alisonrosier
95 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/09/2011 à 10:35
bjr tlm.... je suis démoralisée.... j'ai fait trois jours d'attaque sur les conseils du site du Dr Dukan puis j'alterne un jour PP un jour PL... après une perte en phase d'attaque de 3.7 kgs j'ai repris ce matin un kilo.... est ce que c'est normal...je suis trop trop désolée...!!!! est ce que c'est normal....??? merci à toutes
|
|
Mais
5226 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/09/2011 à 10:38
Oui, ça s'est normal... (c'est la fille qui a perdu 5 kilos le premier jour qui n'est pas normal, ah ah)... Ne t'inquiète pas, toutes les courbes, sur des pesées quotidiennes sont en dents de scie, avec des variations pouvant atteindre effectivement le kilo, dans les deux sens... Mais la tendance générale, tu le constateras mieux sur des pesées hebodomadaires est à la baisse ! (compter une perte moyenne de 800gr à 1 kilo par semaine)
|
alisonrosier
|
Posté le 25/09/2011 à 10:41
Merci Mais..... je crois que je vais éviter de me peser tous les jours pour mieux apprécier ....
|
Laurak
1329 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/09/2011 à 11:04
oui, c'est une bonne résolution ! Ces variations sont souvent liées à la constipation, les règles et la rétention d'eau. Dans tous les cas, ce n'est pas de la graisse (sauf si tu t'es empiffrée et que tu ne nous le dis pas (houuuuu la vilaine!!!!)). Donc ça va redescendre pas de souci !
|
alisonrosier
|
Posté le 25/09/2011 à 11:07
Bonjour Laurak.... pour mon cas je pense que ça doit venir de la constipation que j'avais depuis deux jours... et promis j'ai tout fait comme il faut ....!!!! lol !!! Merci pour ton message
|
baquy
722 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/09/2011 à 11:20
bonjour alisonrosier !! ne désesperes surtout pas. tt va s'arranger au fil ds jrs. surement la constipation et le changement de nourriture, car le corps n'est plus habitué a manger comme on le fait. moi aussi, je ne perds plus depuis 3jrs, c'est pas tres motivant mais il faut garder notre objestif !!! viens ns rejoindre sur mon site, a plusieures, on va se motivé, et s'aider !!
|
alisonrosier
|
Posté le 25/09/2011 à 11:21
bonjour Baguy.... je t'ai répondu sur l'autre post.... envoi moi ton site e viendrais vous rejoindre car c'est vrai que ce serait sympa de se motiver à plusieurs...
|
Aniline
921 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/09/2011 à 11:36
j'ai le même modèle de balance sauf la couleur et le texte en comparaison avec ma balance électronique cette balance c'est avérée peu fiable...peut-être une explication
|
|
alisonrosier
|
Posté le 25/09/2011 à 11:39
Aniline bonjour .... ce n'est pas ma balance c'est une photo prise sur le net... la mienne est électronique est elle est très fiable malheureusement.....lol
|
catskill
31 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/09/2011 à 11:54
C'est normal. ça fera ça tout au long du régime. Mais en fin de comptes, ça baisse régulièrement.
|
nas69100
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/09/2011 à 12:40
moi je pense qu'au contraire il faut se peser tous les jours pour rectifier le tire et pour éviter les mauvaise habitudes. cela étant dit n'oublie pas qu'il faut se peser à jeun le matin et après le passage aux toilettes. mais un kilo c'est pas la mort rassure toi une fois je me suis pesé il j'avais noté 2,5k d'écart avec la veille :( j'ai stressé comme un malade et enfin de compte ce n'était que de la rétention d'eau j'avais trop forcé sur le sel .... alors courage on y arrivera.
|
alisonrosier
|
Posté le 25/09/2011 à 12:49
merci des tes encouragements.... c'est vrai que je ne fais pas attention au sel..... je vais être plus vigilante ... et bon courage à toi aussi....
|
ccyl
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/09/2011 à 13:19
courage , c'est un kilo qui sera probablement évaporé demain, certainement la rétention d'eau.
|
nas69100
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/09/2011 à 12:31
Alors alisonrosier ce kilo parti ou pas ? donne nous de tes nouvelles
|
alisonrosier
|
Posté le 28/09/2011 à 17:19
Coucou les filles... le kilo est presque parti on va dire... 800 grammes mais je suis contente.... merci nas69100 bizzzzzz
|