour des petites rencontres entre proteinautes bisoussss
|
sosso92
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/07/2012 à 13:09
ba c est kan tu veut
|
Marieta
53 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/07/2012 à 12:31
Coucou
Je pense être une personne de ta zone
J'ai emménagé sur p**eaux il y a 3 mois donc ce serait avec plaisir que je souhaiterais partager mon expérience sur ce régime et trouver peut être des affinités avec des personnes de mon secteur pour se retrouver, faire du sport, partager de bons délires quoi...
Voilà bah peut être à bientôt
|