Utilisateur72193
|
Posté le 21/08/2011 à 08:43
Bonjour à tous et toutes, je m'appelle Audrey, j'ai 34 ans, j'ai trois enfants, des jumelles agées de 11 ans et le petit dernier qui à 6ans. J'ai décidée d'attaquer Dukan pour la seconde fois (la première fois s'est soldée par un echec). J'ai eu un déclic, quand j'ai revu deux personnes qui pendant 1 an ont tenu bon dans ce régime, et j'ai trouvé le résultat bluffant !
L'année dernière je faisais 15 kg de plus qu'aujourd'hui, j'ai trouvé très dur de me priver de nourriture (régime hypocalorique) et pour finalement me jeter sur tout ce qui se mange après une longue période de frustration ! C'est pour cela que j'ai pensé que Dukan était finalement une bonne alternative, pouvoir manger de certaines choses, certes, mais en quantité désirée.
Franchement, 4 jours que je tiens, et je n'ai aucune sensation de fringale, j'arrive à table avec une faim raisonnable, donc je ne me jette pas non plus sur la nourriture à table. J'espère continuer ainsi !
Merci d'avance pour votre accueil, j'espère trouver un petit réconfort ici auprès de vous, lors des petits coups de déprime.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
droitalaparesse
97 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/08/2011 à 09:43
Hello Audrey,
écoutes ta perte en 2 jours et déjà plus que bien !!!
C'est bien que tu sois décidée et il n'y a pas à tortiller il faut vraiment sentir le déclic.
Tu trouveras tout le réconfort souhaité ici ne t'en fais pas.
Alors bienvenue et courage on se tiens au jus car nous avons le même poids à perdre quasi.
|
Utilisateur72193
|
Posté le 21/08/2011 à 09:52
Merci beaucoup pour ton soutien, je suis effectivement contente du résultat de ces premiers jours, mais je m'attends tout de même à une stagnation lorsque je passerai en croisière, et c'est ce que j'appréhende le plus : le petit coup de mou qui va avec !
J'ai quand même hâte de cahnger de dizaine ! lol
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/08/2011 à 10:11
bienvenue ! et bon courage !
pour ton 1er essai dukan, i n'y avait peut être pas ce forum ?
maintenant , içi, tu vas être soutenue !
|
Utilisateur72193
|
Posté le 21/08/2011 à 10:20
J'ai acheté le bouquin en 2008, je ne sais pas si ce forum existait, mais je suis ravie de l'avoir découvert aujourd'hui, quand je vois la rubrique des "avant/après", ça me motive !
|
feeclochette77
359 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/08/2011 à 11:05
coucou
bon courage pour ton aventure! personnellement le forum m'aide beaucoup je regarde je lis, je m'informe je participe et ça aide à avancer. c'est pour moi une aide psychologique importante! ici tu trouveras tout ce qu'il te faut notamment du soutien... Tu dis être encouragée par les avant/pendant et après...alors toi aussi prépare ta rubrique pour plus tard, prends toi en photo dès aujourd'hui si c'est pas encore fait et mets là de côté ...dans 2 mois on en reparle!!! lol
juste un conseil parce que je ne l'ai pas fait il a fallu que je retrouve une photo de décembre pour ce que je compte poster fin de mois!
bonne continuation
|
Ginou58700
247 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/08/2011 à 16:31
bienvenue Audelol,,, bravo pour ton aventure,, ta courbe est bien tombée,, et tu vas vite passer à l'autre dizaine,,, bon courage,,,
|
Utilisateur72193
|
Posté le 22/08/2011 à 08:50
Merci beaucoup pour votre accueil.
Qques grammes perdus encore ce matin, ça me faite peur, car demain j'attaque la phase croisière, j'appréhende juste de ne plus rien perdre pendant qques jours !
Une petite question pour celles qui passent par là, quel est l'édulcorant qui tient le mieux à la cuisson, pour les gâteaux ? J'ia voulu tenter avec l'asparthame, car je n'avais rien d'autre, et bien, le résultat était affreux, immangeable ! Vous utilisez du Stevia, j'ai vu que ça tenait super bien la cuisson !
|