Posté le 26/07/2011 à 12:41
Alors Merci à vous toutes de vos messages, cela me remonte le moral, j'en avais bien besoin !!!!
Je n'ai pas pu vous répondre plus tôt.
Je travaille à mon domicile (je suis assistante maternelle agréée) et je me permet l'ordinateur que pendant le temps des siestes.
Donc voici ce que j'ai mangé depuis mon réveil :
- 1 café à 7h00
- 1 verre lait écrémé édulcorant 2 doses protifar et arôme noix coco vers 9h00
- 1/2 pain dukan avec 2 carres frais 0% 2 tranches saumon fumé et H.Verts vapeur (en sandwich) vers 11h00
- 1 cuisse poulet vers 11h15 (à la suite de mon sandwich ....)
- 1 café à l'instant (12h25)
En boisson :
- j'ai du déjà boire 1 litre d'eau. je bois beaucoup et j'ai acheté en pharmacie une boisson drainante que je reprend depuis hier. (je ne sais pas combien de temps on peut en boire. j'ai déjà fais une cure de 10 jours. j'ai arrêté 1 semaine. je repart pour 10 jours ... puis-je toujours utiliser les boissons drainantes ou doit-on faire des pauses ?)
En activités :
- Ménage (aspirateur dans toute ma maison de 7h15 à 7h40 avant l'arrivée du premier enfant)
- promenade (1h15 de marche = pas rapide, j'ai un petit de 2 ans qui marche aussi ... donc c'est ballade tranquille mais pas mal de chemin effectué tout de même)
Voilà pour le moment !
Là je prépare une brioche à ma façon avec 10 doses de protifar et 2 cuillères à soupe de blanc d'oeuf en poudre. ça devrait être assez protéiné pour mon gouter !!!! non ?
mary1979, non je ne lâche rien, je suis déterminé et j'ai encore du poids à perdre pour atteindre 59 kilo. je te remercie de tes encouragements, cela fait du bien de se sentir soutenu, et là j'en avais besoin.
moi29, je te remercie également. je pense aussi que je ne mange pas assez de protéine certains jours. en plus je sors d'une période d'1 semaine "rouge" en plein milieu de pilule (vu avec mon médecin, aucun soucis, juste très pénible quoi!) donc je me dis que les raisons de ma stagnation sont nombreuses, rétention d'eau, pas assez de protéine ... là je suis en PL, demain à nouveau PP pour 2 jours donc je me pèserai à nouveau vendredi matin pour voir si ça a baissé et je l'espère vraiment !
CAR Vendredi soir je suis invité chez des amis et là je n'aurai pas trop le choix (collègue du mari ...) je vais faire attention mais je sens les écarts.
Samedi soir, j'ai invité tous mes employeurs (ça fait 10 adultes + moi et mon mari + 5 enfants) à manger le soir, je ne peux pas faire dudu pour eux, enfin certaines choses oui donc je vais me rabattre là dessus.
ça va être dur ...
Et forcément la balance va remonter et mon moral lui va baisser ! Donc après, il faudra que j'attende au moins le samedi 06 aout après période PP pour me peser à nouveau !
Mais là encore, départ en vacance, chez les beaux-parents ... et la les repas sont super gras, un enfer pour mon régime! Donc j’emmène ma nourriture, je ne peux pas faire autrement !!!!
fghelfi, merci aussi de ta participation, pour le sport, c'est assez difficile pour moi. C'est plutôt promenade avec les enfants quand il fait beau ... et sinon je promène ma chienne (labrador jeune) et là c'est du sport. il me tarde mes vacances en bord de mer, promenade tous les matins et toute la journée, car faut la sortir pour ses besoins .... lol, merci ma chienne !!!
Sinon, j'ai une maison de plein pied et aucun escalier à monter ou à descendre ! lol !!! dommage!!!!
je vais de temps en temps nager à la piscine mais en ce moment je fini assez tard (7h45 à 18h00/18h15) et la piscine est à 30 mn de chez moi et ferme à 19h00 (sortie du bassin à 18h45) donc pas le temps d'y arriver à temps pour nager au moins 30 minutes.
DONC protéines (et merci protifar du coup) et beaucoup boire !!!!!
Je vous remercie vraiment beaucoup et je vous tiens au jus !
|