Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
En suisse il y a plein de kebab qui affichent hallal mais la plupart mentent, la seule vrai viande hallal en suisse doit être importé par contaigent authorisé et déterminé par la suisse tout les trois mois, une fois ils authorisent 10 000 kilos en trois mois et dès fois 500 kilos et ce contaigent est partagé entre muslumans et juifs....Celui qui donne le plus d'argent par kilos à la confédération gagne le contaigent.......Mais si non moi je vais acheter en france à mulhouse même si je risque une grande amande.
Lylylatulipe
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2011 à 14:45
et dans les supermarchés? y'a pas de boucheries halal non plus??
bon allez je suis entrain de faire un tit montage avant après a mi parcourt en robe a venir rapidement donc !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Missindira
183 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2011 à 15:08
Non en suisse ce serait inimaginable, du sucide politique surtout vu la quantité authorisé à importer il n'y en a pas pour tout le monde....Mais t'inquiette on a une voiture et on va souvent à mulhouse c'est à 80 km de chez nous.
Sinon passons à autre chose! Fais-nous ce montage, tu dois être magnifique!
Lylylatulipe
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2011 à 21:43
Bon je vois pas une énorme diff, surement a cause des graphiques sur la robe LOL !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Missindira
183 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2011 à 21:58
T'inquiette, on voit bien!
karima27
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2011 à 23:43
Waouh!!!!!!!! Mets tes lunettes, si tu vois rien! Super métamorphose, tu t'es super affinée et de partout, de manière tres homogène. C'est génial, encore un tout petit effort et tu seras tout simplement CANON )
Lylylatulipe
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2011 à 00:11
Merci beaucoup les filles )
Karima comment tu sais que je portes des lunettes mdr??? =D
rominouche
530 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2011 à 00:47
et ben avant t'es rondes et après t'es mince ! la robe te vas super bien bravo ! plus besoin de mettre de pantalon à ce que je vois lol
Lylylatulipe
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2011 à 00:54
C'était un legging en fait lol, et je l'ai mi car c'est mon mari qui a pris la photo et a cette période j'étais hyper complexée u_u'
J'étais plus que ronde, j'étais obèse mdr enfin selon imc
merci de ton passage de Rominouche ))
Lylylatulipe
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2012 à 02:48
oulala ce post prend la poussière, faut que je fasse mes photos avant pendant après bientôt !!)
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 19:24
Oui on veut bien de nouvelles photos pour nous booster de nouveau !
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 19:25
Et la photo en maillot pour cet été !
Utilisateur61531
Posté le 25/04/2012 à 22:55
Coucou Lylylatulipe
Moi aussi je veux bien les voir tes nouvelles photos.
Cela me reboustera car en ce moment je fait un peu n'importe quoi.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Lylylatulipe
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2012 à 22:58
BBOP, le maillot je le porte déjà, c'est tt les jours l'été chez moi
Annick, j'essayerais d'en faire rapidement, mais j'aimerais arrivée aux 65kg avant et je galèèèèèèèèère !!! sniffffff !!!
Utilisateur61531
Posté le 25/04/2012 à 22:59
@ BBBOOP
Coucou je me permet de t'écrire pour te demander si tu as des nouvelles d' AUTOMNE car elle ne répond pas
au message que je lui ais envoyé.
Merci
Utilisateur61531
Posté le 25/04/2012 à 23:10
Ok je vais patienter pour tes photos mais je pense que tu dois être déjà une très jolie femme.
Allez courage tu va vite les dégommer ces derniers petits kg.
A bientôt.
Missindira
183 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 10:01
Annick toi aussi tu doit être en meilleure forme désormais!
Utilisateur94585
Posté le 27/04/2012 à 12:11
Tu es magnifique!!
Quant à tes photos avec la robe, si si, il y a une énoooooorrrme différence..
Bises
BBBOOP
6842 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2012 à 13:03
Annick je t'ai répondu sous ta courbe. À bientot
Lylylatulipe
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2012 à 00:29
Merci bcp les filles ))
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.