bridgetgege
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/09/2012 à 22:58
bonsoir a toutes,bilan de cette 1er journée bah dur dur...mais je tiens bon le plus dur s'est la en ce moment envie de chocolat...a la place tisane aux plantes! pourquoi je veux maigrir ? suite a mes grossesses 2 , 30kg a chaque grossesse ca fait mal ...+ la gourmandise surtout le soir . il est temps pour moi de me prendre en main .donc 6 jours de pp.
|
|
jadis
411 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/09/2012 à 00:27
salut bridgetgege,
je ne suis pas a mon 1er essai dudu malheureusement je ne m y tient pas tout simplement par manque de soutien. les posts deviennent vite mort et moi j aime echanger au quotidien alors si tu penses suivre le regime a fond et si tu le souhaite j aimerais recommencer pour de bon avec un réel soutien, voila
|
bridgetgege
|
Posté le 09/09/2012 à 11:22
salut jadis,
pour moi,c'est la première fois pour le regine dudu.j'ai fait des tas de régimes ,j'ai perdu pas mal de kilos mais malheureusement tous repris :( .je suis partante pour cette aventure, motivée plus que jamais j'aime les defis )
je suis ravie de t'accompagner dans notre combat de tout les jours.
bonne journée et motivée motivée a bloc... a bientot
|
chriskiki
344 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/09/2012 à 11:57
Salut les filles,
pour moi aussi c'est mon premier dudu, mais des régimes j'en ai fait des milliers lol alors si vous le voulez bien je me joins à vous pour cette formidable aventure à plusieurs c'est plus motivant
on les auras ces vilains kilos trop rebelles à mon gout
bise et bonne journée
|
angele66
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/09/2012 à 13:36
salut les filles!!
je demarre dukan pour la 1ere fois car egalement 2 grossesses avec bcq bcq de sequelles lol
jadis je suis d'accord avec toi sans soutien c'est trop trop dur de tenir alors ok pour du soutien quotidien et en plus je suis en congé parental donc j'ai du temps libre lors de sa sieste
|
Utilisateur110284
|
Posté le 09/09/2012 à 15:04
Bonjour les filles,
Je viens aussi de commencer,pas evident,Mai's il faut absolument que je perde c'est kilos,je me suis fixee un minimum de 12 kg a perdre,Mai's en realite j'aimerais en perdre 17,voire 20!
Mai's non,je prefere y aller lentement,histoire de ne pas me decourager.
Par contre,c'est etrange,un retard de regles de 5 jours et ce matin a la venue de mes ragnagnas,la balance signale que moins 100 gr...!
Alors,je sais que ce regime influe souvent sur le cycle,mais est ce que la venue des menstrues frenerais ma perte de poids?
Quelqu'un aurais une reponse svp?
Hier,petit dej,un cafe,un yaourt,un fromage blanc Avec deux CS son d'avoine.
Dejeuner,maquereau fume Avec oeuf poché.
En cas fromage blanc
Diner crevettes epices ,fb.
Coca light,tisane et hepar .
Ce matin un café
Un yaourt
(pas tres en forme ce matin,pas vraiment l'appettit)
Bonne journee les filles!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur110284 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
chriskiki
|
Posté le 09/09/2012 à 19:59
slt angel et lakatouche,
alors lakatouche pour les règles oui ça influent sur la balance juste le temps des 3 à 4 jours a les attendres et le pendant après tu auras surement une superbe descente c'est écris dans le livre à dudu alors t inquiète pas lol
angel félicitation pour ton pti bout ensemble on y arrivera tt et bienvenue
moi je suis à mon 6èmes jours PP demain je passe à phase légumes j'ai un peu la trouille de reprendre mais c'est obligatoire
allez on y arriveras et on sera super heureuses après
bisousss a tt
|
|
Utilisateur110284
|
Posté le 09/09/2012 à 20:10
merci pour ta reponse @chriskiki ,je vais continuer sereinement et éviter la balance quelques jours(enfin,je vais essayer)
à bientôt et courage!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
chriskiki
|
Posté le 09/09/2012 à 20:21
bon courage a toi aussi et a très bientôt j'éspere
|
chriskiki
|
Posté le 09/09/2012 à 21:35
ai les filles
j ai essayé aujourd'hui pour la 1er fois le tofu que j'ai laissé mariné dans la sauce soja rayon chinois 1heure après à la poile avec des épice en faite c était bon mais j'ai mis trop de sel c'est la premiere fois demain je ferais avec moins de sel mais c'est bon ma collègue mets des épices méxicains trop bon mais je les ai pas trouvés dommage mais c bon
bisousssssssssssssssssss
|
chriskiki
|
Posté le 09/09/2012 à 22:57
bin vous faites quoi les filles je vois des post avec cinq cent millions de messages et la rien!!!!!!!!
vous voulez kon se soutiennent ou pas????
allez les girls on va y arriver!!!!!!!!!!!!
|
bridgetgege
|
Posté le 09/09/2012 à 23:25
bonsoir les filles,
aujourd'hui barbek en famille, aie!!! pleins de choses a manger,un vrai festin .ma petite voix me disait non ça s'est pas pour toi ,ça non plus , ça non trop gras ... donc mon repas de ce midi : 1 œuf +2 brochettes de dindes moi je dis que je m'en suis bien sortie,non!? ce soir : galette dudu +crevettes sautée a l'ail+1tranche de dinde+p'tit suisse 0%voila .pour info: a la recherche de recettes simple et rapide phase 1. merci les filles. a demain pour de nouvelles aventures. biz
bon courage a toutes
|
chriskiki
|
Posté le 09/09/2012 à 23:56
t'a assurée ma belle c trop bien ce ke ta manger tu assure donc on se retrouve lol allé a bientot!!
|
chriskiki
|
Posté le 10/09/2012 à 19:13
y a personne ce soir????????????????? lol
allé ma journée PL sur la balance était très bizarre mais motivé
bisousssssss
|