objectif68
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/01/2012 à 21:32
Bonjour à tous, j'ai commencé mon régime mercredi, et tout allait bien mais aujourd'hui c'est le KO, j'ai mangé de l'agneau et des biscuits apéro + 1 demi verre de porto. que dois-je faire? recommencer la phase ou la prolonger d'un jour? merci de votre aide
|
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/01/2012 à 21:36
Si tu craques au bout de 3 jours, ça va pas être facile!
Continues sans rien changer à ton programme et tiens toi s'y !
Ce régime marche, si on le suit bien et que l'on ne fait pas sa "sauce"!
As - tu lu le livre?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
objectif68
|
Posté le 28/01/2012 à 22:22
Salut fille du sud,
merci de ta réponse. je suis très déterminée pour mon régime. j'ai pas craqué par tentation. pour les biscuits apéro; hélas j'étais invitée depuis un mois et je redoutais ce jour avant même de commencer mon régime.
je voulais savoir si je dois rajouter un jour à ma phase d'attaque. je n'ai pas du tout l'intention ni l'envie de laisser tomber.
mais apparemment ma perte de poids n'est pas compromise alors. tant mieux je regarde devant alors.
|
aude2911
1366 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/01/2012 à 23:02
ce qui est fait, est fait.
le tout est que tu ne le refasse pas !!
tu en as mangé beaucoup ?
demain, bois un peu plus, et fais un peu plus de sport aussi.
|
MaPinet07
1598 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 29/01/2012 à 02:31
Hello
Et oui fais attention quand même 3 jours, c'est peu, craquer à ce moment, juste au moment de la mise en place de la cétose... C'est couillon....
Fais attention, la tentation elle sera là tous les jours....
Courage et reprends ou tu en étais....
Et essaye de marcher plus ce dimanche
|
casserole
28 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/01/2012 à 06:47
hier soir, j'etais invitée a un apero dinatoire, eh bien ,j'ai amené ma quiche jambon sans pate ,une endive avec sauce gervais et ma bouteille de coca zero, cela m'a vraiment aidé et je n'ai pas eu envie de gouter aux toasts ,feuilletés et gateau des rois !!! c'est une bonne solution pour eviter de craquer !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
objectif68
|
Posté le 29/01/2012 à 10:57
Salut casserole,
tu as raison de prévoir ton assiette. c'est mieux ainsi. je m'en voulais tellement à table, j'ai pas mangé plus de 10 noix d'acajou mais c'est le fait de manger l'interdit qui me dérangeait. ce matin je me suis pesée et j'ai perdu un peu plus (hier soir j'ai mangé un pavé de saumon et un yaourt 0%).
je suis en poste ce matin, avec un café, un bol de lait et une cuillère à soupe de son d'avoine. c'est reparti.
|
aude2911
|
Posté le 29/01/2012 à 17:11
j'ai pris l'habitude, comme toi casserole, lorsque je suis invité, je me fais des muffins salés et hop dans mon sac !!!
|
|
aude2911
|
Posté le 29/01/2012 à 17:12
ça m'évite les cacahuètes, chips et autres danger !!!
|
filledusud
|
Posté le 29/01/2012 à 20:07
Dans les réunions officielles je peux difficilement faire ça, mais souvent, je me sauve au moment ou le buffet commence sous un prétexte quelconque.
Sinon je mange avant de partir de chez moi.
Ca me cale l'estomac
|
aude2911
|
Posté le 29/01/2012 à 21:33
une dudu avec qui on parlait de ce souci de buffet, me disait qu'elle prétextait une allergie (gluten ou autre)
y a pire comme idée !!! lol
|
filledusud
|
Posté le 29/01/2012 à 21:36
C'est impec comme idée et pour refuser l'alcool dire que l'on est sous antibiotique.
(On ne peut pas toujours prétexter qu'on est enceinte, au bout d'un moment le prétexte tombe à l'eau) LOL
|
aude2911
|
Posté le 29/01/2012 à 21:40
mdr filledusud,
le pire c'est que je l'ai fait y a pas longtemps, mais mari n'a pas approuvé, il m'a dit que j'avais exagéré !!!
|